Les couples maghrebins

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu peux

Mais je sais à quoi tu veux en venir

Un bon rappel

Mais je sais tout ça ...

Tu critiques les hommes car ils t'ont souvent déçus! Selon toi quel est le dénominateur commun entre ces hommes.....il s'agit de toi!

Non pas que tu sois le problème.....mais juste que tu choisis les mauvaises personnes.....et inconsciement....tu iras tjs vers le profil type des hommes qui te décevrons car en toi tu es persuadé que tu seras tjs déçue par les hommes!


Loi de l'attraction:p
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
e
A larret du chemar , le mec est passéa cotéde moi il ma foutu la main au fesses tout en tenant la main de sa copine , je te jure que jai eu la rage de ma vie , et biensur comme plus petit que moi de taille cetait pas voyant , il sest barré tres vite sinon jte jure quil aurait regretté
Vous qui vous croyez pervers ;;; ya pire que vous

je comprend pas votre rage ??
il m'arrive aussi de tenir la main a une inconnue,sans vraiment la connaître.
 
J'arrive pas à suivre ton raisonnement. Étant donné que je suis horriblement moche bon ben il faut pas me parler de ma future femme :p
Admettons que tu sois beau

Tu sais les femmes en général qd elles voient un bel homme en ayant un comportement de daleux Ca ne les attire pàs du tout
Elles vont les trouver moches dans le vrai sens du terme

Et je parle de ta future femme la pauvre
Oui
Meskina
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Admettons que tu sois beau

Tu sais les femmes en général qd elles voient un bel homme en ayant un comportement de daleux Ca ne les attire pàs du tout
Elles vont les trouver moches dans le vrai sens du terme

Et je parle de ta future femme la pauvre
Oui
Meskina
Merci pour tes conseils mais je m'en fiche royalement :p
 
Tu peux m'expliquer, pourquoi il et elle sont dans un malentendu ?:wazaa:

Tu parles aussi le japonais ?:wazaa:
Je ne parle pas japonais : )
Selon moi :
Compétition valorisée depuis la plus tendre enfance au détriment de la coopération+manque de vision à long terme + manque de spiritualité+ manque de tendresse généralisé = luttes intestines perpétuelles, atrophie cérébrale ... comportements primitifs en somme.
 
Je ne parle pas japonais : )
Selon moi :
Compétition valorisée depuis la plus tendre enfance au détriment de la coopération+manque de vision à long terme + manque de spiritualité+ manque de tendresse généralisé = luttes intestines perpétuelles, atrophie cérébrale ... comportements primitifs en somme.
:wazaa:
Des mathématiques :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais dire que si c'est un genre de jeu à deux mais sans réel attrait ou désir ;)
Les deux sont complices et s amusent à noter :D
J'ai jamais connu ce type de situation ceci dit.
Les jeux n'existent pas , le mec fait passer pour un jeu mais en vrai ce n'en est pas un .
 

KINGjulian

Modérateur
Ben imagine deux secondes, une très belle femme souriante qui passe devant toi, tu fais quoi ?
1] Tu regardes les nuages
2] Tu regardes tes chaussures
3] Tu regardes ton portable
4] Tu la regardes
Ben tu as ta réponse:D

Moi le ould nass machallah je baisse le regard ...

" Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux... "
 

Pièces jointes

  • 17499131_1306288482794508_1071013690789044496_n.jpg
    17499131_1306288482794508_1071013690789044496_n.jpg
    40.1 KB · Affichages: 6
Si moi je m'amuse à noter les hommes que je vois en sa présence ça va pas lui plaire du tout du tout tellement il est jaloux

Mais que veux tu ... Lui se le permet déjà juste en regardant.

Mohim C la vie.

Mnt il pleure sa race.

Bien fait pour sa gueule
Ça devrait être dans les deux sens. Si lui veut regarder qu'il assume en ta présence avec retenue et toi de même tu devrais pouvoir le faire.
La jalousie extrême dénote d un manque de confiance et la on part sur des rapports de force au lieu de confiance.
Perso ca me fatiguerait à la fois un mec jaloux et à la fois de dire au mec de garder ses yeux dans sa poche.
S'il veut voir why not mais on le ferait à deux homme comme femme et réelle complicité tous les 2 :D
 
Haut