Les couples mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
looooooooool bah tu vois, ma mère elle! elle m'aurait conseiller le type d'arme que je pourrais utilisés :joueur: et mon père quant à lui les techniques d'attaques :D
Hahahahahha ton père et ta mère réuni c'est mon père , ma mère , quand il s'agit de ses gendres et belles filles , elle les défend plus que nous même :D

Hahahahahha ton père et ta mère réuni c'est mon père , ma mère , quand il s'agit de ses gendres et belles filles , elle les défend plus que nous même :D

mdrrrrrrrrrrrr pauvre chou :D

ils en ont de la chance les belles filles et beaux fils :intello: (il te reste pas un frère à épouser?) je pourrais le torturer sans risquer de blâme :D

Une fois on fesait les magasins et mon mari déteste m'accompagner dans les magasins mais pour une fois il rechignait pas trop, il était devant moi et me parler et moi j'écoutais que a moitié j'étais plus absorber par les fringues il ne sait pas rendu compte que j'étais parti un peu plus loin donc il pensait que j'étais toujours derrière et la il ce retourne et il embrasse sur le front la fille qui ce trouvait derriére lui il a eu trop honte et quand il s'en est rendu compte , la fille c'est senti trop genéé et moi j'étais mort de rire pendant au moins un quart d'heure

hahahahahaha excellent :D encore heureux qu'il n'a pas reçu de gifle :D

mdrrrrrrrrrrrr pauvre chou :D

ils en ont de la chance les belles filles et beaux fils :intello: (il te reste pas un frère à épouser?) je pourrais le torturer sans risquer de blâme :D
Et non j'ai 2 frères et les deux sont casés :)
En revanche ma mère ne dit rien dans la limite du raisonnable mais moi je défonce tout ceux qui s'approche de près ou de loin de la famille et sans limite du raisonnable :D

Et non j'ai 2 frres et les deux sont casés :)
En revanche ma mère ne dit rien dans la limite du raisonnable mais moi je défonce tout ceux qui s'approche de près ou de loin de la famille et sans limite du raisonnable :D

:eek:

en y réflechissant, tout compte fait, suis pas fan des arabes :D

euh , ça me fait rire
moi il me fait souvent une réflexion , c'est que c'est pas assez léger

dés que je commence à cuisiner , il vient me voir il me dit léger , je dis okey

ariver devant l'assiette , il fait toujours une drôle de tête
le pauvre

il a déjà pris 18 kilos :S

euh , ça me fait rire
moi il me fait souvent une réflexion , c'est que c'est pas assez léger

dés que je commence à cuisiner , il vient me voir il me dit léger , je dis okey

ariver devant l'assiette , il fait toujours une drôle de tête
le pauvre

il a déjà pris 18 kilos :S
Ah ouais quand même ? :eek:
Euh t'as la main lourde sur le gras ou quoi ? :eek:

il le sait mais il fait comme moi, il montre sa reconnaissance pour ton envie de bien faire en finissant son assiette :D

Le mien il en a rien a foutre de la reconnaissance de mon envie de bien faire !!
il me dit franchement c est *** tu t es fais ***** pour rien c est degeullasse ! :D

ce a quoi je lui repond que si il n est pas satisfait il a le cho9x d aller au resto d enface( il y en a pas en face c est une foret)
:D

Le mien il en a rien a foutre de la reconnaissance de mon envie de bien faire !!
il me dit franchement c est *** tu t es fais ***** pour rien c est degeullasse ! :D

ce a quoi je lui repond que si il n est pas satisfait il a le cho9x d aller au resto d enface( il y en a pas en face c est une foret)
:D
ohhh lala , ça se fait pas de dire ça :( surtout si tu as pris du temps pour lui faire plaisir

Retour