Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le blanc c quand t'as chaud :langue:
non on t'as menti :langue:
:-D
http://www.code-couleur.com/signification/rouge.html
Et voilà madalena. Bonne lecture![]()
C'est comme pour les roses.
98% en noir .
merci, mais je préfère que chacun me cite et me le dit et ça me permet de parler aussi:langue:
http://www.code-couleur.com/signification/rouge.html
Et voilà madalena. Bonne lecture![]()
C'est comme pour les roses.
ingrate :langue:merci, mais je préfère que chacun me cite et me le dit et ça me permet de parler aussi:lan gue:
et elle signifie quoi le noir?
meme si sur ça, j'ai une petite idée:langue:
j'aime ce lien merci.
pour le noir:
Signification positive : élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
Signification négative : mort, deuil, tristesse, vide, obscurité
j'aime ce lien merci.
pour le noir:
pour cacher lkricha c'est fiable a 100 %98% en noir .
pour cacher lkricha c'est fiable a 100 %
on vien de me le confirmer ce jour .:-D
j'aime ce lien merci.
pour le noir:
ah bon pourquoi ça?![]()
Taille 36 ?chwinifek:langue:
lhmadoullah m9adda: D
blanc pureté propreté
rouge passion danger
bleu eau grands espaces liberté
vert nature fraicheur
jaune bzzzzz bzz
noir beurk je deteste le noir, ça fait une eternité que je n'ai pas porté de noir ! (c'est ma significatin) deuil sobriété
rose poupya douceur
:langue:
j'ai fis ça avec le plus grand sérieux dot je suis capable
bonne nuit madalena ;-)
De rien cuty!
J'aime beaucoup le noir.
T'aimes bien échanger. ))
Bonne nuit a vous toutes36 lla...lakdoub hram lol
Bonne nuit a vous toutes
jt le seul mec ici
Ciao
salam
on dit que les couleur ont une signification, vous pouvez me dire lesquels?
surtout quand c'est les couleurs des vetements qu'on porte
alors vous connaissez leur signification?
merci![]()
Que t as pas beaucoup de gout...A propos couleurs: je me rappelle avoir vu une liste de significations de couleurs par pairs, mais ca fait tres longtemps (je la trouve plus). Par exemple, ma combinaison preferee est bleu+vert. Ca veut dire quoi?![]()
A propos couleurs: je me rappelle avoir vu une liste de significations de couleurs par pairs, mais ca fait tres longtemps (je la trouve plus). Par exemple, ma combinaison preferee est bleu+vert. Ca veut dire quoi?![]()
Que tu as des tendances écolo... aussi...
Au bleu foncé employé lors de son test, Lüscher attribue un calme sans excitation. Pouls, tension artérielle, fréquence de respiration et fonctions de veille sont réduits et ajustés. Ainsi le bleu foncé correspond physiquement au calme, psychologiquement à un état de paix et de satisfaction. Le test de la pyramide de couleurs différencie deux tons de bleu: un bleu de de Prusse foncé et un bleu turquoise clair. Au début de ses recherches, le bleu foncé pour Halder était la couleur de lintroversion, de lattention à son propre for intérieur, de ses propres expériences, du repli sur soi-même. « Cette forme dintroversion mène à des actes émotionnels ». Pourtant le bleu nest pas vécu comme « amortisseur », comme cest le cas avec dautres couleurs. Il semble donc judicieux de voir le bleu « comme une indication pour une fonction de conduite et de contrôle adaptée, qui ne serait à interpréter comme amortisseur de la faculté dexpérience que dans des cas extrêmes ». Halder dit du bleu plus clair de son test: « Si lon retient linterprétation de base du bleu foncé, il semble que la signification du bleu clair pourrait être modifiée dans le sens que la fonction de conduite ne serait plus restreinte, mais plus élastique, peut-être aussi plus fragile. On peut donc supposer que le bleu clair, tout comme le vert, est capable dassumer une fonction de compensation.En fait, pas vraiment.... Je trouve seulement que cette combinaison est seraine, calme...![]()
blanc pureté propreté
rouge passion danger
bleu eau grands espaces liberté
vert nature fraicheur
jaune bzzzzz bzz
noir beurk je deteste le noir, ça fait une eternité que je n'ai pas porté de noir ! (c'est ma significatin) deuil sobriété
rose poupya douceur
: langue:
j'ai fis ça avec le plus grand sérieux dot je suis capable
bonne nuit madalena ; )