Les couples de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
On pourrait croire que t'es aigrie.
What's up ? T'as pas bien dormi ?

tu m'as vu, mais t'as pas du voir djaz c'est pas possible.
ce serait le mariage de la carpe et du lapin (c'est rare de pouvoir le placer celui-là :cool:)

il faut que je fasse quoi alors ? :rolleyes:

Elle est bien cette Djazie... J'ai discute un peu avec elle... Et elle me semble avoir la tete sur les epaules...

Et les querelles, et le chambrage comme dans les cours de recre entre une fille et un garcon, on sait tous ce que ca veut dire...

Ca ne trompe personne... :p

j'ai oublié de te dire que j'aime bien ta liste

J'l'aime plutot bien ma liste, aussi ! :p

MDR !

et pourquoi ? ça m'intrigue

et tu penses que je m'entendrais bien avec Beaureve ? elle est chou elle aussi ?

D'apres les propos que j'ai pu vous voir echanger, tout simplement...

Didou et toi..

Et beaureve et toi... Mais plus sous ton ancien pseudo...

Elle est adorable, beau reve...

Les rares fois ou je me connecte sur msn, je discute avec elle... J'ai vraiment une tres bonne opinion d'elle...

prends en plusieurs

ou alors, tu fais comme moi, tu penses raisonnable

-un maghrébin
-âge en rapport
-taille correcte

en fait, je suis une femme facile :eek:

J'aimerai etre aussi pragmatique... Mais j't'ai deja dit... J'ai deja suffisamment change dans mon rapport aux relations amoureuses, et si je passe encore a cette etape superieure, j'aurai l'impression de perdre une part supplementaire de mon identite...

Mais peut etre que je m'y resoudrais dans qq temps...

J'aimerai etre aussi pragmatique... Mais j't'ai deja dit... J'ai deja suffisamment change dans mon rapport aux relations amoureuses, et si je passe encore a cette etape superieure, j'aurai l'impression de perdre une part supplementaire de mon identite...

Mais peut etre que je m'y resoudrais dans qq temps...

je te le souhaite pour les 35 :rouge:

Retour