Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les lover alors what's happed depuis hier
c'est mon secret il le sais et voila mais je ne dirai rienrien
mais on sait ce qu'il va se passer aujourd'hui ...
QUI est ton bladiamoureux secret??
c'est mon secret il le sais et voila mais je ne dirai rien
non c'est pas que je suis pas gentil c'est juste que j'aime pas vraiment tout exposertu n'es pas gentille ...![]()
non c'est pas que je suis pas gentil c'est juste que j'aime pas vraiment tout exposer
aller souritun jour tu le saura inch'allah
inh'allah vous aller tous frah avec nous (si il y a mariagetu nous invites au mariage en échange alors :la ngue:
inh'allah vous aller tous frah avec nous (si il y a mariage) c'est pour me rattrapper
![]()
inh'allah vous aller tous frah avec nous (si il y a mariage) c'est pour me rattrapper
![]()
Je suis toujours obligé de doubler d'effort pour maintenir un niveau de connerie constant quand tu n'es pas là. Un jour je me sentirais vieux pour ça, tu dois prendre la relève, et arrêter de te faire incarcérer 2 fois par mois *****....
non pas officiellement pour l'etre faut se voir en vrai hein lolmais vous êtes déjà en couple???
merci bladi.net
pardon ?? pourquoi ??tu fais quoi ds la vie tu es un peu belle ou un peu moche ?
un prétendant sur bladi!!non pas officiellement pour l'etre faut se voir en vrai hein lol
pardon ?? pourquoi ??
J ai besoin d aide pour pas rechuter, c est plus fort que moi, je suis accro! :smileywhoneedshelp:
Je pensais à un post qui énumérerait toutes les choses à éviter pour ne pas se faire chopé, (meme si la discrétion n est pas une de mes principales qualités) t aurais quoi comme proposition à faire?
Alors bladileaks? what's up? le service de cette chaine n est pas top, tu risques de te faire racheter comme ton ancien bar, y a plus de news, on sait plus ou on en est à Bladiland, LSD ressaisit toi!
Mes sujets sont trop simples pour la communauté...Je peux pas faire plus compliqué.
C'est vrai, j'ai eu beau l'élire le topic le plus drôle de Bladi, Life se dégonfle...T esquives pas, moi (et bcp d autres d ailleurs) j aimais bien alors tu vas nous pondre des chroniques, à ton image, décalées, colorées, mystiques![]()
On est pas un public assez intéressant pour luiC'est vrai, j'ai eu beau l'élire le topic le plus drôle de Bladi, Life se dégonfle...![]()
Le CDC était le top. Les leaks sont bien aussi, je posterais quelque chose un de ces 4...On est pas un public assez intéressant pour lui
Monsieur...
Je sais pourtant me tenir, de temps en temps...Ah ces journaleux!On est pas un public assez intéressant pour lui
Monsieur...
lol mdr oui on dirai bien lolun prétendant sur bladi!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
on attends alors............;c'est pas loinlol mdr oui on dirai bien lol
Le CDC était le top. Les leaks sont bien aussi, je posterais quelque chose un de ces 4...
Je sais pourtant me tenir, de temps en temps...Ah ces journaleux!:ee k:
C est quoi ca le CDC![]()
Le café du coin ...
Tu sens le Pastis Um. Tu t'es réveillée avec une sacrée gueule de bois qui t’empêche de déchiffrer des acronymes basiques.Merci kew² j avais oublié ce squat depuis qu il a été racheté par big brother
C était bien CDC
Tu sens le Pastis Um. Tu t'es réveillée avec une sacrée gueule de bois qui tempêche de déchiffrer des acronymes basiques.
T'avais raison au sujet d'Aube, si tout se passe bien, tu ne la verras plus roder par ici tous les jours...Elle a choisi un truc plus Hard, la vraie vie.
lol ahahahahahah y aura des jalouxon attends alors............;c'est pas loin
on s'arrachera les cheveux de jalousie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol ahahahahahah y aura des jaloux
mais non je parle pas des filles lol mdr je parle des mecs lol genre je suis tellement demander lolon s'arrachera les cheveux de jalousie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les mec ne le sont pas souvent..loooooooooooooooooooolmais non je parle pas des filles lol mdr je parle des mecs lol genre je suis tellement demander lol
tu pourrai melaisser rever un peu lol mdr ahahahahahahah:langue:les mec ne le sont pas souvent..looooooooooooooooooool
ohhh; pardon,je ne savais pas de toi qu'il s'agissaittu pourrai melaisser rever un peu lol mdr ahahahahahahah:langue:
lol mdr ahahaha alz alz lol et toi ta trouver ton bladi coupleohhh; pardon,je ne savais pas de toi qu'il s'agissait
wili wili......je fais gaffe