toi euh je te verrais bien avec zozo le grand frereben oui tkt il est bien origami ile st gentil et tout et moi avec ki ?? lol
aussi gentil l'un que l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi euh je te verrais bien avec zozo le grand frereben oui tkt il est bien origami ile st gentil et tout et moi avec ki ?? lol
ben oui tkt il est bien origami ile st gentil et tout et moi avec ki ?? lol
pourquoi pas mdr
;-)
ooooooohhhhhhhh c chou allah hi kemel beher lol
ahahah toute a fait lol
ooooooohhhhhhhh c chou allah hi kemel beher lol
ah non pas zozo moi et lui on a pas la meme vision des chosetoi euh je te verrais bien avec zozo le grand frere
aussi gentil l'un que l'autre
ah il faut me trouver son nom a lui lolToi avec un dont je ne me rappelle plus du pseudo(il ne vient plus depuis un moment d'ailleurs), il passait son temps à parler nourriture, comme tu cuisines bien au vu de tes photosvoilà quoi! mabrouk
![]()
non non c t pour moi lol mdrmdr
tu te reponds à toi même????
ah bon?ah non pas zozo moi et lui on a pas la meme vision des chose
ah il faut me trouver son nom a lui lol
merci
sauf si ALLAH prévoit autre chose pour moi.
j'ai répondu à Simranbxl,
j'ai du mal faire
.............................................
reflechie y bien hein lol mdrah bon?
bon on va essayer de trouver quelqu'un d'autre voyons voir...
Juste pour rigoler , vous me verrez bien avec qui? :-langue:
Madalena. .
c'est dur quand même parce que je connais pas beaucoup de monde et les seuls que je connaisse, ne pourrait pas être en couple avec toireflechie y bien hein lol mdr
pourquoi???c'est dur quand même parce que je connais pas beaucoup de monde et les seuls que je connaisse, ne pourrait pas être en couple avec toi
à part breakbeat qui est assez sympa, gentil et m'à l'air doux les autres sont sympa mais il n'y a pas le petit truc qui fait que ....pourquoi???![]()
ahahahahah alol mdr pas de soucisà part breakbeat qui est assez sympa, gentil et m'à l'air doux les autres sont sympa mais il n'y a pas le petit truc qui fait que ....
Je sais pas mais je te vois pas avec mes amis de bladi
MDR des couples sur Bladi? Non jamaiiiiiisTout le monde sait très bien qu'il n'y a aucun couple sur Bladi :lan gue:
Merci ma poule!c'est officiel zakasoft et 00mimi00 sont en couple
tous mes voeux de bonheur à vous
MDR des couples sur Bladi? Non jamaiiiiiis
Merci ma poule!
On préfère rester discret
alors d'une part cuty ne vient plusSi jamais je pense a une relation avec une bladinette ca sera surement cuty pie![]()
alors du nouveau? de nouveaux couples se sont formés?
toutes mes félicitations, je vous souhaite tous mes voeux de bonheurAgazNBxl et izzie![]()
Je confirmeAgazNBxl et izzie![]()
AgazNBxl et izzie![]()
Mdrrr les tag! !!!!
moi j espere que personne ne m a casé. ...
J ai pas lu ce post
carlos tu te met avec moi entre midarien mdrrr
Rooo mais un couple fillah! ! :langue:Ma soeur .