Les commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
A la fac, un prof, en fait un chercheur qui n'avait pas réussi à obtenir un vrai
poste de chercheur, ils nous l'a dit dès le premier jour et il a rajouté,
" je vous ferais pas cours de toute façon vous êtes trop nuls pour comprendre ",
puis il est parti, il est revenu plus tard, il n'a jamais fait cours et n'a donné
que des photocopies.

de vos profs :D les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :D
Au collège une prof de français quand on l'énervait elle nous disait
Allah yaêtekoum l'hla'em inchaallah la'ewa
Elle s'appelait oustada rizqui ... Je me rappele une fois elle ns racontait sa recette préférée de l'aid el kebir... Elle disait el quarâa mal quarâa pour courgettes....on comprenait pas au début ce qu'elle voulait dire, avec ma copine on était mortes de rire mais tétanisées par la prof....
J'ai failli faire pipi .... Le stress et le fou rire

Prof d espagnol l annee du bac
A ce rythme la tu n aura jamais ton bac... tu finira sdf sans boulot et faudra pa te plaindre...

Ma rèponse
Le pire pour moi serait de finir comme vous vieux prof aigri qui se permet de demonter ses eleves belle mentalité de crapule...
Mon bac je l ai deja et quand on aura les resultats je vous les mettrais avec plaisir dans le fion!!

Résultat

3 jours de renvoi

Excellent :D

Je n'ai jamais eu de critiques ou de mauvais commentaires de la part de mes professeurs.
J'ai toujours été appréciée et même défendue (même quand j'étais en tort). Ma tête d'ange m'a sauvé plus d'une fois. haha :ange:

Excellent :D

Je n'ai jamais eu de critiques ou de mauvais commentaires de la part de mes professeurs.
J'ai toujours été appréciée et même défendue (même quand j'étais en tort). Ma tête d'ange m'a sauvé plus d'une fois. haha :ange:

T as bien de la chance moi j etais tjs pris en grippe meme quand je faisais rien j avai tjs tord lol puis comme j avais une grande gueulle ca passait pas entre nous lol

T as bien de la chance moi j etais tjs pris en grippe meme quand je faisais rien j avai tjs tord lol puis comme j avais une grande gueulle ca passait pas entre nous lol

Il en faut toujours un (lol), si ça peut te rassurer, les profs se rappellent rarement des 1e de classe mais plutôt des fortes têtes lol :D

Ouais sans doute en même tps ma plus belle vengence ça a étè de voir leur tête quand moi j ai eut mon bac et pas leur chouchou

C'est la meilleure des vengeances, congrats :cool:...il y a certains professeurs qui occupent une place précieuse dans ton parcours scolaire, parce qu'ils avaient ce gout de transmettre leurs connaissances...alors que d'autres viennent pour casser du "jeune". Ceux là tu les oublies bien vite ;)

Parmi tous les profs que j'ai eu, je ne garde un mauvais souvenir que d'une prof de dessin (un peu raciste sur les bords) qui remettait en doute mes dessins ( elle pensait que je les faisais faire par qqn d'autre ^^).

Un prof au college nous appelait "les bronzés" (les arabes).
Et nous disait tres souvent "je me fous de ce que vous faites ou pas... Je serais de toute façon payé pareil à la fin du mois" :prudent:

de vos profs :-D les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :-D
les 2 principaux com dont je me souviens sont :
mon prof d'éco qui m'a dit un jour : "seyad n3am yel9aha yel9aha "(j'etais entrain de copier pendant un exam :rouge:)
mon prof d'informatique : " je ne sais pas comment tu fais pour avoir les meilleures notes que que tu n'es jamais là et quand tu viens t'arrête pas de discuter" :D
bon j'avoue que c'etait pendant une période ou je m'en foutais un peu

les 2 principaux com dont je me souviens sont :
mon prof d'éco qui m'a dit un jour : "seyad n3am yel9aha yel9aha "(j'etais entrain de copier pendant un exam : rouge:)
mon prof d'informatique : " je ne sais pas comment tu fais pour avoir les meilleures notes que que tu n'es jamais là et quand tu viens t'arrête pas de discuter" : D
bon j'avoue que c'etait pendant une période ou je m'en foutais un peu

mdrr

safi derti 3a9lek, 7di rassek daba yjiw nass ykhetbouk lol

je pense que la plus chose que j'ai fais pendant la période du collège-lycée et c'est le surveillant général qui me l'a dit le jour ou je me suis rendu pour récupérer mon diplôme du baccalauréat: wlidi wallah 7ta fra7t lek, Allah yjib lek tissir, haniti rassek o hannitini :D

mdrr

safi derti 3a9lek, 7di rassek daba yjiw nass ykhetbouk lol

je pense que la plus chose que j'ai fais pendant la période du collège-lycée et c'est le surveillant général qui me l'a dit le jour ou je me suis rendu pour récupérer mon diplôme du baccalauréat: wlidi wallah 7ta fra7t lek, Allah yjib lek tissir, haniti rassek o hannitini :-D
surtout hannitih howa :D
non daba safi dert 3a9li lhamdollah
mais il faut savoir que j'etais bonne éléve malgrés tout ma3emerni dobelt w dima men al aw2el :rolleyes:

utrech y a plein de marocain, je suis dans le nord de la france en ce moment, mais normalement je suis a groningen dans le nord de hollande, pas loin de la mer.

laba les études sont mieux, le cadre est meilleur, les marocains sont respecter par les professeurs, mais c est en anglais, en plus il y a du travail après les diplômes, et les problèmes des préfectures et tout le bazar ca n existe pas.

si tu a des choses a apporter ils vont te payer tout, pour mon cas j ai pas bouger un doit, ils ont fais les démarches (l université, car ils m ont proposer un contrat de recherche) visas et tout le reste, te payent l hotel pour les entretiens ect, tu sens que tu es respecter .donc je conseil vivement aux marocains d apprendre l anglais car ca ouvre plein de portes ;)
ohhhhhhhhhhhhhhh enfin un génie parmis nous :D

de vos profs :D les drôles et moins drôles mais qui marquent la mémoire à jamais !

je me lance mon prof d'arabe classique lors des résultats du brevet, il me sort: wa le3jeeeeeeeebb 14/20 ki dertil8a :D

Il y a un prof qui m'a dit que, dans une vie de prof, il y a toujours un/une élève qui marque leur vie professionnelle, qui justifie la vocation et que dans son cas, c'était moi.
J'étais très touchée.

Retour