Les couples improbables

Non, non, ca va... Je ne me trouve aucun point commun avec elle et tant mieux ! :>D

Tu parles, j'ai refilé mes lunettes a qq'un qui les aimaient de trop... Faut que je m'achete une nouvelle paire...
Je travaille, moi... Pas le temps pour les terrasses... A cote du taffe, y a deux terrasses, ca fait deux jours qu'elles sont blindées !!!

J'ai sortie les robes et les chaussures ouvertes !! Je kiiiiiiiiiiffe !! :migno n:
trop bon coeur :)

genre moi" je taffe"... sur bladi oui tu taffes ! :-D


je pars du principe que tout est possible aussi bien du bon coté que du mauvais ^^


mais bon! osé dire qu'il mérite mieux, je trouve ça meskin!


physiquement ils se valent! si tu trouve ce mec beau.......... tu as un sérieux soucis de la vision lool
bon je suis meskin alors :D

en tout cas y a pas photo pour moi elle est moche et lui il est pas mal, après les gouts et les couleurs

bon j'arrete de me justifier lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
trop bon coeur :)

genre moi" je taffe"... sur bladi oui tu taffes ! :-D



bon je suis meskin alors : D

en tout cas y a pas photo pour moi elle est moche et lui il est pas mal, après les gouts et les couleurs

bon j'arrete de me justifier lol

: D :D

Je dois faire un point avec ma chef... Et elle pas encore la !!

J'ai pas envie de commencer qq chose que je ne vais pas finir ce soir... :p
 
c'est à cause des gens comme vous(qui jugez les gens) que beaucoup vivent dans le malheur et n'accèdent pas au bonheur car ils ont peur d'être jugé


Ça me conforte dans l'idée que poster ses vidéos de mariage...sur le net, c'est complètement déraisonné! Wahou s'exposer à la critique gratuitement en exposant un moment censé être intime et PERSONNEL...
 
Non, ce n'est pas a cause de "gens comme vous", c'est a cause d'un mal etre et d'un manque de confiance qu'ils ont en eux desquels ils devraient faire une introspection pour pouvoir s'en debarasser... Et enfin pouvoir faire leur vie comme ils l'entendent et pas comme les autres le veulent...

Trop facile de se déresponsabiliser...


on vit dans un monde où écraser les victimes et plus facile que se battre contre les bourreaux

certains choississent la facilité et d'autres préfèrent s'attaquer au mal à la racine pour trouver des solutions.
 
Ça me conforte dans l'idée que poster ses vidéos de mariage...sur le net, c'est complètement déraisonné! Wahou s'exposer à la critique gratuitement en exposant un moment censé être intime et PERSONNEL...

je ne pense pas que ce couple ait pensé à ça
il doit sans doute faire partie des gens qui aime trop se montrer
va savoir, possible que pour celui des deux qui a posté (on va dire la madame puisque tout le monde pense qu'elle est moins bien que son monsieur) était fier de montrer à tout l'univers le poisson qu'il a réussi à pêcher
 
Ça me conforte dans l'idée que poster ses vidéos de mariage...sur le net, c'est complètement déraisonné! Wahou s'exposer à la critique gratuitement en exposant un moment censé être intime et PERSONNEL...
en effet

les gens ne se doutent pas à quel point le monde est rempli de jaloux,de haineux,qui sont là pour étaler leur venin dès qu'ils le peuvent,quitte à blesser les gens gratuitement


cela nous servira de leçon pour savoir que le bonheur,se vit cacher....
 

Soraya404

........................
non! on me l'a clairement dit et demandé si je l'étais! car c'était pas normal que je n'ai pas de relation :prudent:


le hic c'est que j'ai joué le jeu à l'école, pour qu'on me fiche la paix loool

t'es parti cherché loiiiiiiiin lol
fais la célibattante , tu vas voir quand ton futur mari incha'Allah il va te tomber dessus il va t'attraper par les pieds et il va te trainer jusqu'à devant le maire!:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on vit dans un monde où écraser les victimes et plus facile que se battre contre les bourreaux

certains choississent la facilité et d'autres préfèrent s'attaquer au mal à la racine pour trouver des solutions.

Et dans ce cas, c'est quoi la facilité ?
Se laisser dicter sa conduite pour le "bonheur" des autres ?

Ces autres parleront quoi qu'il arrive... C'est la condition humaine...
Et se battre contre elle, serait vain et naif...

Moi, je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse se soucier de l'avis et de ce que les autres pensent...

J'exclue, evidemment, les proches et les personnes qui comptent.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ça me conforte dans l'idée que poster ses vidéos de mariage...sur le net, c'est complètement déraisonné! Wahou s'exposer à la critique gratuitement en exposant un moment censé être intime et PERSONNEL...

En s'exposant de la sorte, il faut etre naif ou totalement egocentrique de penser que l'on ne recoltera que des éloges...
 
je ne pense pas que ce couple ait pensé à ça
il doit sans doute faire partie des gens qui aime trop se montrer
va savoir, possible que pour celui des deux qui a posté (on va dire la madame puisque tout le monde pense qu'elle est moins bien que son monsieur) était fier de montrer à tout l'univers le poisson qu'il a réussi à pêcher


Tu n'as pas tort safyan, ca me fait penser a une collègue en obésité morbide (mskina) qui a tenu à montrer à touuuuuuuut le monde la photo de son fiancé et surtout inviter plein de gens à son mariage. On sentait un besoin de revanche suite à toutes les railleries subies dans sa vie.

Besoin de prouver qu'elle pouvait être aimée malgré son physique :triste:

En tout cas, comme tu le soulignes, ce n'est pas parcequ'elle est moins "gâtée" qu'elle est moins bien que msieu...
 
Et dans ce cas, c'est quoi la facilité ?
Se laisser dicter sa conduite pour le "bonheur" des autres ?

Ces autres parleront quoi qu'il arrive... C'est la condition humaine...
Et se battre contre elle, serait vain et naif...

Moi, je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse se soucier de l'avis et de ce que les autres pensent...

J'exclue, evidemment, les proches et les personnes qui comptent.

moi je dis que de toutes façons, même quand tu ressembles à ça
http://2.bp.blogspot.com/-qfvJKUt4t...e_avec_leila_bekhti_image_dossier_paysage.jpg
et que tu te maries avec ça
http://www.pkfoot.com/wp-content/uploads/2010/12/Ramzy.jpg
tu te fais quand même critiquer et on dit qu'il aurait pu avoir mieux
 
Lui qui aurait pu avoir mieux ??? :D

Le pire, c'est que c'est vrai... :p

ça se passe comme ça chez les maghrébins

le pire des hommes pourraient toujours prétendre à mieux :rolleyes: va savoir pourquoi

les seules qui sont relativement épargnées j'ai l'impression sont les blondas aux blue eyes, même si elles ressemblent à maité
 
moi je dis que de toutes façons, même quand tu ressembles à ça
http://2.bp.blogspot.com/-qfvJKUt4t...e_avec_leila_bekhti_image_dossier_paysage.jpg
et que tu te maries avec ça
http://www.pkfoot.com/wp-content/uploads/2010/12/Ramzy.jpg
tu te fais quand même critiquer et on dit qu'il aurait pu avoir mieux


Mais leila n'est pas avec ramzy (elle est mariee avec Tahar rahim) et ramzy est marié avec depetrini....

Enfin si c'est un exemple de couples "improbables et imaginaires" celui ne me choque pas en tout cas beaucoup moins que theuriau et debouzze....
 
Et dans ce cas, c'est quoi la facilité ?

Se laisser dicter sa conduite pour le "bonheur" des autres ?
la facilité est de dire que c'est la faute aux gens s'ils ont peur du regard

ce qui moins facile,c'est de condamner fermement ce genre de commérage



il est donc plus facile de s'attaquer à un individu lambda qu'à un vice de la société
 
Mais leila n'est pas avec ramzy (elle est mariee avec Tahar rahim) et ramzy est marié avec depetrini....

Enfin si c'est un exemple de couples "improbables et imaginaires" celui ne me choque pas en tout cas beaucoup moins que theuriau et debouzze....

non :langue: c'était juste pour dire que les femmes sont font toujours critiquer lors des mariages, même si elles sont mieux que le monsieur
 
: D :D

Je dois faire un point avec ma chef... Et elle pas encore la !!

J'ai pas envie de commencer qq chose que je ne vais pas finir ce soir... :p
Mais leila n'est pas avec ramzy (elle est mariee avec Tahar rahim) et ramzy est marié avec depetrini....

Enfin si c'est un exemple de couples "improbables et imaginaires" celui ne me choque pas en tout cas beaucoup moins que theuriau et debouzze....
exact

d'ailleurs Leila mérite mieux que Tahar Rahim franchement :D
 
en tant que féministe (car musulman) j'ai du mal comprendre comment des femmes s'adonnent à ce genre de sport quand cela a été l'une des causes de leur malheur pendant des siècles........
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la facilité est de dire que c'est la faute aux gens s'ils ont peur du regard

ce qui moins facile,c'est de condamner fermement ce genre de commérage



il est donc plus facile de s'attaquer à un individu lambda qu'à un vice de la société

T'es mignon avec tes phrases toute faites...

Perso, je trouve qu'il est plus facile de condamner les autres et de deronspabiliser les pauv' victimes... C'est bcp plus demago...

Apres, chacun sa perception des choses...

Lutter contre la nature humaine ? :D
Et le vice de s'exhiber aux yeux d'inconnus, tu condamnes, aussi ?
 
non :langue c'était juste pour dire que les femmes sont font toujours critiquer lors des mariages, même si elles sont mieux que le monsieur


LOL,c'est vrai ça me fait penser à ma tante et à sa phrase sacrée "un homme est toujours beau"! :eek:

Quand on lui demande alors , il est comment le mari d'untel? Elle nous répond toujours cette phrase. Elle ne peut pas le décrire autrement, par contre la fille,elle, elle est "mat, petite, maigre ou petits yeux..." tout est décortiqué comme pour un portrait robot :D
 
ça se passe comme ça chez les maghrébins

le pire des hommes pourraient toujours prétendre à mieux :rolleyes: va savoir pourquoi

les seules qui sont relativement épargnées j'ai l'impression sont les blondas aux blue eyes, même si elles ressemblent à maité
au Maroc j'entendais souvent les daronnes dire : "rajel ma ta it8eyeb"
bon j'arrive pas à l'écrire.. en gros, on ne critique pas le physique des hommes, ça se fait pas :rolleyes:
 
en tant que féministe (car musulman) j'ai du mal comprendre comment des femmes s'adonnent à ce genre de sport quand cela a été l'une des causes de leur malheur pendant des siècles........

sauf que le problème est que ce sont généralement les hommes qui n'assument pas de s'afficher avec une femme qui sera considérée comme moche par leurs amis ;)

une femme se fout le plus souvent complétement de l'avis de leurs copines concernant le physique de leur potentiel
 
Les hommes ne s'adonnent pas a ce genre de sport ? :rolleyes:

jvais expliciter les choses


depuis des siècles,dans énormement de pays,les femmes ont subit le qu'en dira t on,a tel point que cetait un malheur d'avoir un bébé fille,et en grandissant,beaucoup de familles vivaient dans langoisse que leur fille fornique et soit enceinte donc bp bp bp bp bp de femmes ont subit et subissent encore des tas de malheurs (comme etre vite marié de force,etre enfermé,battu au 1er erreur,jugé comme une pestiféré,tué,sacrifié,....

la peur des parents detre jugé du regard de lautre a conduit a bp de malheur


donc quand jvois des femmes s'adonnaient aux commérages


ça me fait mal


je ne comprend donc pas comment une femme peut s'amuser a propager le commerage(qui fait parti des causes du "qu'en dira t on") quand des millions de femmes ont vu leur vie brisé a cause de cela
 
Haut