lol pk doudouya ?
Paske t'es mon nouveau doudou et le "ya " à la fin c'est les terminaisons qu'on met en marocain comme pour "poupouya"
Doudouya diali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pk doudouya ?
Je te rappelle que je confonds souvent les personnes ici (cf notre première conversation ^^)
Arrête, je suis en phase momification depuis que j'ai dépassé mes 25 ansOla Bella, une belle femme dans la fleur de l'age
bon dans ce cas tu ne te mariera pas vieille ils seront tous )a t pieds sosie de catherineDans mon cas, oui du moins physiquement![]()
mommification ? prquoi ca dc ? de quoi ca dc ?Arrête, je suis en phase momification depuis que j'ai dépassé mes 25 ans![]()
hahahah çaa en prends juste une qui commence et ce sera le grand gala![]()
Je suis ton nouveau doudou ? mdrPaske t'es mon nouveau doudou et le "ya " à la fin c'est les terminaisons qu'on met en marocain comme pour "poupouya"
Doudouya diali![]()
diviser pour mieux régnerOn s'en fou de leur amitier, et du coup l'autre bladinette incriminée injustement voudra se venger à son tour !! Opla 2 photos pour ton album panini bladinette 2015![]()
reviens à la réalité ou bien arrête juste de nous parler de tes fantasmesEffet domino, avec de temps en temps des dérapages du style " oooo elle a osé la %!]!!%@ , meme celle la elle la mise à ouais ? OKKKK ben tiennnns sans le haut !!! oplaaaa !! "![]()
Je ne suis pas si pressée ... enfin si, enfin non, enfin si, non ect ectbon dans ce cas tu ne te mariera pas vieille ils seront tous )a t pieds sosie de catherine![]()
c quand que commence l'operation pannini version bladi ?Paske t'es mon nouveau doudou et le "ya " à la fin c'est les terminaisons qu'on met en marocain comme pour "poupouya"
Doudouya diali![]()
ah les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulentJe ne suis pas si pressée ... enfin si, enfin non, enfin si, non ect ect
Je ne trouve pas perso que je lui ressemble vraiment, un vague air, peut-être.
Arrête, je suis en phase momification depuis que j'ai dépassé mes 25 ans![]()
Une femme de 25 ans et + chez certains, c'est une zombie.mommification ? prquoi ca dc ? de quoi ca dc ?
ah bon ? ecoute pas les autresUne femme de 25 ans et + chez certains, c'est une zombie.
et l'oxydation du cerveau ça marche pareille ?Mais nan j'en suis sur que tu fais plus jeune que ton age, après pour te rassurer, il y'a aussi un age biologiquesi tu as une vie saine, l'oxydation de ton corps est beaucoup moins avancé que d'autre parfois meme beaucoup plus jeune ^^
je pense que c'est surtout génétique dans mon cas, ma mère aussi fait + jeuneMais nan j'en suis sur que tu fais plus jeune que ton age, après pour te rassurer, il y'a aussi un age biologiquesi tu as une vie saine, l'oxydation de ton corps est beaucoup moins avancé que d'autre parfois meme beaucoup plus jeune ^^
Je suis ton nouveau doudou ? mdr
ah bon ? ecoute pas les autres![]()
Ben oui la preuve des qu'il faut réfléchir un peu tu stresseset l'oxydation du cerveau ça marche pareille ?
lol oui mais je ne peux pas il va être jaloux et je ne peux pas te dire de qui il s'agitOuais pourquoi ? Tu veux pas ? Ai jme suis mouillé là ! Sur ce coup j'ai pris le risque de perdre iman serenade emotionless, déconne pas --'
Doudouya ?![]()
Effet domino, avec de temps en temps des dérapages du style " oooo elle a osé la %!]!!%@ , meme celle la elle la mise à ouais ? OKKKK ben tiennnns sans le haut !!! oplaaaa !! "![]()
7-0 je saurais reprendre la main au moment venu juré promis crachéBen oui la preuve des qu'il faut réfléchir un peu tu stresses![]()
reviens à la réalité ou bien arrête juste de nous parler de tes fantasmes
c quand que commence l'operation pannini version bladi ?
moi pas corbeau moi colombeLaisse nous rigoler entre nous, va t'en corbeau, j'ai pas envie de clasher ce soir![]()
sort d'ou ce sondage ?seulement 3% des femmes au monde croient qu'elles sont belles, 97% croient qu'elles sont moches !!
sort d'ou ce sondage ?![]()
7-0 je saurais reprendre la main au moment venu juré promis craché
lol oui mais je ne peux pas il va être jaloux et je ne peux pas te dire de qui il s'agit![]()
lol en MP je suis déjà occupéA tu voulais clasher donc ^^
Tu sais se que ça veut dire quand une fille devient méchante gratuitement avec un garçon Allez vient en MP jvais voir ske jpeux faire pour toi![]()
moi j'attends les 10 et j'envoie le mp apres je monnaye ta photoAllé 10 likes sur ce message et j'envoie ma photo à la premiere personne qui m'envoie un mp![]()
Impossible ça partira en pugilat lolUn autre duel de mousquetaire en perspectiveDis moi son nom !!!!