Les convertis en kamis

Salam,
Elles ont cohabité pacifiquement pendant plusieurs siècles alors que les musulmans et les juifs ont été chassés de l'Europe.

En Syrie le facteur n'est pas religieux, en Egypte non plus, en Palestine non plus ...
pas pacifiquement mais comme des esclaves qui n'avait pas les même droit.Si pour toi pacifiquement c'est la fermé dire toujours oui et accepter tout alors oui même la Corée du Nord est un pays pacifique du moment que tu la ferme.Puis sans les juif et même les chrétiens cette partie du monde ne serait rien.Beaucoup de chrétiens qui parte sont souvent des personnes très instruite et c'est plus une perte pour ces pays que pour la personnes qui part.

Salam,
Elles ont cohabité pacifiquement pendant plusieurs siècles alors que les musulmans et les juifs ont été chassés de l'Europe.

En Syrie le facteur n'est pas religieux, en Egypte non plus, en Palestine non plus ...
ils ont été chassé d'un territoire qu'il avait conquis dans le cas de l'andalousie.Tu veux pas qu'on s'escuse non plus de pas s'être laisser coloniser

Arrête de fantasmer,l'islam en France c'est du folklore, la plupart de ceux qui se disent musulmans ne croient pas plus en les dogmes que toi et moi :)
je m'en fous que ce soi du folklore. et c'est pas vraiment l'islam, l'islam tu peu lui faire dire ce que tu veux comme toute les religion, mais ceux qui ont des visions fanatique de l'islam.Partout ou ils sont c'est la zizanie et moi j'ai pas envie de vivre avec des personnes comme ça.C'est mon droit et je dois pas être seul.Déja que les musulman veulent pas vivre dans leur pays islamiste alors moi qui est agnostique j'ai encore moins envie d'eux d'y vivre.

Ce qu'il faudrait interdire c'est le kamis avec les nikes. Je pensais avoir tout vu mais l'autre jour dans un centre commercial, je vois deux jeunes en mode kamiss, pantal en-dessous entré dans les baskets et en par-dessus, une veste type veste de costume mais qui descend j'en bas des genoux (je ne sais pas si ça porte un nom) un peu comme les juifs orthodoxes.

pas pacifiquement mais comme des esclaves qui n'avait pas les même droit.Si pour toi pacifiquement c'est la fermé dire toujours oui et accepter tout alors oui même la Corée du Nord est un pays pacifique du moment que tu la ferme.Puis sans les juif et même les chrétiens cette partie du monde ne serait rien.Beaucoup de chrétiens qui parte sont souvent des personnes très instruite et c'est plus une perte pour ces pays que pour la personnes qui part.

La blague du jour

Les musulmans sont des bêtes hahah

Voilà ton masque qui tombe ... Islamophobe de pacotille ...

La blague du jour

je me base sur une video que j'ai vu sur la vie des juif en terre d'islam.et sur le nombre qu'il reste en general quand tu es bien quelque part tu y reste hein l'athéeophobe et agnosticophobe ton masque tombe paienophobe

Oui on disait aussi qui aurait jamais de femme voilé et on disait aussi que le terrorisme était du a la pauvreté avant de ce rendre compte que c'etait tout des personnes qui venait de famille aisé.Mais charia ou pas y a des personnes qui veulent plus être pris en otage par n'importe quel religion.donc faudra faire un choix.
Bonjour KenMaster. Ce n'est pas ça que tu dois répondre à l'affirmation osée suivante : "La Shari'a ne sera jamais appliquée en France."

Parle-leur de cette femme politique qui avait permis au PACS d'entrer en vigueur : "Le mariage ne sera jamais ouverts aux homosexuels", sonnant comme une promesse. Dix ans à peine plus tard, où en sommes-nous ? Le mariage a été ouvert aux homosexuels.

Conclusion : il faut se méfier de ceux qui "jurent" que "jamais, cela n'arrivera". Ce sont, dans le meilleur des cas, des ignorants, et dans le pire, des menteurs.

Bonjour KenMaster. Ce n'est pas ça que tu dois répondre à l'affirmation osée suivante : "La Shari'a ne sera jamais appliquée en France."

Parle-leur de cette femme politique qui avait permis au PACS d'entrer en vigueur : "Le mariage ne sera jamais ouverts aux homosexuels", sonnant comme une promesse. Moins de dix ans plus tard, où en sommes-nous ? Le mariage a été ouvert aux homosexuels.

Conclusion : il faut se méfier de ceux qui "jurent" que "jamais, cela n'arrivera". Ce sont, dans le meilleur des cas, des ignorants, et dans le pire, des menteurs.
de toute façon si ca arrive j'ose même pas imaginé dans quel etat sera le pays. Et qui y restera pour vivre :D

La blague du jour

Où lis-tu que KenMaster dit que les musulmans sont bêtes ? Il dit que bien souvent, parmi ceux des chrétiens qui quittent les pays où les minorités chrétiennes rencontrent des problèmes, il y a des gens instruits. Il n'a absolument pas dit qu'ils étaient plus instruits que n'importe quel musulman de ces pays. C'est toi qui le vois. C'est donc peut-être toi qui en es persuadé. Tu nous ferais un complexe d'infériorité que cela ne m'étonnerait pas...

NickMaster est responsable de ce qu'il écrit, pas de ce que tu comprends.

Où lis-tu que KenMaster dit que les musulmans sont bêtes ? Il dit que bien souvent, parmi ceux des chrétiens qui quittent les pays où les minorités chrétiennes rencontrent des problèmes, il y a des gens instruits. Il n'a absolument pas dit qu'ils étaient plus instruits que n'importe quel musulman de ces pays. C'est toi qui le vois. C'est donc peut-être toi qui en es persuadé. Tu nous ferais un complexe d'infériorité que cela ne m'étonnerait pas...

c'est ken pas nick :prudent::D

des que leur dit quelque chose il restorte la 2 eme guerre mondial on ce victimise en te traitant d'islamophobe alors qu'eux sont ophobe envers tout ceux qui pense differement d'eux.

et même tu serais islamophobe c'est ton droit tes pas obligé d'aimer une religion ou alors faut le faire la même chose pour tout les croyance et interdir d'etre jeovahophobe paienophobe athéophobe ... Mais pour eux tout doit tournée autour de leur nombril il veulent toujours que les autre accepte ce que eux accepte pas dans le sens contraire.de beau hypocrite.

et même tu serais islamophobe c'est ton droit tes pas obligé d'aimer une religion ou alors faut le faire la même chose pour tout les croyance et interdir d'etre jeovahophobe paienophobe athéophobe ... Mais pour eux tout doit tournée autour de leur nombril il veulent toujours que les autre accepte ce que eux accepte pas dans le sens contraire.de beau hypocrite.
alors si eux détienne la vérité c'est avec plaisir qu'irait en enfer.

lol KenMaster désolé ;)

Ce qui est comique, c'est que ces mêmes personnes qui en appellent à l'islamophobie dès qu'on distille un message différent de celui qu'ils attendent, sont ceux qui reprochent aux juifs de faire pareil avec l'antisémitisme. Tu sais, Ken, les opposés sont souvent très proches... ;)

Bien sûr que l'islamophobie est un droit. D'ailleurs, ce truc a été inventé par des musulmans dans le seul but d'empêcher toute critique de l'islam. Aujourd'hui, ce mot résonne comme "racisme", "antisémitisme", "haine d'autrui", "salopard", "nazi"... Cela disqualifie donc l'interlocuteur qui se voit affublé de ce terme : "islamophobe". Dès qu'il est lancé, on entend des : "Oooooh, le méchant, c'est un islamophobe" !

Si on prend le sens de ce terme c'est : "peur de l'islam". Et quand on voit ce que certains font de l'islam, et ce que certains sur ce forum en disent (rien que dans ce sujet où l'on se félicite que des musulmans se convertissant au christianisme sont punis), on comprend que des gens aient "peur de l'islam".

Ce qu'il faudrait interdire c'est le kamis avec les nikes. Je pensais avoir tout vu mais l'autre jour dans un centre commercial, je vois deux jeunes en mode kamiss, pantal en-dessous entré dans les baskets et en par-dessus, une veste type veste de costume mais qui descend j'en bas des genoux (je ne sais pas si ça porte un nom) un peu comme les juifs orthodoxes.

Oui mais franchement c'est quoi le problème de mettre des baskets ?

Ils mettraient des sandales il y'aurait a redire

lol KenMaster désolé ;)

Ce qui est comique, c'est que ces mêmes personnes qui en appellent à l'islamophobie dès qu'on distille un message différent de celui qu'ils attendent, sont ceux qui reprochent aux juifs de faire pareil avec l'antisémitisme. Tu sais, Ken, les opposés sont souvent très proches... ;)
Moi ca fait longtemps que cherche même plus a comprendre et avoir une logique avec certain.Heureusement qui encore des personnes comme misszara, mam ou nicky :D ou breakbeat ca va aussi lui et quelque autre parcontre soumasoum :bizarre: pas trop. y en a meme certain qui sont a la limite de la démence. Mais vu que j'aime bien parler avec des personnes bizarre ca va je me plait encore bien ici :D

Des sottises :) comme c'est mignon
Euh... Je te rappelle qu'on parle d'une religion dont le postulat de départ est qu'un bédouin a reçu la visite d'un ange dans une grotte :)
Toutes les religions monothéistes partent du principe qu'un homme a reçu une révélation de Dieu. Le problème n'est pas dans le fait que Mohamed a reçu ou non cette révélation, mais bien de ce que cette révélation contient, et si les musulmans en appliquent les préceptes.

Toutes les religions monothéistes partent du principe qu'un homme a reçu une révélation de Dieu. Le problème n'est pas dans le fait que Mohamed a reçu ou non cette révélation, mais bien de ce que cette révélation contient, et si les musulmans en appliquent les préceptes.
Ben je mets les autres religions sur le même plan , celui de l'indigence :-)

Genre tu as fais un sondage ?

Oui et il a changer le monde avec le saint Coran :)
Non, celui qui a changé le monde, c'est Jésus avec l'Évangile. Mohamed a proposé une espèce de syncrétisme (judaïsme fortement teinté de christianisme). Il est revenu à des principes antérieurs à l'Évangile, comme la notion de "prochain". Qui est le prochain du juif dans le Tanakh ? Qui est le prochain du chrétien dans l'Évangile ? Qui est le prochain du musulman dans le Coran ? Répondre à cette question apporte le premier élément établissant que l'islam est une religion du retour en arrière.

Aucune croyance, des interrogations, oui . Mais un dieu anthropomorphique, non merci , ça m'apparait aussi sérieux que la petite souris qui échange des pièces avec des dents :-)

Non, celui qui a changé le monde, c'est Jésus avec l'Évangile. Mohamed a proposé une espèce de syncrétisme (judaïsme fortement teinté de christianisme). Il est revenu à des principes antérieurs à l'Évangile, comme la notion de "prochain". Qui est le prochain du juif dans le Tanakh ? Qui est le prochain du chrétien dans l'Évangile ? Qui est le prochain du musulman dans le Coran ? Répondre à cette question apporte le premier élément établissant que l'islam est une religion du retour en arrière.
tu sais même si je suis agnostique y a beaucoup de chose sensé dans la bible.Une que j'aime beaucoup et qui est tellement vrai
Jésus disait à ses disciples : « Jamais un bon arbre ne donne de mauvais fruits ; jamais non plus un arbre mauvais ne donne de bons fruits. Chaque arbre se reconnait à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des épines ; on ne vendange pas non plus du raisin sur des ronces. L’homme bon tire le bien du trésor de son coeur qui est bon ; et l’homme mauvais tire le mal de son coeur qui est mauvais : car ce que dit la bouche, c’est ce qui déborde du coeur.

:D après on peut me dire tout ce que on veux aucune parole n'est plus sensé que ca.

Retour