je suis decue mais ça m'empeche pas de participerelles participent pas bcp ici, elles doivent etre decues des hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis decue mais ça m'empeche pas de participerelles participent pas bcp ici, elles doivent etre decues des hommes
prkoi t es decue ?je suis decue mais ça m'empeche pas de participer![]()
parceke des gens m'ont decue par leur comportement !prkoi t es decue ?
parceke des gens m'ont decue par leur comportement !
t'es jamais decu toi?
bien sur heureusement k'il y a des moments de joie dans la viesisi jour matin soir l'aube mdrr tjrs mais y a tjrs moment de joie
oui c est sur mais dis moi quoi comme comportement? chuchote stp pour que personne puisse ns entendrebien sur heureusement k'il y a des moments de joie dans la vie
ce serait tristouné sinon
ze pe pa ils vont m'entendreoui c est sur mais dis moi quoi comme comportement? chuchote stp pour que personne puisse ns entendre![]()
ok c toi qui vois mieuxze pe pa ils vont m'entendre
ze te le dirais 1 autre fois![]()
wé c nulok c toi qui vois mieux
c plat, y a personne ici![]()
c nul ici pas bcp des belles nana loll
chno za3ma ana khayba???????????????c nul ici pas bcp des belles nana loll
chno za3ma ana khayba???????????????
la fille ki raméne tt vers elle
minin bdit kanji lahna ou homa dayrin greveles nana font greve auj![]()
iwa machaftakch bach ngol wach khayba wla zwinadiri chi tof wangolak mon opinion
![]()
minin bdit kanji lahna ou homa dayrin greve
minin bdit kanji lahna ou homa dayrin greve
lol lla khayba w kane7chem donc impossible ndir la tof hna
mnin kat7achmi bayna fik machi khaybachkon galak diriha hna
herebti tt le monde !
non asahbi, c juste ici la plupart sont pas faciles d'approche
montre nous ton visage 7na lli n7ekmo 3lik wach katekhla3 wla llapossible hahahah m3a rah 3andi wa7ad l visage kaykhla3
heureux pour toiFrenchement c''est pas pour dire mais moi je suis un super couple
chkon sa3adtkom hahahah ? siri l profil rah fih tofmontre nous ton visage 7na lli n7ekmo 3lik wach katekhla3 wla lla
comme vous abusé
mais le principe du poste cé de dire vous voyez qui en couple
pas de vous mettre en couple tt seul![]()
C'est vraiment pas sympa de parler en arabe alors que d'autre ne le comprenne pas![]()
C'est vraiment pas sympa de parler en arabe alors que d'autre ne le comprenne pas![]()
ah wéchkon sa3adtkom hahahah ? siri l profil rah fih tof
had topic sali7 li jami3 al ikhtiyarat hahah
ah wé
lala ca va 3lik matef9edch l amal
traduction : t'es pas mal perd pas espoir
moi je te vois bien avec lintin !!!!!!!!!!Bin Ouai mais personne ne me vois avec quelq'un alors faut bien faire quelque chose
blama techkorni ana fi khedmat l insaniya lolchoukran kant fa9ad l amal , mais daba mnin sa3adtkom gatli ca va 3lik , maghadich naf9ad l amal
normal tu es aveugle loll achete des lunettesben moi je voie rien![]()