Les couples de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
J aime assez les profils suivants... ms de la a esperer une réciprocité... c pô gagné :D

algerienne69
Cendres_bleues
eshita
izzie
maya18carat
mellani
mimicracra
PinkyLife
raniabxl
Samyrah11
tatino
yaleyla
zouzoubibida

non

en braquant les yeux sur didou je n'ai plus vu le reste

j'ai décidé de redevenir sérieux, froid, plus de danse nuptiale ou de déclarations subliminales, qu'en penses tu ?

Je pense que si t'etais reellement interessee par elle, elle n'aimerait pas que tu l'affiches sur le forum publique... :p

Mais ce n'est que mon humble opinion...

bonne idee si tu les mec fesais sa quand il sont avec une fille le monde serai parfait
j'ai relu 3 fois pour te comprendre

je ne suis avec personne

Je pense que si t'etais reellement interessee par elle, elle n'aimerait pas que tu l'affiches sur le forum publique... :p

Mais ce n'est que mon humble opinion...
mdrrr donc d'après ta logique, je ne suis pas intéressé par elle ?

et elle, se fout de mon intéret potentiel vu qu'elle se fiche que je l'affiche ... ?

j'ai relu 3 fois pour te comprendre

je ne suis avec personne

mdrrr donc d'après ta logique, je ne suis pas intéressé par elle ?

et elle, se fout de mon intéret potentiel vu qu'elle se fiche que je l'affiche ... ?

Si tu raisonnes comme moi (ce que j'ignore), si t'etais reellement interessee par elle tu ne l'afficherais pas sur le forum publique...
Mais je comprends largement qu'on ne raisonne pas de la meme facon...

Pour la deuxieme question, j'en sais rien... Je ne piste pas et je n'ai pas acces aux mps...

Si tu raisonnes comme moi (ce que j'ignore), si t'etais reellement interessee par elle tu ne l'afficherais pas sur le forum publique...
Mais je comprends largement qu'on ne raisonne pas de la meme facon...

Pour la deuxieme question, j'en sais rien... Je ne piste pas et je n'ai pas acces aux mps...
lol non mais j'aime bien ton analyse

et donc d'après toi je suis intéressé par qui ?

Retour