Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tans pis la prochaine fois peut etreAieee
Dommage
j'allais être en couple
Et vous racontez des belles choses
C'est raté
personne pour commencer je commencesBon qui veut des pop corns ?![]()
Mdrrrr je kif ta dernière phrasepersonne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors
je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit complimentalors il
me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c*****voila c'est nul je sais mais
bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes![]()
personne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors
je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit complimentalors il
me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c*****voila c'est nul je sais mais
bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes![]()
Mdrrr la vipèreMdr ! Tu fais partie de celles qui attendent toujours des compliments du mari????
haahhaahahahaha
Moi, je cuisine toujours bien !
Et de tout !
Je passe des nems aux lasagnes, au couscous, au biriyani, au tandoori aux pâtes gruyères, aux tajine etc...
mdr
Mdrrr la vipère![]()
Je crois qu'on l'est toute plus ou moinsMoi vipère?
Non...
Je suis multiculturelle culinairement parlant![]()
Comment tu te la pètes
Comment tu te la pètes
Mon Doudou c'est mon cobaye , il kiffe tester mes expériences et quand je me loupe , ben il le sait pas , et il est content quand même![]()
Ah perso j'aime bien ( bien que j'avoue parfois j'ai la flemme )Sans prétention
Non mais plus sérieusement.... Ca me saôule de CUISINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ah perso j'aime bien ( bien que j'avoue parfois j'ai la flemme )
au moins lui il fait semblant donc il y a un reel effort pas comme le mien qui te dit si j'ai fini l'assiette c'est que c'etait bonMdrrrr je kif ta dernière phrase
Hahah moi je déteste les compliments sorti au mauvais moment , tu sais les compliments d'excuse
Du style il sait que je suis fâchée , je vais faire un truc à manger ( élaboré ou simple ça on s'en fout )
La bouffe a peine dans sa bouche même pas le temps que le gout se diffuse et il sort " Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm"
J'ai envie de le tuer quand il fait ça![]()
Comment tu te la pètes
Mon Doudou c'est mon cobaye , il kiffe tester mes expériences et quand je me loupe , ben il le sait pas , et il est content quand même![]()
oui je les attend surtout pour la bouffe attend lui quand il fait des trvaux il faut s'exasier alors des fois je lui dit tu veux une medaille ahhh et oui des fois je suis vilaineMdr ! Tu fais partie de celles qui attendent toujours des compliments du mari????
haahhaahahahaha
Moi, je cuisine toujours bien !
Et de tout !
Je passe des nems aux lasagnes, au couscous, au biriyani, au tandoori aux pâtes gruyères, aux tajine etc...
mdr
oui je les attend surtout pour la bouffe attend lui quand il fait des trvaux il faut s'exasier alors des fois je lui dit tu veux une medaille ahhh et oui des fois je suis vilaine![]()
allez raconte nous un peu des histoiresC'est pour nous les médailles![]()
allez raconte nous un peu des histoires![]()
EXCELLENT comme quoi des fois la colere est un moteurUne fois, j'étais très énervées je ne sais plus pour quelle raison...
Alors je suis partie cuisiner.
En posant le plat, le père de mes enfants m'avais dit : Tu devrais t'énerver souvent... Ton plat est succulent.
![]()
alleeeeeez les gens mariés vounizissi !bonjour les bladinautes
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers![]()
EXCELLENT comme quoi des fois la colere est un moteur![]()
Oui enfin s'il attendaist que la bouffe touchait son palais ça passerai peut être mieuxau moins lui il fait semblant donc il y a un reel effort pas comme le mien qui te dit si j'ai fini l'assiette c'est que c'etait bon![]()
Non SénégalaisC'est un antillais ton DouDou?![]()
Oui enfin s'il attendaist que la bouffe touchait son palais ça passerai peut être mieux
Non Sénégalais![]()
il le sait mais il fait comme moi, il montre sa reconnaissance pour ton envie de bien faire en finissant son assietteComment tu te la pètes
il le sait mais il fait comme moi, il montre sa reconnaissance pour ton envie de bien faire en finissant son assiette![]()
Pourquoi ?Ah j'me disait bien qu'il y'avait un ptit brun de couleur
![]()
Enfoiréil le sait mais il fait comme moi, il montre sa reconnaissance pour ton envie de bien faire en finissant son assiette![]()
c'est vrai, y a ça aussiTu sais, quand on a super faim : tout est bonet tout passe
![]()
et t'es deja alle voir son pays ? et lui le tien ?Oui enfin s'il attendaist que la bouffe touchait son palais ça passerai peut être mieux
Non Sénégalais![]()
Et pourtant j'appelle aussi mon neveu mon Doudou
bon toi aussi raconte nous des histoires pas trop intimes non plus heinc'est vrai, y a ça aussi![]()
On est allé au Sénégal l'été dernier , le Maroc prochainement inchallahet t'es deja alle voir son pays ? et lui le tien ?