Les couples de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
pour pouvoir affirmer ce genre de chose, il faut connaître (dans la vraie vie hein) des femmes
or toi, les seules femmes que tu sembles cotoyer
sont des pseudos bladinautiques (aussi jolis soient-ils)
comme didou200 ou safyan par exemple

:D
Il a l'air d'une personne qui se connait bien dans le monde des femmes, qu'il est dégoûté par les nanas qu'il a déjà croisé, et qu'il cherche une perle précieuse, une femme intéressante qui mérite d'être pris au sérieux comme Safyan et Didou.

Touche pas à mon petit-frère hein :langue:

MDRRRRRRRRRRRRR mais que s'est il passé entre ces 2 posts ? :D

j'ai tjrs été neutre vis a vis de toi, fait en sorte que ça continue

tu as simplement déclaré être le frère du seul bladinaute qui m'insupporte
et comme qui se ressemble, s'assemble
voilà quoi :langue:

7ram 3lik Essainaute lol

didou200, encore une fois, je ne comprends pas l'arabe (même si j'ai une petite idée de ce que tu as mis), tu me traduits please ?

thanks

Il a l'air d'une personne qui se connait bien dans le monde des femmes, qu'il est dégoûté par les nanas qu'il a déjà croisé, et qu'il cherche une perle précieuse, une femme intéressante qui mérite d'être pris au sérieux comme Safyan et Didou.

Touche pas à mon petit-frère hein :langue:
Marx
le seul qui connaisse bien les femmes dans ce forum
c'est toi
et par chance, dans ce topic, tu es en couple avec moi
:cool:

Touche pas à mon petit-frère hein :langu e:
merci frère :)

tu as simplement déclaré être le frère du seul bladinaute qui m'insupporte
et comme qui se ressemble, s'assemble
voilà quoi :langue:

didou200, encore une fois, je ne comprends pas l'arabe (même si j'ai une petite idée de ce que tu as mis), tu me traduits please ?

thanks
marx et ibnou sont mes frères, ils sont plus agés, ont plus de vécu, je prend en considération leurs avis

MAIS ne régie pas tes rapports avec les autres en fonction de tes amitiés ou tes inimités ...

seul moi en ai le droit

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR encore une fois j'ai ri comme un animal !

safyan la première fois que je t'ai lu je t'ai trouvé intéressante et attirante, tu es un idéal vers lequel tendre pour toute femme, hier était un mauvais jour

non mais sérieux t'es une dingue

mettons ça sur le compte de la fatigue

je vois que tu as retrouvé ta lucidité ce matin :)

Je vois qu'on parle encore de moi ? :D

quand vous aurez vraiment serré au moins un (je baisse le niveau sinon on va pa sy arriver) une bladinette ou une bladinaute, pour de vrai, venez me retrouver a mon bureau, que je vous fasse passé l'examen suivant, et passé ainsi au niveau suivant...lol

safyan, alors comme ca la doxa bladinautique nous a mariés ?
on se voyait pas en bladi couple pourtant, si ?

Je vois qu'on parle encore de moi ?

quand vous aurez vraiment serré au moins un (je baisse le niveau sinon on va pa sy arriver) une bladinette ou une bladinaute, pour de vrai, venez me retrouver a mon bureau, que je vous fasse passé l'examen suivant, et passé ainsi au niveau suivant...lol

je crois que les 3/4 des mes amis sur bladi m'ont insultée ou agressée suite à des remarques innocentes et bienveillantes de ma part lors de nos premiers échanges

toi même, rappelle toi quand tu m'as qualifiée de bouffonne qui ne connaissait rien de l'homme et encore moins de la femme

et pourtant, aujourd'hui, on est prêts à nous marier :rouge:

non, nous, on n'y avait pas pensé ... mais je pense que tu en as quand même rêvé :D

je crois que les 3/4 des mes amis sur bladi m'ont insultée ou agressée suite à des remarques innocentes et bienveillantes de ma part lors de nos premiers échanges

toi même, rappelle toi quand tu m'as qualifiée de bouffonne qui ne connaissait rien de l'homme et encore moins de la femme

et pourtant, aujourd'hui, on est prêts à nous marier :rougette:

non, nous, on n'y avait pas pensé ... mais je pense que tu en as quand même rêvé :-D

je te kiffe sérieux :D

bon ok, je vais dire que oui, j'en ai revé.
parce que tu es parfaite.
parce que t'es intelligente.
parce que t'es piquante.
parce que t'es une bombasse.
parce que tu es parfaite (je le redis)

contente ? :D

Je vois qu'on parle encore de moi ? :D

je sors...
l'avatar me dégoute...................

je te kiffe sérieux :D

bon ok, je vais dire que oui, j'en ai revé.
parce que tu es parfaite.
parce que t'es intelligente.
parce que t'es piquante.
parce que t'es une bombasse.
parce que tu es parfaite (je le redis)

contente ? :D

OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Retour