Les cortèges de mariage deviennent éxcéssif et dangereux

C'est plutôt des personnes en mal de reconnaissance.. Qui ont besoin d'exister et tout est prétexte pour exister aux yeux des autres.. Y compris les gêner... Les personnes épanouies n'ont pas recours à de tels excès...
une personne epanouie existe par elle meme elle a pas besoin de leur montrer
ici nous parlons meme pas de personne mais d une communauté qui veut se montrer
montrer de quoi
c est bien triste tout ca
j oubliais pour ceux qui veulent divrocer prenez y a temps les juges divorces
sont full jusqu en 2020 mais l etat a promis de preparer un systeme ou on
poura divorcer par internet
merci l etat
 
Oui, c’était ça. Et quasiment sûr qu’on a pas entendu parler de tous les accidents. L’euphorie, c’est dangereux, aussi dangereux que l’alcool ou certaines autres choses.
l euphorie faut savoir que c est une maladie, en islam elle est meme considieré comme un ennemi
elle a entraine beaucoup de degat et n apporte rien en contre partie a part un peu d adrenaline
 
On en regretterait les mariages du bled à dos d'ânes!

Et puis, petite piqûre de rappel, "le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul" (S. Guitry)
les mariage a dos d ane c est de mariages qui durait dans le temps
et oui qui aurait imaginé que les anes pourvait garder un mariage jusqu au bout
alors que la meilleur des limousines ne peut le faire aujourd hui il suffit de voir
le mariage des acteurs par example ou dans notre communauté
ca signifie quoi ca signie qu un mariage naturelle sera toujours mieux qu un
mariage technologique moderne
merci au ânes qui on pu garder des mariages juqu au bout maudit
les limousines et transport artificiel moderne qui n ont pas cette faculté
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour moi c un comportement de beauf. Tu peux faire un cortège de manière classe et discrète. Mais rouler avec des grosses voiture souvent louées sans avoir conscience qu'on puisse tuer quelqu un c'est franchement du n'importe quoi. Foutre le bordel sur le périph c'est aussi un comportement de sauvage. Un mariage c'est intime. On fête ça entre amis et famille.
Bref je le redis ce genre de cortège est une grosse expression de la beauferie :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
les mariage a dos d ane c est de mariages qui durait dans le temps
et oui qui aurait imaginé que les anes pourvait garder un mariage jusqu au bout
alors que la meilleur des limousines ne peut le faire aujourd hui il suffit de voir
le mariage des acteurs par example ou dans notre communauté
ca signifie quoi ca signie qu un mariage naturelle sera toujours mieux qu un
mariage technologique moderne
merci au ânes qui on pu garder des mariages juqu au bout maudit
les limousines et transport artificiel moderne qui n ont pas cette faculté

Vous me faites sourire avec vos mariages des anciennes générations. Ils tenaient que vous dites? Mais avez vous conscience de l'envers du décor? Prenez le temps de parler avec vos grands mères et vous verrez ce que valait ces mariages au quotidien. Si les mariages ne se soldé pas par des divorces c'est pas patcequil étaient heureux ou qu'ils se comprenaient... c'est surtout parce que le divorce n'était pas envisageable et qu'économiquement la femme n'était pas indépendante. Mais arrêtez de fantasmer la dessus, les mariages étaient tout sauf heureux, unis, respectueux...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les mariage a dos d ane c est de mariages qui durait dans le temps
et oui qui aurait imaginé que les anes pourvait garder un mariage jusqu au bout
alors que la meilleur des limousines ne peut le faire aujourd hui il suffit de voir
le mariage des acteurs par example ou dans notre communauté
ca signifie quoi ca signie qu un mariage naturelle sera toujours mieux qu un
mariage technologique moderne
merci au ânes qui on pu garder des mariages juqu au bout maudit
les limousines et transport artificiel moderne qui n ont pas cette faculté
:D

Pour moi c un comportement de beauf. Tu peux faire un cortège de manière classe et discrète. Mais rouler avec des grosses voiture souvent louées sans avoir conscience qu'on puisse tuer quelqu un c'est franchement du n'importe quoi. Foutre le bordel sur le périph c'est aussi un comportement de sauvage. Un mariage c'est intime. On fête ça entre amis et famille.
Bref je le redis ce genre de cortège est une grosse expression de la beauferie :D
Ameeeen
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le soir de la coupe du monde aussi ?

Ce n’est pas une histoire de complexe, c’est une histoire de tradition. Les mariages sont l’objet de traditions variables, jusque dans un même pays, d’une région à l’autre ça varie.

Je ne sais pas ailleurs, mais en france, les cloches sonnent longtemps pour un mariage à l’Église, et les cloches portent loin …
Oui aussi... Il y a les gens qui fêtent la CDM en buvant un verre et en s'autocongratulant et les autres qui roulent comme des dingues et klaxonnent comme si personne n'existe autour d'eux... Dans les quartiers et les rues il y a aussi des malades qui souffrent le martyr et qd ils trouvent enfin le sommeil un *** en mal de reconnaissance r klaxonne, Petra de avec une grosse moto ou une grosse voiture.... Exister au détriment des autres et en travers des nuisances qu'il leur impose.. Et non avec des valeur ou des services rendu ou une utilité pour ses contemporains...
J'existe par mon travail, mon équilibre social... Mon mariage et mien, ma fête et mienne, mes succès ou mes douleurs sont miens... Leur expression est partagée avec mes proches.... Les autres n'ont pas à les subir et surtout leur côté négatifs....
Oui ce sont des frustrations qui s'expriment de façon outrancière et non de vrais réussites ou succès...


Quel est le but dans un mariage de louer des voitures de luxe pour une journée et faire les dingues avec.... Cette excès n'est il pas l'expression de ce je veux être et que je ne suis pas....
 
La France est definitivement un pays de coincé du cerveau

Les gens n'aiment pas voir les autres heureux

Un peu de folie une fois de temps en temps ou est le problème

Toujours les meme rabats joie qui viennent te parler de danger

Tu veux faire un barbuc dans un jardin oh danger et probleme d'hygiène, tu veux allumer un feu sur la plage oh danger ecologie bla bla bla, un mex veut vendre des cacahuettes oh non interdit cest du black, ils te mettent des règles partout pour tout à tel point que ça te dégoute de sortir car les rues sont mortes, sans ambiance ni atmosphere.


tu peux rien faire dans la voie publique, elle n'appartien pas aux citoyens mais à l'état, c'est un cimetière avec des morts vivants
 

dawn06

jour après jour
VIB
La France est definitivement un pays de coincé du cerveau

Les gens n'aiment pas voir les autres heureux

Un peu de folie une fois de temps en temps ou est le problème

Toujours les meme rabats joie qui viennent te parler de danger

Tu veux faire un barbuc dans un jardin oh danger et probleme d'hygiène, tu veux allumer un feu sur la plage oh danger ecologie bla bla bla, un mex veut vendre des cacahuettes oh non interdit cest du black, ils te mettent des règles partout pour tout à tel point que ça te dégoute de sortir car les rues sont mortes, sans ambiance ni atmosphere.


tu peux rien faire dans la voie publique, elle n'appartien pas aux citoyens mais à l'état, c'est un cimetière avec des morts vivants

Etre joyeux, montrer son enthousiasme peut se faire sans mettre en danger la vie d'autrui.
Les as tu déja vu rouler à 110km/h en pleine ville? en sens contraire avec des voiture qu'ils ne maitrisent meme pas.
qu'ils se mettent eux même en danger pas de soucis, mais qu'il laisse celles des autres en paix.

Je suis désolé mais la on est pas dans lexpression d'une joie mais dans de la sauvagerie pure et simple. la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Etre joyeux, montrer son enthousiasme peut se faire sans mettre en danger la vie d'autrui.
Les as tu déja vu rouler à 110km/h en pleine ville? en sens contraire avec des voiture qu'ils ne maitrisent meme pas.
qu'ils se mettent eux même en danger pas de soucis, mais qu'il laisse celles des autres en paix.

[…].
Je ne crois pas que les hôpitaux et les urgentistes ou simplement les témoins d’un accident grave, en diraient autant.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne crois pas que les hôpitaux et les urgentistes ou simplement les témoins d’un accident grave, en diraient autant.

tu comprends ou je veux en venir...
il décide de se mettre en danger, ils connaissent les risques de ce genre de comportement, ils en ont fait le choix.
Mais Faire courrir des risques à autrui est à mon sens impardonnable et devrait être sanctionné

Bien sur que le mieux c'est que personne ne soit blessé
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France est definitivement un pays de coincé du cerveau

Les gens n'aiment pas voir les autres heureux

Un peu de folie une fois de temps en temps ou est le problème

Toujours les meme rabats joie qui viennent te parler de danger

Tu veux faire un barbuc dans un jardin oh danger et probleme d'hygiène, tu veux allumer un feu sur la plage oh danger ecologie bla bla bla, un mex veut vendre des cacahuettes oh non interdit cest du black, ils te mettent des règles partout pour tout à tel point que ça te dégoute de sortir car les rues sont mortes, sans ambiance ni atmosphere.


tu peux rien faire dans la voie publique, elle n'appartien pas aux citoyens mais à l'état, c'est un cimetière avec des morts vivants

Entre être coincé et prendre des risques au point de risquer sa vie ou celles d autres personnes qui n ont rien demandé , il y a un monde !

On peut fêter sa joie dans devenir une nuisance ou pire un danger
 
Haut