Les commercants et les prix

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
tu parle que d'argent, impossible que ce soit un subterfuge

mon cher ami avec tout mon respect je vais te laisser démêler le vrai du faux et inversement

comme tu dois le savoir ou non, les forums tout comme l'internet c'est la jungle c'est très dangereux de relater une ou des vérités dessus le plus judicieux à faire est d'indexer des fausses infos à son sujet

Avec une once de vérité et encore

La logique veux que plus une personne indexe du vrai plus il est facile de la retrouver, de connaître ses habitudes etc etc

Crois en mon expérience et demande à @farid_h qui connais très bien l'informatique, si ce que je viens de te dire est vrai ou faux

PS: @h_meo j'ai tord ou raison ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mon cher ami avec tout mon respect je vais te laisser démêler le vrai du faux et inversement

comme tu dois le savoir ou non, les forums tout comme l'internet c'est la jungle c'est très dangereux de relater une ou des vérités dessus le plus judicieux à faire est d'indexer des fausses infos à son sujet

Avec une once de vérité et encore

La logique veux que plus une personne indexe du vrai plus il est facile de la retrouver, de connaître ses habitudes etc etc

Crois en mon expérience et demande à @farid_h qui connais très bien l'informatique, si ce que je viens de te dire est vrai ou faux

PS: @h_meo j'ai tord ou raison ?
C'est vrai que je ne connais pas trop l'informatique, encore moins la sécurité informatique :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam aleikoum,
Selon moi il faut faire des différences entre petits commerçants qui ont plus de charges ou grandes chaînes. Aussi sur Internet c'est normal que ce soit moins cher car moins de frais. Parfois je soutiens le commerce de proximité si c'est pas excessivement cher, mais parfois je vais dans des discounters aussi. Après pour des produits qui ne sont pas de première nécessité ( bijoux, parfums...) Si le commerçant veut mettre un prix cher ça me choque pas. Ce qui me choque c'est les gens qui jouent avec les prix des denrées alimentaires de base, surtout dans les pays pauvres et dans mon pays c'est le prix des médicaments et des moyens auxiliaires qui est exagéré et ça c est immoral.aussi les prix dans les grandes chaînes sont excessif car les vendeurs ont des salaires de misère alors à qualité égal je préfère les discounters. Si on regarde bien ça peut faire d'immenses différences pour les produits de base et c'est ça de gagné à la fin du mois.
Meilleures salutations et bonne journée
 
Haut