les courses sur internet

Au travail :
ma collègue commande sur houra.fr

c'est pas mal...

sinon tu peux faire tes courses directement en magasin (par ex monoprix ou atac je crois) et à partir d'un certain montant tu peux demander la livraison à domicile.
 
Je trouve cela vraiment triste mais bon, d'un côté je peux comprendre pour des parisiens ou des super urbains.

Mais pour le Maroc, je trouve que faire ses courses sur le net est triste.
 

samoka

les temps changent....
C'est tentant, surtout quand on est "encombré" ; ) : D

Mais c'est 13% plus cher en moyenne

disons que .. monter les courses une seule fois sur 4 étage.. me fait voir autrement les 13%
:D
par contre.. tu vas à l'utile et l'essentiel et tu n'achètes que ce dont tu as besoin.. enfin c'est ce que je me dis

essayé à un moment où on était tous les deux occupés, c'est pratique, mais l'offre est limitée et tu es obligée de prendre les produits qu'ils proposent (pas toujours les moins chers)
why not
juste

chez qui?
parce que HOURA c'est cher non?
 

samoka

les temps changent....
Je trouve cela vraiment triste mais bon, d'un côté je peux comprendre pour des parisiens ou des super urbains.

Mais pour le Maroc, je trouve que faire ses courses sur le net est triste.

bein j'habite au 4 eme sans ascenceur.. et je suis seule et j'ai un ventre qui commence à apparaitre donc je trouve pas çà triste pour moi..
:D

au maroc.; c'est autre chose..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'ai déjà testé
ça t évite la foule dial marjane et compagnie pour qui ça constitue une sortie et non pas une corvée..des produits frais et si tu n'es pas satisfaite ils te les changent..

une livraison très bien organisée le frais à part, les produits ménagers à part..du coup pour ranger c'est très pratique
 
j'ai déjà testé
ça t évite la foule dial marjane et compagnie pour qui ça constitue une sortie et non pas une corvée..des produits frais et si tu n'es pas satisfaite ils te les changent..

une livraison très bien organisée le frais à part, les produits ménagers à part..du coup pour ranger c'est très pratique

Oué, Marjane, ça m'éviterait aussi de me faire chourave mon portefeuille le 31 décembre :fou:
 
Qui a déjà essayé?
Par qui?
Est ce que c'est bien?


hier je suis allée faire mon marché (fruits et legumes), au souk, pour la 1ere fois depuis tressssssssssss longtemps, et jy ai trouvé un réel plaisir!!!!

alors pour rien au monde je ne substituerai ce contact humain et chaleureux, :D
le seul hic le jeune garçon qui vend mika kahla qui ma dit: n8az m3ak a khalti :fou:
ana khaltou ???????? ya3te8 lakhla :D

de ttes les façons au maroc c'est pas pret de se faire (les courses par internet) donc tant mieux !!!!!!!
 

FPP75

VIB
hier je suis allée faire mon marché (fruits et legumes), au souk, pour la 1ere fois depuis tressssssssssss longtemps, et jy ai trouvé un réel plaisir!!!!

alors pour rien au monde je ne substituerai ce contact humain et chaleureux,
le seul hic le jeune garçon qui vend mika kahla qui ma dit: n8az m3ak a khalti :fou:
ana khaltou ???????? ya3te8 lakhla

de ttes les façons au maroc c'est pas pret de se faire (les courses par internet) donc tant mieux !!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au moins, il est meswab !!
 
Haut