Les commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
ouiiiiiii comme tu dis mais surtout compétitrice je voulais être la number one :D

j'ai fini mes études la recherche un emploi ^^

on se ressemble beaucoup :love:

non du tout j'étais bonne à l'école mais pas au point de sortir ce genre de phrase. J'aimais bien l'aid pour montrer a mes camarades mes nouveaux habits :p

une bonne élève qui galère pour trouver un emploi !! non pas possible!!! tu cherches en quoi ? on va te recommander

Non, je passe mon bac cette année, le stress :(

Moi à 18 ans j'étais au colège on peut passer son bac à 21 ans mais je dirai que t'es étudiante.

Je pense la bande Hakkai, hanae8, Genie toi vous êtes débuts vingtaine, de 20 à 23 ans max.

bah oui j'aimais bien me la raconter avec mes nouveaux habits :love:

et la tu m'aimes ?
bah oui la fierté avant tout :p

Ca va je te supporte maintenant heureusement que jt'ai pas connu à l'école. LOL!

une bonne élève qui galère pour trouver un emploi !! non pas possible!!! tu cherches en quoi ? on va te recommander

c'est la conjoncture qui veut ça :(

Moi à 18 ans j'étais au colège on peut passer son bac à 21 ans mais je dirai que t'es étudiante.

Je pense la bande Hakkai, hanae8, Genie toi vous êtes débuts vingtaine, de 20 à 23 ans max.

Ca va je te supporte maintenant heureusement que jt'ai pas connu à l'école. LOL!

en fait ta des news de ma bagra ? :(

o daba fin osselek lmath? prépa? école? université?
en fait j ai fais prepas MD5, après ca ne m a pas plu les écoles d ing c est pas mon truc, je suis venu en France faire ma licence , master maths pure, apres je suis aller aux pays bas faire mon PHD toujours en maths pures, le rêve d enfance théorie des nombre :D

mais je m intéresse aussi a l application des maths a la technologie comme la cryptographie et le hacking ;)

les maths 3alam akhour a sa7bi , il y a un problème qui fais un millions de dollars
si je le resou j achete bladi, ounejri 3la ga3 douk li ma7amlinich

Jusqu'en 1er, les profs pensaient que j'étais muette :( ... et puis il y a eu la prof d'italien en plein ramadan. Une copine avait mis du parfum, l'odeur était dégueulasse, je me lève pour ouvrir la fenetre et là Madame CoNaCe me sort "ehhhhh toi !! c'est pas parce que tu fais le ramadan que ta copine n'a pas le droit de se parfumer" ... je sais pas ce qui s'est passé, mais je n'étais plus la muette et elle a appris à dire mon prénom et non plus le "ehhhh toi !!" et au passage qqles règles coranique :mignon:

en fait j ai fais prepas MD5, après ca ne m a pas plus les écoles d ing c est pas mon truc, je suis venu en France faire ma licence , master maths pure, apres je suis aller aux pays bas faire mon PHD toujours en maths pures, le rêve d enfance théorie des nombre

mais je m intéresse aussi a l application des maths a la technologie comme la cryptographie et le hacking ;)

les maths 3alam akhour a sa7bi , il y a un problème qui fais un millions de dollars
si je le resou j achete bladi, ounejri 3la ga3 douk li ma7amlinich

tu t'en sors bien alors mieux qu'un ing !
en quelle année en PHD? ça se passe bien au pays bas coté langue? début aoute je serai à Utrech si tu veux qu'on partage un café :sournois:

Jusqu'en 1er, les profs pensaient que j'étais muette :( ... et puis il y a eu la prof d'italien en plein ramadan. Une copine avait mis du parfum, l'odeur était dégueulasse, je me lève pour ouvrir la fenetre et là Madame CoNaCe me sort "ehhhhh toi !! c'est pas parce que tu fais le ramadan que ta copine n'a pas le droit de se parfumer" ... je sais pas ce qui s'est passé, mais je n'étais plus la muette et elle a appris à dire mon prénom et non plus le "ehhhh toi !!" et au passage qqles règles coranique :mignon,:

Ca va Ludyyy t'as fais le lycée tu m'as dépassé à l'école qui l'eût cru. :eek:

Jusqu'en 1er, les profs pensaient que j'étais muette ... et puis il y a eu la prof d'italien en plein ramadan. Une copine avait mis du parfum, l'odeur était dégueulasse, je me lève pour ouvrir la fenetre et là Madame CoNaCe me sort "ehhhhh toi !! c'est pas parce que tu fais le ramadan que ta copine n'a pas le droit de se parfumer" ... je sais pas ce qui s'est passé, mais je n'étais plus la muette et elle a appris à dire mon prénom et non plus le "ehhhh toi !!" et au passage qqles règles coranique :mignon:

et la muette a dit quoi? c'est ça le plus important à savoir :intello:

tu t'en sors bien alors mieux qu'un ing !
en quelle année en PHD? ça se passe bien au pays bas coté langue? début aoute je serai à Utrech si tu veux qu'on partage un café :sournois:
utrech y a plein de marocain, je suis dans le nord de la france en ce moment, mais normalement je suis a groningen dans le nord de hollande, pas loin de la mer.

laba les études sont mieux, le cadre est meilleur, les marocains sont respecter par les professeurs, mais c est en anglais, en plus il y a du travail après les diplômes, et les problèmes des préfectures et tout le bazar ca n existe pas.

si tu a des choses a apporter ils vont te payer tout, pour mon cas j ai pas bouger un doit, ils ont fais les démarches (l université, car ils m ont proposer un contrat de recherche) visas et tout le reste, te payent l hotel pour les entretiens ect, tu sens que tu es respecter .donc je conseil vivement aux marocains d apprendre l anglais car ca ouvre plein de portes ;)

Séance d'Arts plastiques, 3ème, le prof est entrain de gribouiller de "l'art" au tableau et moi, je me faisais ***** car j'ai abandonné tout espoir de comprendre "l'art plastique" des "profs"....:

(le tout à voix basse sauf la dernière réplique)

- ma copine: tss..eh zara!

- la zara: oui!

- m c: t'as pas remarqué que notre prof a un petit ***?

- la zara: PPPPPWWWAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Le ******* nous a viré de la séance en un jour de pluie...

utrech y a plein de marocain, je suis dans le nord de la france en ce moment, mais normalement je suis a groningen dans le nord de hollande, pas loin de la mer.

laba les études sont mieux, le cadre est meilleurs, les marocains sont respecter par les professeurs, mais c est en anglais, en plus il y a du travail après les diplômes, et les problèmes des préfectures et tout le bazar ca n existe pas.

si tu a des choses a apporter ils vont te payer tout, pour mon cas j ai bouger un doit, ils ont fais les démarches (l université, car ils m ont proposer un contrat de recherche) visas et tout le reste, te payent l hotel pour les entretiens ect, tu sens que tu es respecter .donc je conseil vivement aux marocains d apprendre l anglais ca ouvre plein de portes ;)

intéressant tou ças hana jay :sournois: tu parles couramment anglais wella ghi tatbele9 ^^ et le hollandais tu le parles aussi ?

Retour