Les commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
la n9eri fiha :prudent: wach mafihach département management?
si il y a même une tres bonne école de management je pense ( a l universite), je me rappel un égyptien est venu spécialement pour ca. en plus je suis sur tu vas kifer laba, les hollandaise sont tres gentilles, tres serviables, et belles en plus,en tout cas je trouve qu elles sont trop belles :D
b sa7 twal si tu fais 1m75 c est mort

si il y a même une tres bonne école de management je pense ( a l universite), je me rappel un égyptien est venu spécialement pour ca. en plus je suis sur tu vas kifer laba, les hollandaise sont tres gentilles, tres serviables, et belles en plus,en tout cas je trouve qu elles sont trop belles :D
b sa7 twal si tu fais 1m75 c est mort

intéressant tout ça ! bon tu peux me recommander la bas auprès de tes collègues :D

intéressant tout ça ! bon tu peux me recommander la bas auprès de tes collègues
en fait mes collègues de mathématiques oui :D baghin t7eme9 rassek m3a les x et les y
je pense que tu peux etre admis facilement laba, car ile aiment bien d etre bien vu a l international, on tout cas moi c est la meilleurs des choses qui m est arriver ce st partir laba, car ta carriere peux decoller, en plus ils ont plein de contact avec les anglais et americains.

mon supervisor ne travail pas avec les français.c est dommage au Maroc les études sont en français, je trouve que c est un handicape .

ps: faut s acheter un velo a sat pour pecho :ange:

en fait mes collègues de mathématiques oui baghin t7eme9 rassek m3a les x et les y
je pense que tu peux etre admis facilement laba, car ile aiment bien d etre bien vu a l international, on tout cas moi c est la meilleurs des choses qui m est arriver ce st partir laba, car ta carriere peux decoller, en plus ils ont plein de contact avec les anglais et americains.

mon supervisor ne travail pas avec les français.c est dommage au Maroc les études sont en français, je trouve que c est un handicape .

ps: faut s acheter un velo a sat pour pecho :ange:

c'est le modèle montant en Europe! en ce moment il y a l’Allemagne et la hollande qui tirent l'europe vers le haut ! pour le moment je pars la bas pour le jardin de la raine et m'attarder sur les terrasses du sheett shop :D

bon celle la c est pas moi, qund j etais au bac , kan wa7ed f classe bgha ytaba9 theoreme des gendarmes dyal les suite, tlef gal 7asaba moubar8anate diwana :D

prof gal li8 wach s7ab rassek fel merssa :D

c'est le modèle montant en Europe! en ce moment il y a l’Allemagne et la hollande qui tirent l'europe vers le haut ! pour le moment je pars la bas pour le jardin de la raine et m'attarder sur les terrasses du sheett shop :D
tema koulchi mbewe9, dik leblade 3alam, plus tu monte, plus c est blanc, plus c est gentil, plus c est ...:D

bon celle la c est pas moi, qund j etais au bac , kan wa7ed f classe bgha ytaba9 theoreme des gendarmes dyal les suite, tlef gal 7asaba moubar8anate diwana

prof gal li8 wach s7ab rassek fel merssa :D

fel bac fderss dyal terjama kan 3endna wa7ed l ossad mebli ble7chich ...un élève au lieu de traduire NOJOUMS par le mot étoiles et il a dit toilettes...We93att elfercha o de7kkk et à ce moment là l ossad réplique: ana mazal makmett wenta mazal mahkretti :D

fel bac fderss dyal terjama kan 3endna wa7ed l ossad mebli ble7chich ...un élève au lieu de traduire NOJOUMS par le mot étoiles et il a dit toilettes...We93att elfercha o de7kkk et à ce moment là l ossad réplique: ana mazal makmett wenta mazal mahkretti
wa loooooooooooool :D
nari kin chi nmari fleblad salama

wa 7ed deri kan tijib m3a8 netwa o dkar dyal le7mame f chekara
ghi ki khrouj kiybda ybi3
katesme3 dker f chekara ti gerger

yamate zwina sa7bi, yamate l fala9a

wa loooooooooooool :D
nari kin chi nmari fleblad salama

wa 7ed deri kan tijib m3a8 netwa o dkar dyal le7mame f chekara
ghi ki khrouj kiybda ybi3
katesme3 dker f chekara ti gerger

yamate zwina sa7bi, yamate l fala9a

ah ouéééé yamatt zina ! pendant la séance dyal tarbiya lislamiya kona tanseltou o nemchew nboussa lebnatt mour lvestiaire :D

ah ouéééé yamatt zina ! pendant la séance dyal tarbiya lislamiya kona tanseltou o nemchew nboussa lebnatt mour lvestiaire
wach kounti katji m3atal o tne9ez l 7ayt :D

wa7ed mera kan idrab , dekhlou drari l bureau dyal 7ariss 3am chefrou les tompons, kolchi mcha berra :D

en vrai c etais qd meme la lutte pour avoir des diplomes, a sa7bi 9rina 3la dow dyal la rue

o fholanda wach rak 9abett m3a chi hollandiya wela nachfa l9adiya?
en fait c est pas difficile de se caser avec les hollandaise, après tu sais pour les enfants c est une autre histoire, deriya we7da li 3ejbatni f8ad l europe 8olandiya

deriya tema ila bghatek bghatek, mate3ti8a walo, en France gha tgoul salam tgoul lik passeport :D
mais bon les françaises de souche c est pas la même chose ;)

en fait c est pas difficile de se caser avec les hollandaise, après tu sais pour les enfants c est une autre histoire, deriya we7da li 3ejbatni f8ad l europe 8olandiya

deriya tema ila bghatek bghatek, mate3ti8a walo, en France gha tgoul salam tgoul lik passeport :D
mais bon les françaises de souche c est pas la même chose ;)

oué elles sont très gentilles les hollandaises ! en tout cas avec ton Phd tu cotois la crème de la crème là où tu te trouves

de vos profs :D les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :D

MDR

J’ai l’impression avec tes commentaires qui tournent autour de l’éduction nationale, que tu es prof

J’ai raison ou pas ?

de vos profs les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :D

En 1ère, exaspéré par les pics que me lançait mon prof, je lui sors : "Mr calmez-vous, vous pouvez-me dire ce que vous avez contre moi ?", il me répond en s'explosant de rire "C'est parceque je ne t'aime pas"

J'ai été obligé de lui répondre "vous êtes un ouf", ça l'a moins fait rire d'ailleurs ... :langue:

de vos profs :D les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
....

" fini les vacances, vous m'avez bien eu mais maintenant va falloir bosser "
dixit la prof d'anglais en cours facultatif qui ne me notait pas contrairement
à ceux en cours non facultatif quand elle a compris que je parlais mieux
anglais qu'eux,
" vous êtes un touriste " celle là je l'ai entendu souvent,
un autre mais pas pour moi :
" c'est pas un poil que vous avez dans la main mais un baobab ".

de vos profs :les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :-D
Un prof qui nous a sorti en classe "allez tous vous faire foutre" avant de quitter la classe :D
Depuis que je suis moi même prof, je comprends mieux sa réaction meskine :D

Retour