Simranbxl
alias KIKA!!!!
on en a deja parler sur un post qui est deja fermer lolje préfère préserver son anonymat ...................
tu penses que je devrais lui poser la question ?
mais si elle se refuse a moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en a deja parler sur un post qui est deja fermer lolje préfère préserver son anonymat ...................
C'est le jeu ma pauvre Lucette!je préfère préserver son anonymat ...................
Je viens de l'ouvrir pour toi!ma belle, j'arrive pas à t'envoyer de MP mdr
si elle refuse, c'est pas grave, une de perdue dix de retrouvéesje préfère préserver son anonymat ...................
d'après toi ?Qui irait avec ben42 ?!
alors d'après toi avec qui j'irai bien ?on en a deja parler sur un post qui est deja fermer lol
je ne suis pas un joueur, je suis un gagnantC'est le jeu ma pauvre Lucette! :rol leyes:
oui mais 10 de perdues ne valent pas forcément l'une ...si elle refuse, c'est pas grave, une de perdue dix de retrouvées
tu as entierement raisonoui mais 10 de perdues ne valent pas forcément l'une ...
je privilégie la qualité a la quantité
j'ai tord ?
Je ne sais pas mais je suis bien curieused'après toi ?
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr miassa a bien 40 ans ! impossibletu as entierement raison
alors the fille ne serait ce pas miasssa???
pourquoi t'es curieuse seulement pr ben42 ?Je ne sais pas mais je suis bien curieuse ; )
C'est un mensonge ce dictonsi elle refuse, c'est pas grave, une de perdue dix de retrouvées
hahahRazmo et moi mdrrrrrrrr m'en fous
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr miassa a bien 40 ans ! impossible
miassa reste calme je sais que t'es pas si vieille krkrkkrrk
pourquoi t'es curieuse seulement pr ben42 ?
Dinor et Kiarabu
Lagarto et FCGB33
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr miassa a bien 40 ans ! impossible
Me lache surtout pas, ça briserait mon ptit coeurhahah
Tu sais que j'aime les filles (rouge). Attention moi j'te dis, j'vais plus te lâcher daba yallah!!
je sais pas, je vois que tu lui dis des mots doux sur un autre post.xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrr miassa a bien 40 ans ! impossible
Euh... Parce que tu es le seul mec connecté en ce moment avec qui j'ai échangé quelques mots.pourquoi t'es curieuse seulement pr ben42 ?
Me lache surtout pas, ça briserait mon ptit coeur:langue:
Et moi vous me voyez avec qui a votre avis ???![]()
avec moiEt moi vous me voyez avec qui a votre avis ???![]()
j'intéresse tawara d'après toi ? pour quelle raison ?Parce que tu l'intérèsse envoi lui un MP
okEuh... Parce que tu es le seul mec connecté en ce moment avec qui j'ai échangé quelques mots.
mdrrr moi je veux une femme qui a entre 3 et 5 ans de moins que moi, je trouve ça bienCrapule !!
ET j't'ai dit... Le jour ou je serai cougar, tu seras trop vieux pour moi !!
: D
avec miassa nous avons des rapports très taquins, c'est une fille que j'apprécie et j'aimerai qu'elle trouve un vieux de son age incha'Allahje sais pas, je vois que tu lui dis des mots doux sur un autre post.
pourquoi tu postes plusieurs fois la mm chose ?Euh... Parce que tu es le seul mec connecté en ce moment avec qui j'ai échangé quelques mots.
Yo chou!
Euuuh avec fruitdefendu ta pote![]()
Ok bébé!!
Razmo la sangsue ne te lâchera plus![]()
avec moi
non je plaisante
mdrrr moi je veux une femme qui a entre 3 et 5 ans de moins que moi, je trouve ça bien
LOL On est déjà ensemble![]()
non tkt, on te trouvera quelqu'unMoi je suis la seule rejetée de bladi personne veut de moi :'(
krkrkrkrk
non tkt, on te trouvera quelqu'un
pourquoi ? je n'ai que 25 ans, elle peut en avoir 20, dans 10 ans elle en aura 30 et moi 35, ça passera crème non ?5 ans ca commence a faire bcp quand meme... Surtout a ton age...
Instant serieux de la soiree...
moi je me verrai bien avec une fille comme toi sincèrementMoi je suis la seule rejetée de bladi personne veut de moi :'(
krkrkrkrk
Moi je suis la seule rejetée de bladi personne veut de moi :'(
krkrkrkrk