Les conseils alimentaires..

Moi aussi j'ai changé mon alimentation,

J'ai remplacé le sucre par le miel,
J'ai intégré une datte par jours, à jeun, (le prophète sws en mangeait 3 mais je trouve que c'est trop pr moi)
Je mange très peu de pain/ pâte/ riz et en général si j'en mange c'est jamais pr le dîner..
Je bois beaucoup d'eau
1 à 2 fruits obligatoirement par jours, en dehors des repas
Je bois plus de sodas ou vraiment que très occasionnellement

Mais je continue à me faire plaisir ( je suis une droguée de gâteaux donc de temps en temps je me lâche)
 
@mehdi671 et @bouboucha31 proposent le comportement alimentaire le plus intelligent!!

En gros :

1st Rule : Eliminer les éléments industriels, raffinés ou modifiés -> privilégier le 100% naturels
Exemple : Biscuits faits maison, jus fait maison, confitures, etc ...

2nd Rule : Eviter le sucre et le pain! Ces deux éléments à eux seuls (ou presque) expliquent le taux effrayant de diabète dans notre pays.
C'est une question d'habitude, je me suis habitué à boire mon café et mon thé sans sucre. J'essaie de manger sans pain et j'évite les sandwichs comme la peste.

3rd Rule : Manger équilibrer, ce qui signifie manger de TOUT, protéines, gluten, féculents, viandes!

4th Rule : Manger des fruits et légumes à volonté (de préférence bio ou achetés chez un fermier).

5th Rule : 1,5 à 2l d'eau par jour!

Une telle alimentation vous aidera à éviter bien des maux et à garder une belle santé pendant longtemps inchaAllah!
 
Mettez vous au bio
Croyez moi c'est pas plus cher que les grandes surfaces
Les prix ont énormement baisser
Les gens n'osent pas le bio car ils pensent que c'est hors de prix, les fruits et légumes c'est les même prix
Allez dans les magasins bio voir de vous même
Le riz, le quinoa, la viande restent cher c'est vrai, mais les pattes, l'huile d'olive, le thé, le café, le pain, fruits et légumes, beurre, yahourt, c'est presque pareil

C'est le siècle du cancer
Faut prévenir les risques, trop de gens meurent jeunes de cette maladie
 
Haut