Les cousines du bled

A

AncienMembre

Non connecté
MIMIINES ton mari en pense quoi du mariage entre cousins ?

et sa famille a la fille est plutôt pratiquante ou pas ?

parce que si ton mari t a deja dit qu il est contre le mariage entre cousins et que la famille de la fille est pratiquante , je lui enverrais déjà moi un message pour la ridiculiser su style

Tu sais tu peux tenter ce que tu veux avec ton cousin , mais tu perds ton temps il est contre le mariage entre cousins dc libre a toi de te ridiculiser comme ça
en revanche si tu continues je vais demander a tes parents ( avec preuves a l appui de tes messages ) , de te faire un sermon sur ceux qui tentent de mettre la fitna au sein d un couple marié ( avec enfant )

t es jeune , attends toi a ce qu on te fasse la meme qd tu seras mariée ( si tu arrives a chercher ailleurs que dans tes cousins déjà pris )

salam aleykoum



ah lala voila ce que j enverrais a cette ***** lol , pas d insulte ni rien , mais au moins qu elle comprenne qu elle fait mauvaise route


et pour mon mari je lacherais rien de son coté non plus , parce qu il est autant fautif de laisser faire la *****
 

mimiines

dum spiro spero
MIMIINES ton mari en pense quoi du mariage entre cousins ?

et sa famille a la fille est plutôt pratiquante ou pas ?

parce que si ton mari t a deja dit qu il est contre le mariage entre cousins et que la famille de la fille est pratiquante , je lui enverrais déjà moi un message pour la ridiculiser su style

Tu sais tu peux tenter ce que tu veux avec ton cousin , mais tu perds ton temps il est contre le mariage entre cousins dc libre a toi de te ridiculiser comme ça
en revanche si tu continues je vais demander a tes parents ( avec preuves a l appui de tes messages ) , de te faire un sermon sur ceux qui tentent de mettre la fitna au sein d un couple marié ( avec enfant )

t es jeune , attends toi a ce qu on te fasse la meme qd tu seras mariée ( si tu arrives a chercher ailleurs que dans tes cousins déjà pris )

salam aleykoum



ah lala voila ce que j enverrais a cette ***** lol , pas d insulte ni rien , mais au moins qu elle comprenne qu elle fait mauvaise route


et pour mon mari je lacherais rien de son coté non plus , parce qu il est autant fautif de laisser faire la *****
Non il est contre mais il a une famille très très particulière, rien à voir avec la mienne...
 

mimiines

dum spiro spero
pourquoi particulieres ? Qu'ont ils de particuliers ? Pourquoi tes belles soeurs t'aiment pas ?
Elles n'aiment personne, je ne suis pas la première, mon mari a deux enfants de deux femmes différentes et elles aussi n'étaient pas aimées.
Lis certain de mes posts tu comprendras mieux la vie familliale de mon mari...
 
Elles n'aiment personne, je ne suis pas la première, mon mari a deux enfants de deux femmes différentes et elles aussi n'étaient pas aimées.
Lis certain de mes posts tu comprendras mieux la vie familliale de mon mari...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ok
je comprends pourquoi tu veux pas avoir un autre enfant avec ton mari
il a beaucoup de succes avec les femmes ton époux lol
 

mimiines

dum spiro spero
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ok
je comprends pourquoi tu veux pas avoir un autre enfant avec ton mari
il a beaucoup de succes avec les femmes ton époux lol
Rien à voir, tu te plantes complètement.
Je ne veux pas d'autres enfants car j'ai donné étant plus jeune.
Je veux vivre pour moi désormais et à la limite même si j'en voulais encore l'aspect familliale me bloquerait.
Ma belle mère ne calcule pas ses petits enfants mais alors pas du tout, uniquement parce qu'elle n'aime pas les mères...rien que ça c'est rédibitoire
 
Dernière édition:
Rien à voir, tu te plantes complètement.
Je ne veux pas d'autres enfants car j'ai donné étant plus jeune.
Je veux vivre pour moi désormais et à la limite même si j'en voulais encore l'aspect familliale me bloquerait.
Ma belle mère ne calcule pas ses petits enfants mais alors pas du tout, uniquement parce qu'elle n'aime pas les mères...rien que ça c'est rédibitoire

mais pourquoi tu penses a la belle mere
si tu veux un enfant c est toi et ton mari qui l elevera.
vous ne vivez pas ensemble (avec la belle mere).

franchement pensez a vous deux a votre bonheur la bm tu devrais ten fiche un peu de son avis .

ma pauvre, tu es tombee sur une famille tres particuliere comme tu dis.

bon courage
 

mimiines

dum spiro spero
mais pourquoi tu penses a la belle mere
si tu veux un enfant c est toi et ton mari qui l elevera.
vous ne vivez pas ensemble (avec la belle mere).

franchement pensez a vous deux a votre bonheur la bm tu devrais ten fiche un peu de son avis .

ma pauvre, tu es tombee sur une famille tres particuliere comme tu dis.

bon courage
Déjà à la base j'en veux plus, mais si j'avais eu une belle famille aimante et présente pour leurs petits enfants sachant que mon mari veut d'un autre enfant cela aurait peut etre et je dis bien peut etre changé la donne, mais sachant qu'en plus cet enfant ne grandira qu'avec ma famille...
Oui un enfant c'est moi et mon mari, mais c'est aussi ma mère, mes frères, mes cousins et cousines, mes oncles et tantes, nous sommes une famille assez proche et unis
 
Déjà à la base j'en veux plus, mais si j'avais eu une belle famille aimante et présente pour leurs petits enfants sachant que mon mari veut d'un autre enfant cela aurait peut etre et je dis bien peut etre changé la donne, mais sachant qu'en plus cet enfant ne grandira qu'avec ma famille...
Oui un enfant c'est moi et mon mari, mais c'est aussi ma mère, mes frères, mes cousins et cousines, mes oncles et tantes, nous sommes une famille assez proche et unis

al hamdulilah alors c est le principal, la presence de ta famille est importante .
mais si des belle famille sont la pour la zizanie dans un couple , non.

Que Dieu te facilite dans tes projets.
amine
 

tristefille

samira life
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?

rèpond la et dite la va chercher dans une autre place un homme libre et cèliba et laisse mon mari tranquille sinon tu vas le regreter :stop:
 
"lui faire" un enfant non lol, faire un enfant pour l'instant non mais j'essaye de ne pas être fermée définitivement à l'idée même si j'en veux pas vraiment en fait

Oui faire un enfant c'est mieux lol

Je te posais la question parce que j'ai eu l'impression que c'est une concession que ton mari attend de toi en échange de son bon comportement...

En tout cas réfléchis bien, un enfant pourrait souder votre couple...
 

mimiines

dum spiro spero
Oui faire un enfant c'est mieux lol

Je te posais la question parce que j'ai eu l'impression que c'est une concession que ton mari attend de toi en échange de son bon comportement...

En tout cas réfléchis bien, un enfant pourrait souder votre couple...
Pas forcément parce qu'en général il se comporte bien mais là je sais pas il tape un blocage sur les gosses
 

mimiines

dum spiro spero
Je trouve que c'est mignon...:love:
oui mais dans les faits élever un enfant n'a rien de mignon...
il a essayé de me rassurer, me disant que j'avais été complètement traumatisée d'avoir élevée seule ma fille mais que lui serait tjr là, je le vois avec ses deux enfants il est toujours présent malgré qu'il soit séparé....
 
oui mais dans les faits élever un enfant n'a rien de mignon...
il a essayé de me rassurer, me disant que j'avais été complètement traumatisée d'avoir élevée seule ma fille mais que lui serait tjr là, je le vois avec ses deux enfants il est toujours présent malgré qu'il soit séparé....

C'est le fait qu'il veuille un enfant avec toi qui est mignon:love:

Il a fait ses preuves...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais ça va pas! Faire un enfant pour souder le couple ou pire espérer un changement de son comportement est irresponsable!


A ne surtout pas faire! Il ne s'agit pas d'un pansement!
 
Haut