Les congolais lancent une fusée dans l'espace .... et la surprise .... ? - vidéo -

Une fusée dans l'Espace ............... Un projet Extra .................... Rigolez pas trop :D .............................
......

Trop drôle, ils prennent le plantage avec humour,
on avance pas-à-pas vers la réussite.

Dans mon lycée, avant mon inscription, ils ont fabriqué un
sous-marin piloté à distance, il a coulé dans le lac de Creteil,
il faisait plusieurs mêtres, une jolie déco l'épave dans la cour,
pareil avec le vieux chasseur à réaction.:D

Trop drôle, ils prennent le plantage avec humour,
on avance pas-à-pas vers la réussite.

Dans mon lycée, avant mon inscription, ils ont fabriqué un
sous-marin piloté à distance, il a coulé dans le lac de Creteil,
il faisait plusieurs mêtres, une jolie déco l'épave dans la cour,
pareil avec le vieux chasseur à réaction.:D
tas précisé avant ton inscription pasque si t avais été là il aurait jamais coulé lol

Allah ikoun fe l'3awen.

S'ils peuvent aider les clan avec une fusée qui peut les envoyer directement en Europe, ce sera déjà bien. L’Afrique, ne changera jamais.

tas précisé avant ton inscription pasque si t avais été là il aurait jamais coulé lol

Si j'avais été là c'est ma section qui l'aurais conçue et fabriqué, alors j'ai mon " honneur ",
pas envie de me sentir rattaché à leurs echecs passés, ils ont fait un truc bien qui a eu un
succès mondial, la section BTS juste au moment de mon arrivée, ils ont conçu le système
d'installation de composant " zéro force ", systématiquement utilisé maintenant et qui a
permis d'upgrader les ordi, pour les carte mémoires et autres.

Nous a rien créé de génial pendant mon temps dans la section, on a juste gagné le concours
des stands des écoles à " Creteil soleil " au Forum de l'enseignement dont j'ai oublié le nom,
30000 francs pour le lycée, c'est pas rien à l'époque, on a programmé un bras de robot qui
attrapait des lettres de " scrabble " pour écrire le nom du lycée:D

Retour