Les couples de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
Parce que Ben n'a pas le droit de me désirer, je ne suis pas célibataire..;
Je croyais que tu faisais partie de la police des moeurs, sorry ma chère!;)

Oui tout à fait! J'attendais que tu le dises avant de réagir...sinon vous m'auriez encore dit Ben et toi que je suis jalouse et tout le tralala...

Aube, arrête ou alors je te fais passer une nuit au cachot pour adultère virtuel :D

Oui tout à fait! J'attendais que tu le dises avant de réagir...sinon vous m'auriez encore dit Ben et toi que je suis jalouse et tout le tralala...

Aube, arrête ou alors je te fais passer une nuit au cachot pour adultère virtuel :D
Mais enfin, ce serait injuste je n'ai jamais encouragé ce jeune homme moi...
Par contre, tes réactions me réjouissent!:langue:

Mais enfin, ce serait injuste je n'ai jamais encouragé ce jeune homme moi...
Par contre, tes réactions me réjouissent!:langue:

Tu ne l'as pas découragé non plus looool! Toi tu rigoles, ok mais bladi comme facebook peut créer des problèmes de couple à cause d'un malentendu, tu ne sais pas ce qui peut arriver, qui peut rôder ici...:D

Tu ne l'as pas découragé non plus looool! Toi tu rigoles, ok mais bladi comme facebook peut créer des problèmes de couple à cause d'un malentendu, tu ne sais pas ce qui peut arriver, qui peut rôder ici...:D
Ca y'est tu me fais peur...:(
Qui es-tu Marok, quel esprit obscur se cache derrière ton pseudo inoffensif?

Tu peux jamais rien dire de toute façon :fo u:

Pourquoi je suis dedans :c onfus: mdr
mdrrrrrrrrrr :D

j'avoue le silence m'apaise

mais enfin, quand nous diras-tu qui est cette bladinette pour qui tu n'as que d'yeux?
tu penses réellement qu'il y a une bladinette pour laquelle j'ai de l'affection ?

Ben & Didou, mabrouk... Que de bonheur et de réussite pour vous deux :co ol: : D
hein quoi ? j'ai raté un épisode ? :D

un trésor???

en fait, toi, je n'arrive à te coupler qu'avec des hommes

en femmes, il faut que je réfléchisse

mais le mot trésor, ça me fait penser à salimaaaaa : eek: (oui, je dois être la seule à la trouver adoraaaaaaaaaaaaaable)
c'est mignooooooooooooooooooon , continue comme ca et chui a deux doigt de craquée pour toi :cool:

et pour repondre : j'éspère bien que tu es la seule , sinon la honte :p
http://www.bladi.info/259576-couples-bladi/index50.html#post8083088

lis, j'ai parlé de toi tout à l'heure

je réfléchis pour ton prétendant et je te dis

Réfléchis bien , chui tellement complexe :D

Retour