Panam
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonon s'est pas envoyé en l'aire encore
Tu te trompes encore ;,)...
Je passe mo bac cette année... je l'ai dit.
Pourquoi tu me supprimes ?![]()
la tema ghi anglais, d ailleurs c est a cause de ca que je parle plus correctement francais,j ai un accent un peu british en francais dabaintéressant tou ças hana jaytu parles couramment anglais wella ghi tatbele9 ^^ et le hollandais tu le parles aussi ?
T'es moche et petit, je le sensd'une pas du tout coincées de c.ul j'aime bien ça! un couscous et boulawane est largement suffisant pour passer une bonne soirée:
de deux elles savent apprécier les beaux mecs![]()
pourquoi naze? éclaire moi?![]()
la tema ghi amglais, d ailleurs c est a cause de ca que je parle plus correctement francais,j ai un accent un peux british en francais daba![]()
http://www.rug.nl/?lang=envas y balance moi le site de ton université![]()
j'y ai des connaissances presque nazes![]()
la n9eri fihawach mafihach département management?
si il y a même une tres bonne école de management je pense ( a l universite), je me rappel un égyptien est venu spécialement pour ca. en plus je suis sur tu vas kifer laba, les hollandaise sont tres gentilles, tres serviables, et belles en plus,en tout cas je trouve qu elles sont trop bellesla n9eri fihawach mafihach département management?
si il y a même une tres bonne école de management je pense ( a l universite), je me rappel un égyptien est venu spécialement pour ca. en plus je suis sur tu vas kifer laba, les hollandaise sont tres gentilles, tres serviables, et belles en plus,en tout cas je trouve qu elles sont trop belles
b sa7 twal si tu fais 1m75 c est mort
en fait mes collègues de mathématiques ouiintéressant tout ça ! bon tu peux me recommander la bas auprès de tes collègues
en fait mes collègues de mathématiques oui baghin t7eme9 rassek m3a les x et les y
je pense que tu peux etre admis facilement laba, car ile aiment bien d etre bien vu a l international, on tout cas moi c est la meilleurs des choses qui m est arriver ce st partir laba, car ta carriere peux decoller, en plus ils ont plein de contact avec les anglais et americains.
mon supervisor ne travail pas avec les français.c est dommage au Maroc les études sont en français, je trouve que c est un handicape .
ps: faut s acheter un velo a sat pour pecho![]()
tema koulchi mbewe9, dik leblade 3alam, plus tu monte, plus c est blanc, plus c est gentil, plus c est ...c'est le modèle montant en Europe! en ce moment il y a lAllemagne et la hollande qui tirent l'europe vers le haut ! pour le moment je pars la bas pour le jardin de la raine et m'attarder sur les terrasses du sheett shop![]()
bon celle la c est pas moi, qund j etais au bac , kan wa7ed f classe bgha ytaba9 theoreme des gendarmes dyal les suite, tlef gal 7asaba moubar8anate diwana
prof gal li8 wach s7ab rassek fel merssa![]()
wa looooooooooooolfel bac fderss dyal terjama kan 3endna wa7ed l ossad mebli ble7chich ...un élève au lieu de traduire NOJOUMS par le mot étoiles et il a dit toilettes...We93att elfercha o de7kkk et à ce moment là l ossad réplique: ana mazal makmett wenta mazal mahkretti
wa loooooooooooool
nari kin chi nmari fleblad salama
wa 7ed deri kan tijib m3a8 netwa o dkar dyal le7mame f chekara
ghi ki khrouj kiybda ybi3
katesme3 dker f chekara ti gerger
yamate zwina sa7bi, yamate l fala9a
wach kounti katji m3atal o tne9ez l 7aytah ouéééé yamatt zina ! pendant la séance dyal tarbiya lislamiya kona tanseltou o nemchew nboussa lebnatt mour lvestiaire
wach kounti katji m3atal o tne9ez l 7ayt
wa7ed mera kan idrab , dekhlou drari l bureau dyal 7ariss 3am chefrou les tompons, kolchi mcha berra
en vrai c etais qd meme la lutte pour avoir des diplomes, a sa7bi 9rina 3la dow dyal la rue
en fait c est pas difficile de se caser avec les hollandaise, après tu sais pour les enfants c est une autre histoire, deriya we7da li 3ejbatni f8ad l europe 8olandiyao fholanda wach rak 9abett m3a chi hollandiya wela nachfa l9adiya?
en fait c est pas difficile de se caser avec les hollandaise, après tu sais pour les enfants c est une autre histoire, deriya we7da li 3ejbatni f8ad l europe 8olandiya
deriya tema ila bghatek bghatek, mate3ti8a walo, en France gha tgoul salam tgoul lik passeport
mais bon les françaises de souche c est pas la même chose![]()
non 8adik li bghatni kount mazal m7echer meme pas la licenceoué elles sont très gentilles les hollandaises ! en tout cas avec ton Phd tu cotois la crème de la crème là où tu te trouves
non 8adik li bghatni kount mazal m7echer meme pas la licence
kount nagoul li8a tgoul khar9a, sbitar, tonobila![]()
c etais un plaisir aussi t8ala frassek3lam 7ta nta quel plaisir d'entendre kher9a de la bouche d'une hollandaise?
ana gha ntla7 sba7 3la kheir à la prochaine
Pas mal 16 oral, écrit LV1 ou LV2?
T'es une rebelle quelle insolente celle là.![]()
David est un OVNI parmi certains de ses camarades: lui, il est intelligent, poli et travailleur!
Je n'ai eu que des bons cométaires a l ecolede vos profsles drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a![]()
Je n'ai eu que des bons cométaires a l ecole
de vos profsles drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a![]()
de vos profs les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
de vos profsles drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
....
Un prof qui nous a sorti en classe "allez tous vous faire foutre" avant de quitter la classede vos profs :les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !
je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :-D