simple3175
La motivation ménage l’avancée.
Je choisirai un arbre c est mieuxMis a part des renard et des sangliers il n y a rien que des arbres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je choisirai un arbre c est mieuxMis a part des renard et des sangliers il n y a rien que des arbres![]()
Fais toi plaiz en plus c est des oliviersJe choisirai un arbre c est mieux![]()
je vai les presser j adore l'huile d oliveFais toi plaiz en plus c est des oliviers![]()
non que c'est dégeulasse !ça ne se ditpas
je vai les presser j adore l'huile d olive![]()
Je n en suis pas fana moi![]()
Tu ne sais pas ce que tu rates . . . les vertus de l'huile d'olive . . .![]()
Ouais je sais mais j aime pas de toute maniere je ne suis pas fana de la cuisson a l huille tout court![]()
Oui mais il y a une graaaaaande différence entre cuisson à l'huile de tournesol et cuisson à l'huile d'olive . . . deux huiles totalement dissociables . . .
Toujours la cuisson en huile d olive a plus de saveur.Oui mais il y a une graaaaaande différence entre cuisson à l'huile de tournesol et cuisson à l'huile d'olive . . . deux huiles totalement dissociables . . .
pkJe n en suis pas fana moi![]()
personne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors
je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit complimentalors il
me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c*****voila c'est nul je sais mais
bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes![]()
Mdrrrr je kif ta dernière phrase
Hahah moi je déteste les compliments sorti au mauvais moment , tu sais les compliments d'excuse
Du style il sait que je suis fâchée , je vais faire un truc à manger ( élaboré ou simple ça on s'en fout )
La bouffe a peine dans sa bouche même pas le temps que le gout se diffuse et il sort " Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm"
J'ai envie de le tuer quand il fait ça![]()
pourquoi![]()
Toi tu préfères les pizzas et les kibabBen j aime pas le gout, l odeur bref ça ne me sied pas![]()
Toi tu préfères les pizzas et les kibab![]()
Ca c est sur , surtout en cuisant des merguez , tu as l huile jusqu'au plafondPas specialement de temps en temps oui mais je prefere surtout quand ça ne baigne pas l huile peut importe que ce soit l huille d olive ou autre![]()
Ah ben quand c est degueulasse c est degueulasse genre j ai abusé sur le sel ou pas assez mais je te rassure on est oe genre de couple a se dire toute les verités et quand il me fais ***** je lui dis aussi.
on marche a la franchise
Je ne supporterais pas qu il me dise que c est bon alors que c est inmageable![]()
T as qualité principale le fait que tu es franche et tu aimes les gens francsIdem!
Si c'est dégueulasse et qu'il me dit que c'est trop bon...j'éclate de rire.
''Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur''
Pareil pour les coupes de cheveux tout ça...Je préfères 100 fois qu'il me dise que c'est laid à ***** et qu'on rigole ensemble plutôt qu'il dise que c'est joli que pour ne pas me blesser.
T as qualité principale le fait que tu es franche et tu aimes les gens francs![]()
C est bien pour ça qu on s entend si bienIdem!
Si c'est dégueulasse et qu'il me dit que c'est trop bon...j'éclate de rire.
''Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur''
Pareil pour les coupes de cheveux tout ça...Je préfères 100 fois qu'il me dise que c'est laid à ***** et qu'on rigole ensemble plutôt qu'il dise que c'est joli que pour ne pas me blesser.
Y a que les menteurs/menteuses qui aiment pas caJ'aime les gens francs, exactement! Je le suis aussi...même si parfois c'est pas tout le monde qui apprécie.![]()
Y a que les menteurs/menteuses qui aiment pas ca
Sans être menteurs-menteuses il y a des gens qui n'apprécient pas particulièrement se faire dire dans une scéance de shopping '' Non, sérieux ce jeans il te fait un sacré gros ***, l'achètes pas''
![]()
Il manquent de savoir , a vrai direSans être menteurs-menteuses il y a des gens qui n'apprécient pas particulièrement se faire dire dans une scéance de shopping '' Non, sérieux ce jeans il te fait un sacré gros ***, l'achètes pas''
![]()
Lol
c est clair y en a il prefere entendre des waaa comment il te va trop bien alors qu en realité c est tout le contraire![]()
Il manquent de savoir , a vrai dire
je voulais dire: ils manquent de savoir vivre les gens qui apprécient pas les personnes franchesTu veux dire quoi?
je voulais dire: ils manquent de savoir vivre les gens qui apprécient pas les personnes franches
Même des fois il faut dire cette vérité car ca fait du bienSelon certains, les personnes franches manquent de savoir vivre.
Sinon, je suis d'accord avec toi. De toute façon, j'ai pour mentalité ''Ne poses pas une question si tu ne veux pas la réponse franche''.
Selon certains, les personnes franches manquent de savoir vivre.
Sinon, je suis d'accord avec toi. De toute façon, j'ai pour mentalité ''Ne poses pas une question si tu ne veux pas la réponse franche''.
Les personnes franches ont surtout le mal de vivre lol
Dur dur d être franc avec les marocains![]()
hahaha! Comment ça?
(Je ne suis pas marocaine)
Quand on est une franche on est pas la bienvenue partout!!!
Il suffit de dire la vérité pour te faire des ennemis
euh , ça me fait rire
moi il me fait souvent une réflexion , c'est que c'est pas assez léger
dés que je commence à cuisiner , il vient me voir il me dit léger , je dis okey
ariver devant l'assiette , il fait toujours une drôle de tête
le pauvre
il a déjà pris 18 kilos :S