Les complots existent

Il ne faut pas confondre complot et opportunisme ...
Il y a peut-être des gens qui tente d'influencer ou de provoquer des événements , mais surtout il y a des gens qui gettent les opportunités, les failles , les ouvertures , particuliérement en période de crise , pour faire avancer leur pions !

 
"Ce témoignage qui n'est pas tellement discutable "

Pas discutable? A bon! Pourquoi?
Sources de ce qui est affirmé ! C'est le témoignage de la chauve souris qui a été recoupé avec celui du directeur du laboratoire?
On a une histoire , un montage video pour l'illustrer , mais pas une seule source ! Depuis quand une image de labo qui existe prouve que le laborantin est en train de créer une chimère ?
Bref je ne sais pas si cette histoire est vrai ou pas , j'ai aucun moyen de le vérifier...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
"Ce témoignage qui n'est pas tellement discutable "

Pas discutable? A bon! Pourquoi?
Sources de ce qui est affirmé ! C'est le témoignage de la chauve souris qui a été recoupé avec celui du directeur du laboratoire?
On a une histoire , un montage video pour l'illustrer , mais pas une seule source ! Depuis quand une image de labo qui existe prouve que le laborantin est en train de créer une chimère ?
Bref je ne sais pas si cette histoire est vrai ou pas , j'ai aucun moyen de le vérifier...

on le saura sans doute jamais ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
merci @boublil92 pour l'info je vais etudié cela de plus pret :)

6 caractéristiques communes aux théories du complot

On désigne par les expressions théorie du complot - ou complotiste ou conspirationniste — une explication historique ou politique qui suppose l’existence d’une « vérité cachée».

1. Elles impliquent un groupe secret très puissant et agissant dans l’ombre (reptiliens, Illuminati, Trilatérale, la NASA dans certaines théories, FrancsMaçons, etc.)

2. Ce groupe emploie un très grand nombre de gens (placés à des endroits stratégiques) dans tous les
secteurs de la société — gouvernement, médias, police, universités, etc. — afin que le «secret» puisse rester... secret.

3. Elles s’opposent aux versions officielles, c’est-à dire celles qui font consensus en science ou qui sont acceptées par la majorité dans les médias ou au gouvernement.

4. Elles expliquent un événement par une seule cause. Par exemple, la guerre en Irak a eu lieu... parce qu’elle servait les intérêts des reptiliens !

5. Elles sont impossibles à réfuter. Peu importe la solidité des critiques qu’on apporte, leurs défenseurs vont toujours alléguer que ceux qui critiquent font partie du complot… ou sont naïfs !

6. On y fait toutes sortes d’amalgames. Par exemple : on sait que le gouvernement américain a menti pour la guerre en Irak, donc il a menti pour les missions lunaires. Les défenseurs de ces théories peuvent, au fil du temps, développer une connaissance encyclopédique des arguments favorisant ces théories même si aucun ne prouve leur validité.
 
toute civilisation a un debut une vie puis une disparition c est pour toute chose nous autre on est arriver a une fin malheureusement les atlantes et bien d autre civilisation tres avancé on fini comme ca avec une depravation total toujours avant l effondrement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
toute civilisation a un debut une vie puis une disparition c est pour toute chose nous autre on est arriver a une fin malheureusement les atlantes et bien d autre civilisation tres avancé on fini comme ca avec une depravation total toujours avant l effondrement

de retour parmis nous ? :)

aucune civilisation ne disparait vraiment elle se transforme en autre chose ...
 
Haut