L
Liberty95
Non connecté
On est allé au Sénégal l'été dernier , le Maroc prochainement inchallah![]()
Tu as aimé le Sénégal?
La fille du frère de monbeauf aussi est avec un Sénégalais.
J'ai une cousine marocaine aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est allé au Sénégal l'été dernier , le Maroc prochainement inchallah![]()
alors ca ta plu ou pas ?On est allé au Sénégal l'été dernier , le Maroc prochainement inchallah![]()
le truc qui m'insuporte au plus au point c'est quand il remet les bouteilles vides dans le frigo ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve![]()
Ah oui j'ai kiffé un truc de fou , sérieux je pense juste à y retourner au plus tôtTu as aimé le Sénégal?
La fille du frère de monbeauf aussi est avec un Sénégalais.
J'ai une cousine marocaine aussi![]()
Ah ouais alors ça laisses tomberle truc qui m'insuporte au plus au point c'est quand il remet les bouteilles vides dans le frigo ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve![]()
trooooooooooooooooooooooopalors ca ta plu ou pas ?
Aieee
Dommage
j'allais être en couple
Et vous racontez des belles choses
C'est raté
ah super alors la retraite sera au senegal avec quelques mois au maroc alorstrooooooooooooooooooooooop![]()
hein ?Dommage pour toi en effet...
Une histoire de couple non mais une histoire d'amour,
A lui seul, cet être authentique, je saurai lui raconter
Il m'imprègne comme il est imprégné de mon âme
Les battements de nos coeurs ont remplacé nos mots,
Aujourd'hui et à jamais
Ici et ailleurs
Peut être même avant la retraite inchallahah super alors la retraite sera au senegal avec quelques mois au maroc alors![]()
inchallah ce que je te souhaites moi je suis tombe sous le charme du maroc et lui est tombe amoureux de mon paysPeut être même avant la retraite inchallah![]()
Tu n'es pas marocaine ?inchallah ce que je te souhaites moi je suis tombe sous le charme du maroc et lui est tombe amoureux de mon paysalors on partage un fois lui et une fois moi
![]()
oui je les attend surtout pour la bouffe attend lui quand il fait des trvaux il faut s'exasier alors des fois je lui dit tu veux une medaille ahhh et oui des fois je suis vilaine![]()
Ce que j'appréciais dans notre couple, c'était qu'on se permettait de garder notre âme d'enfant, bien à l'abri de ce monde de brutes...taquineries, blagues, "bastons", tricheries aux jeux...bonjour les bladinautes
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers![]()
non je suis voisine du maroc , mais quel beau pays qui est le votreTu n'es pas marocaine ?![]()
oui ca aussi ca fait du bien de se lacher, pourquoi parles tu au passe ?Ce que j'appréciais dans notre couple, c'était qu'on se permettait de garder notre âme d'enfant, bien à l'abri de ce monde de brutes...taquineries, blagues, "bastons", tricheries aux jeux...
Ou qu'il avait faim...au moins lui il fait semblant donc il y a un reel effort pas comme le mien qui te dit si j'ai fini l'assiette c'est que c'etait bon![]()
oui je sais mais j'ai l'art et la maniere de chercher des problemes la ou il n'y en pas parole du monsieurOu qu'il avait faim...![]()
mercinon je suis voisine du maroc , mais quel beau pays qui est le votre![]()
Parce qu'on est séparés, en instance de divorce.oui ca aussi ca fait du bien de se lacher, pourquoi parles tu au passe ?
oui il est beau mais mal gere et c'est dommage mais bon sinon t'a pas encore raconte toi allez aboules les anecdoctesmerci
il parait que le tien est très beau aussi![]()
Comme ça a froid j'ai pas grand choseoui il est beau mais mal gere et c'est dommage mais bon sinon t'a pas encore raconte toi allez aboules les anecdoctes![]()
c'est dommage comme tu dit il y a des moments ou on est completement fous, quand on met de la musique et qu'on dance comme des betes ahh je te jure des gaminsParce qu'on est séparés, en instance de divorce.
T'inquiète, en 12 ans, il y en a eu plein...et les meilleurs sont effectivement tous ceux qu'on aurait pas pu vivre au milieu d'autres personnes. Tous les trucs débiles ou intimes qui n'appartiennent qu'à nous. Cultiver la complicité c'est vital.c'est dommage comme tu dit il y a des moments ou on est completement fous, quand on met de la musique et qu'on dance comme des betes ahh je te jure des gamins
sinon pour ton histoire c'est triste mais rememore toi les plus beaux moment s![]()
Quand je lui ramenait son dessert favori loool...ça me fait sourire que je repense à ces scènes....Il y a d'autres petits souvenirs pas mal du tout que je pourrai raconter..mais je les partage avec moi même...bonjour les bladinautes
et c'est quoi ce dessert fait nous saliverQuand je lui ramenait son dessert favori loool...ça me fait sourire que je repense à ces scènes....Il y a d'autres petits souvenirs pas mal du tout que je pourrai raconter..mais je les partage avec moi même...![]()
Ha nonnnn...tu es mariée ça va te donner des idées ! après tu vas regarder ton mari et tu vas lui dire "choufet l'dessert préféré ma tjibouhlich...rak haked !!! Marlich...AHAÏFIK !!!"et c'est quoi ce dessert fait nous saliver![]()
Oui enfin s'il attendaist que la bouffe touchait son palais ça passerai peut être mieux
Non Sénégalais![]()
Je ne dirais pas mieux , il y a du bon et du mauvais partoutLes sénégalais et les sénégalaises sont pour la plupart des gens bien tbarkallah, mieux que les marocains
![]()
des fois je parle en dormant et il se trouve que mon fils aussi. des fois quand mon père vient passer la nuit chez nous mon fils lui laisse sa chambre et dort dans la notre. ma femme qui a le sommeil léger est alors souvent réveillée par nos conversations somnambulesbon toi aussi raconte nous des histoires pas trop intimes non plus hein![]()
bonjour les bladinautes
le truc qui marche sans le réveiller c'est de bouger un peu son oreiller.sinon pour rigoler au debut du mariage il ronflait alors je lui bouchait le nez et des qu'il se reveillait je faisait celle qui dormait ahahahhahah une vraie gamine![]()
C'est possible de tomber amoureux de l'Algérie?inchallah ce que je te souhaites moi je suis tombe sous le charme du maroc et lui est tombe amoureux de mon paysalors on partage un fois lui et une fois moi
![]()
a mon grand ettonnement oui , mais il a des gout bizzaresC'est possible de tomber amoureux de l'Algérie?
Pas taper, je rigole![]()