Les couples bladiniens

A

AnvienMembre

Non connecté
Pour moi, les Azgard, ça me fait plutôt penser aux vieux épisodes de Stargate SG-1! :joueur:
J'avais presque oublié cette série lol.
Note Bene, a fait une série de vidéos sur la mythologie nordique sympathique et bien documentée sur YouTube si ça t'intéresse :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Qui rentre et qui s'incruste comme un poison :D heureusement le salaire compense lol

Oh je ne savais pas que vous etiez amis en vrai, il était cool ce type ^^
T'as de gros horaires ? Ça te plaît au moins ?

On se parle en dehors de Bladi oui ^^. Clairement, il m'a sortie de pas mal de.mauvais pas ces dernières années lol.
 
MDRRR alors là, j’ai rien compris! C’est ton second pseudo ça? XD
Second pseudo ?? Tu m'as pris pour un petit joueur toi :D Multi-pseudo légendaire je t'ai dis !!! La légende raconte que parmi les innombrables bladinautes existe un bladinaute qui a une multitudes de pseudo, tellement de pseudos connectés en live ( son appart c'est un cybercafé :D) que souvent plus de la moitié des connectés c'est lui avec plusieurs pseudos. On s'est déjà parlé dans d'autres circonstances ça se trouve hihi.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Second pseudo ?? Tu m'as pris pour un petit joueur toi :D Multi-pseudo légendaire je t'ai dis !!! La légende raconte que parmi les innombrables bladinautes existe un bladinaute qui a une multitudes de pseudo, tellement de pseudos connectés en live ( son appart c'est un cybercafé :D) que souvent plus de la moitié des connectés c'est lui avec plusieurs pseudos. On s'est déjà parlé dans d'autres circonstances ça se trouve hihi.

MDRRRR ça fait un peu cas sos :p
Et pas « si ça se trouve »; mais on s’est vraiment déjà parlé et je m’en souviens :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
T'as de gros horaires ? Ça te plaît au moins ?

On se parle en dehors de Bladi oui ^^. Clairement, il m'a sortie de pas mal de.mauvais pas ces dernières années lol.

Les horaires ca va. C'est plutôt le temps de transport/le trajet et l'organisation (mauvaise communication) de l'entreprise dans laquelle je travaille qui me pèsent.

Vraiment un type bien :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les horaires ca va. C'est plutôt le temps de transport/le trajet et l'organisation (mauvaise communication) de l'entreprise dans laquelle je travaille qui me pèsent.

Vraiment un type bien :)
Et tu ne peux aps déménager pour te rapprocher du boulot ? parce que je comprends le ras-le-bol si tu passes tes journées entre boulot et transport sans autre loisir.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et tu ne peux aps déménager pour te rapprocher du boulot ? parce que je comprends le ras-le-bol si tu passes tes journées entre boulot et transport sans autre loisir.

Je pense surtout que je vais changer de boulot quand j'aurai fait le tour et gagné en experience, comme tout le monde. Habiter là-bas ne changerait pas grand chose c'est un coin toujours bouché et pas sexy du tout.

Et toi le travail ça va? La santé ?
 
Haut