Les cougars envahissent le maroc... et vont remplacer les jeunes maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Genieboyme
  • Date de début Date de début
Ce terme daleux est horrible. Tu devrais plutôt dire passionné, ou même homme à libido élevée.
C'est bizarre, pour nous une femme qui a envie de faire l'amour, on trouve ça très attirant.
Mais quand c'est un mec, c'est un daleux. Il faudrait un peu respecter l'homme, et ses pulsions, si vous voulez continuer à être attirées par eux.
Mon terme est très approprié à l'image que je souhaite renvoyer de certains hommes justement.
Cela n'a rien à voir avec un manque de respect, mais avec un comportement.

partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple
fonce fonce :) les maghrébines s'en remettront fort bien :)

c'est quoi cougare .j'ai l'impression que tu parle d'une jenniya deposée par des ovni:D

les jenneyates ce n'est pas ce qui manquent au Maroc, c'est un bordel à ciel ouvert, peu de risque que ces cougares font de l'ombre aux nombreuses jenneyates, que rien les arrête, leur motivation l'argent et tout est permis, trari bih men lgoudam , men lawr, bin lbzazel, tmasmessou o tseret fi sba7 , fi l3chiya o fi lil, ma dir lfar9 la bi lmkhaten o la li mkhatench.

Mdr, t'as été large dans ton estimation toi!:D

c'est bien la 1ère fois que je lis qu'on est Cougar à 30 ans...:ppour mon entourage et moi, la Cougar a plus de 40 ans et généralement elle se tape des hommes de moins de 30 ans.

Avant on dit que c'est une Puma, j'avais 28 ans quand j'ai eut une relation amoureuse avec un jeune homme de 19 ans, relation qui durait depuis 2 ans quand ça à pris fin, car des maghrébins bien pensants soit disant musulmans ce sont mêlés de notre histoire d'amour car j'étais une divorcée avec 3 enfants à charge...11 ans après il "pleure" toujours après moi:wazaa:

Ps: j'ai donc été une Puma avant l'heure moi!:mignon::D
effectivement, j'ai confondu une milf(entre 30 à45ans) avec une cougar(entre 45 et 60ans)
merci de la correction :)

Mon terme est très approprié à l'image que je souhaite renvoyer de certains hommes justement.
Cela n'a rien à voir avec un manque de respect, mais avec un comportement.

J'ai aussi quelques images de mecs très motivés :) qui foncent sur les femmes.
C'est aussi dû à l'étalage de beauté, associé avec la frustration du "non, pas toucher"
Ca peut rendre fou. Comme si on te mettait constamment un gateau au chocolat sous les
yeux, et on te disait c'est pas pour toi. C'est pour certains hommes qui cumulent tous les avantages
et autres critères.

J'ai aussi quelques images de mecs très motivés :) qui foncent sur les femmes.
C'est aussi dû à l'étalage de beauté, associé avec la frustration du "non, pas toucher"
Ca peut rendre fou. Comme si on te mettait constamment un gateau au chocolat sous les
yeux, et on te disait c'est pas pour toi. C'est pour certains hommes qui cumulent tous les avantages
et autres critères.
Foncer sur les femmes n'est même pas réellement le problème, c'est foncer sur "toutes" les femmes qui l'est.
Ce genre d'hommes assoiffés devraient se contenter de celles qui invitent, de par leur comportement entre autre, à faire plus ample connaissance.
Et laisser les autres vivre leur vie et assumer leur beauté, ou leur laideur, sans les traiter comme des marchandises.

Sympa ce pseudo, aldo92 ! :p

Foncer sur les femmes n'est même pas réellement le problème, c'est foncer sur "toutes" les femmes qui l'est.
Ce genre d'hommes assoiffés devraient se contenter de celles qui invitent, de par leur comportement entre autre, à faire plus ample connaissance.
Et laisser les autres vivre leur vie et assumer leur beauté, ou leur laideur, sans les traiter comme des marchandises.

Sympa ce pseudo, aldo92 ! :p
C'est sûr que foncer sur une femme qui te donne aucun signaux, ou qui te montre son dos, c'est pas un comportement
de gentleman :)
ah le pseudo rien à voir avec aldo maccione, le grand seducteur.
ça a une signification, al : le diminutif de mon prenom (je n'en dirais pas plus) + do : anglais, agis

Tu pêux pas retourner dans ta théière le GénieBoy au lieu de berdeler sur les femmes....:fou:

Cougar est péjoratif comme beurette alors parle de femme tout simplement...tout le monde y trouve son compte apparemment...

partout dans une ville touristique au maroc ou il y a manque de brigades touristiques, des femmes cougars dans les quarantaines et cinquantaines en couple avec des hommes dans les vingtaines ,

les femmes cougars , sont belles a leurs age et sont bien entretenus, ont de beaux corps meme plus beaux que la majorité des jeunes maghrebines, elles sont mures et calmes et tres gentilles et profite bien de la vie pas comme les maghrebines.

Je crois que les cougares vont remplacer toutes les jeunes maghrebines tres prochainement, Qu'en pensez vous des cougares ? Imaginez vous une relation avec une cougare ?

en fait moi j'y pense tres bien de m'engager avec une cougar dans une relation de couple

Punaise je prends peur en lisant certaines réflexions !

Pour rester dans une norme bien pensante une femme passé la quarantaine devrait ressembler à une vieille qui se laisse aller ?

C'est quoi cette façon de penser ?

Si c'est le cas je m'en fous de la norme bien pensante !
l'Age y participe dans les deux cas , même pour certaines femmes deviennent plus attirantes en avançant dans l Age, y a pas de conventions qui peuvent déterminer une échèle de beauté chez homme/femme selon l Age. Les gouts dans la nature.

Truc de ouf, on a ça même au Maroc :confused:

Avec du recul je crois comprendre que mon ancienne voisine (45 ans facile) espérait me pécho, tous les moyens étaient bons pour elle pour venir taper la discute avec moi, jusqu'à même m'appeler "Kevin* dialy"

Pas cool, ça craint lol

*Prénom volontairement modifié.

dire que je n'aurai jamais imaginé dire ça un jour, mais voilà ça m'a manqué de te lire Johnny :D

Pièces jointes

• tumblr_mqydcb7LiV1rzjur7o2_250.gif
    tumblr_mqydcb7LiV1rzjur7o2_250.gif
    995 KB · Affichages: 16
Truc de ouf, on a ça même au Maroc :confused:

Avec du recul je crois comprendre que mon ancienne voisine (45 ans facile) espérait me pécho, tous les moyens étaient bons pour elle pour venir taper la discute avec moi, jusqu'à même m'appeler "Kevin* dialy"

Pas cool, ça craint lol

*Prénom volontairement modifié.
Mon Dieu, ça veut donc dire que je veux "pêcho" mon fils en disant Ryan ino, mon frère en l'appelant Sofiane ino et peut-être même mon oncle quand je lui dis Azizi ino...heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux sur mon état de Cougar:intello:, va falloir que j'aille me faire soigner et fissa moi qui drague et essaye de pêcher même mes proches!:D:joueur:

Et dire ma poule à un pote proche c'est de la drague aussi? :wazaa:

Ca tombe bien pour toi, y'en a pleins sur bladi cherche bien tu vas trouver
:D

fin makanet chi droba charfa .....katemchi tetguedded fel blad ?

Mon Dieu, ça veut donc dire que je veux "pêcho" mon fils en disant Ryan ino, mon frère en l'appelant Sofiane ino et peut-être même mon oncle quand je lui dis Azizi ino...heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux sur mon état de Cougar:intello:, va falloir que j'aille me faire soigner et fissa moi qui drague et essaye de pêcher même mes proches!:D:joueur:

Et dire ma poule à un pote proche c'est de la drague aussi? :wazaa:

Mdrrr, non ça va les cas que tu viens d'evoquer sont différents du contexte dont je parlais.

Beaucoup de bledardes sont de grosses daleuses en fait...

Retour