j'attends toujours.............lol mdr ahahaha alz alz lol et toi ta trouver ton bladi couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attends toujours.............lol mdr ahahaha alz alz lol et toi ta trouver ton bladi couple
je met une annoncej'attends toujours.............![]()
je me sens pas concerner je peut pas encore taguer loln'imp' les tags.........
je me sens pas concerner je peut pas encore taguer lol
ahahahaha alors c'est toi la coupable loljen ai taggué quelques uns![]()
pas la peine ;je met une annonce
oyé oyé brave bladinaute si y a un beau bladinaute pour notre chère tharbat veut il bien se manifester ici svp
ahahaha lol mdr qui ne tente rien n'a rienpas la peine ;
te fatigue pas ;
je resterai vieille fille à cause de mes idées bien connues sur bladi
heureusement c'est virtuel !!
mdr
des sujets qui t'intéressent pas bien sur looooolahahaha lol mdr qui ne tente rien n'a rien
lol c'est quoi tes idees je te connais pas lol
ah bon ?? tout les sujet n'interessedes sujets qui t'intéressent pas bien sur loooool
alors comment ça se fait que tu me connais pasah bon ?? tout les sujet n'interesse
ahahahaha alors c'est toi la coupable lol
ahahahaha alors c'est toi la coupable lol
combien de couple pour le moment?
Elle veut rien direDemande à Simran, elle suit l'actualité des couples de Bladi![]()
Elle veut rien dire![]()
Mdrrr ok on fait comme ça, tu viens quandMoi je vais la tenir et toi tu lui pinces les joues juqu'à ce qu'elle avoue :-D
Mdrrr ok on fait comme ça, tu viens quand:laangue:
Mdr trop prévisible c'est çaMdrrrrr je m'attendais à cette réponse :langue:
et toi c 'est TA bladinetteRien de neuf à l'horizon...........................
pk j'ai l'impression que le tien c'est tous des no life :langue:Moi aussi j'en ai tagué :lan gue:
lol mdr journal lolDemande à Simran, elle suit l'actualité des couples de Bladi![]()
hey ho ca va aller hein je vous derange pas laisser mes joues hein lolMoi je vais la tenir et toi tu lui pinces les joues juqu'à ce qu'elle avoue : D
ahahahhahahaha lol je te le dit tout me le dit mais en MP lolComme toi c'est top secret![]()
tu vx tjs rien me dire djebala lol mdrComme toi c'est top secret![]()
nan je pense pas lol il se cache mnt lolde nouveaux couples se sont-ils formés depuis???
tu a oser faire cela _misszara avec compassion
de nouveaux couples se sont-ils formés depuis???
je vois ça!!! certains d'entre nous pourraient détruire leur couple....nan je pense pas lol il se cache mnt lol
ouiii voila mais q'est ce qu'on avait rigoler lol mdrje vois ça!!! certains d'entre nous pourraient détruire leur couple....![]()
pourquoi es tu triste??? Elle te plait pas???Furtiva et A.S.B..![]()
voilà pourquoi je viens s"y souvent sur bladouiii voila mais q'est ce qu'on avait rigoler lol mdr
pourquoi es tu triste??? Elle te plait pas???
ELLE T AIME voilà pourquoi elle se comporte ainsiElle est magnifique,charmante et intelligente.
Belle femme et certainement excellente épouse.
Mais elle est insaisissable...fuis moi je te suis..suis moi..je te fuis..
J'suis frustré.![]()