Les couleurs du forum

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ce bleu et blanc j trouve ca triste
ce serais mieux avec des couleurs plus vives
du rouge du vert par exemple


et vous ,?vs aimez ,?
tu veux changer ( bleu +blanc) en( rouge+vert),,,,,,j'ai l'impression que c'est comme si tu voulais changer un drapeau par un autre,
et je trouve que les couleurs rouge vert sont des couleurs qui bougent, c'est mauvais pour la vision
par contre le bleu et le blanc c'est reposant;)
 
rouge et vert?!
je crois que si c'était pas les couleurs de mon drapeau bien aimé je crierai au mauvais gout
actually...JE CRIS AU MAUVAIS GOUT !
:D bleu blanc c'est mieux, même si ce sont les couleurs d'un drapeau que je deteste
 
Je pense aussi...J'avoues que le webmaster a du goût :rollees:

tu es d'accord ou pas car avec ton:rolleyes: on en doute :D

Sérieusement la preuve en est. Nous sovons y restons plusieurs heures d'affilées. Sur certains site tu ne sais aps y rester plus de 10 minutes. Soit à cause des couleurs soit car le sit est mal conçu (trop compliqué, trop lourd, pas clair, il faut chercher longtemps pour trouver une info ou une fonctionnalité de base....)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce bleu et blanc j trouve ca triste
ce serais mieux avec des couleurs plus vives
du rouge du vert par exemple


et vous ,?vs aimez ,?




moi je suis pour qu'on rajoute du rouge


Bleu blannnnnnnc rougeeeee !

C moi mimso le francaaaaaaaaaaiss !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tu es d'accord ou pas car avec ton:rolleyes: on en doute

Sérieusement la preuve en est. Nous sovons y restons plusieurs heures d'affilées. Sur certains site tu ne sais aps y rester plus de 10 minutes. Soit à cause des couleurs soit car le sit est mal conçu (trop compliqué, trop lourd, pas clair, il faut chercher longtemps pour trouver une info ou une fonctionnalité de base....)

Je suis d'accord :eek: ( c'est plus crédible comme ça ? )

Parfaitement, bladi.net est franchement très bien fait ! Je donne 9.5/10 au boss!
 
Haut