C'est pas fini cet trouille ?
Olala trajlou chwiya les algeriens sont des guerriers non ?hahah
ça se trouve ce sont les gars du Polisario qui ont récupérés ces missiles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas fini cet trouille ?
Olala trajlou chwiya les algeriens sont des guerriers non ?hahah
Vous etes tellement obnibules par votre detestation de tout ce qui se rapproche a l occident que vous n arrivez meme pas a voir ce qui passe dans vos yeux...
Chronologiquement ce que j ai vu est tres clair....des gens a Benghazi qui manifestaient pour plus de democratie et ont vu en reponse leur frere et leader leur repondre a base de mercenaires et de rockets ...Niez-vous ce fait?
Alors quand vous etes attaque par les armes vous repondez par les armes c est normal...mais quand vous avez une bande de civile contre une armee de mercenaires avec chars et aviation alors oui il est legitime qu il y ait ingerence....
Je denonce les crimes de l OTAN, je denonce leur recours a cette force mais je n oublie jamais qu elle a ete cette fois en reponse au massacre d un dirigeant sur ces citoyens...
On peut etre pour une Palestinne Libre, condamner la guerre en Irak et Guantamo et etre reconnaissant a l OTAN d avoir eviter un massacre en Libye et penser que quand Bachar deglingue son peuple avec des fregates militaires, il devra en payer les consequences.....
Moi aussi je peux sortir des videos de libyens sur Youtube remerciant l OTAN pour les proteger!Je préfère écouter un libyen en témoigner !
L'histoire n'a pas commencé comme répétée dans les médias !
Independenza webtv : Entretien avec un français d'origine libyenne (Ibrahim) - YouTube
Dire qu'il faut intervenir en Syrie mais surtout pas en Palestine, ça n'a pas de sens !!!!!
Moi aussi je peux sortir des videos de libyens sur Youtube remerciant l OTAN pour les proteger!
Enlevez vos oeillieres, le monde n est ni noir ni blanc ce n est pas les koufars contre les gentils musulmans....
Mais bous ne repondez pas a ma question ...existe-il des "martyrs' plus "martyrs" que d autres????
Je pense que vous etes a cours d argument et volontairement vous essayez de melanger des conflits (Libye, Palestine, Syrie...) qui n ont pas grand chose en commun pour noyer le debat...
A force de vouloir tout confondre sans nuancer vous rendez votre discours inaudible voire insignifiant...
Quelle histoire????? La Libye ce n est pas l Irak...l intervention en Libye ce n est pas la meme chose que le coup de force US en Irak....A court d'argument ?! laisse-moi rire !
Tu demandes c'est quoi un martyr, un martyr c'est quelqu'un d'innocent qui se fait tuer injustement, peu importe qui est l'auteur de crimes musulman ou pas !
L'histoire se répète, et on en tire pas de leçons, pire on continue à croire qu'on fait bien alors qu'on fait mal....
Bref, c'est pas le sujet du thread. En plus, on n'en a parlé maintes et maintes fois sur d'autres fils... L'avenir nous dira qui a raison et qui a tort !
Tu confrontes kouffars avec musulmans gentils ! j'ai jamais vu la chose de cet angle ! je ne suis pas aussi simpliste que ça ! on a aussi nos brebis galeuse...
Quelle histoire????? La Libye ce n est pas l Irak...l intervention en Libye ce n est pas la meme chose que le coup de force US en Irak....
Bien que le plus dur commence now pour la Libye...mais la democratrie cela n est pas dans la douleur...et je pense que quoiqu il arrive rien ne vaudra de se prendre encore pour Khadafi pere ou fils...
Bien que vous confrontez...a lire tous vos postes , ceux qui ont approuve l intervention de l OTAN ne sont pas nos freres, les libyens vont regretter l ancien regime....etc si vos "freres" ce sont Khadafi et ses suppots...alors bien que considerez moi comme un qui n est pas vos freres.
De plus vous etes toujours a ramener le drame palestiennien pour justifier une soi-disante solidarite...je vous le redis je suis totalement pour l independance totale palestinienne mais Kadhafi et Assad doivent etre ecarte du pouvoir et juger pour leur crime...et si l OTAN fait le job ( vu que personne d autres ne bougera le petit doigt meme les freres) alors il faudra pas venir pleurnicher derriere
+laythe a dit:500 missiles à tête chercheuse thermiques, les sa-24 pouvant abattre un avion volant à une altitude de 11.000 pieds ont disparu mystérieusement à la frontière algérienne. Aux cas où ils tombent entre les mains de laqmi, ces missiles redoutables peuvent etre utilisés contre des avions militaires mais aussi civils.
parce qu'il les a détruit de ses propres mains ! Tout ça pour faire la paix avec l'occident !!!
Il était vraiment naïf, c'est le moins qu'on puisse dire...
+
Alors ces missiles : ils ont disparu ou bien ils ont été détruits ?
+
Alors ces missiles : ils ont disparu ou bien ils ont été détruits ?
500 missiles à tête chercheuse thermiques, les SA-24 pouvant abattre un avion volant à une altitude de 11.000 pieds ont disparus mystérieusement à la frontière algérienne. Aux cas où ils tombent entre les mains de lAQMI, ces missiles redoutables peuvent etre utilisés contre des avions militaires mais aussi civils.
c'est ça oui .Dans une semaine on dira que 3 avions civils ont été cibles de missiles sur le sol Algérien ?
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw l"Algérie a eu raison ..les islamistes se sont emparrés des armes de destruction massives et en plus 500 ...sans que personne ne remarque rien ..alors qu'on est capable de photographier une plaque d'immatriculation au botswana avec un satellite
Rien a voir avec les sources d info...a part si votre source c est uniquement Kadhafi TV, je vois pas ou vous auriez pu rater le massacre qui se preparait a Benghazi et Misrata....!On verra !
Je maintiens ma position, je suis contre l'ingérence étrangère, contre l'intervention criminelle de l'OTAN !
On a pas les mêmes sources d'information, donc pas le même jugement !
Les dictatures où qu'elles soient finiront par tomber, ce n'est une question de temps ! car elles ne rendent pas service aux peuples !!! et ce sont les peuples qui auront le dernier mot !
C'est ma vision des choses !
Bah tant qu'ils ne disent pas....qu'un porte avions de Kadhafi a disparu avec sa flotille d'avions et des bombes nucléaires à bord.....çà va !
ps : que sont devenues les "nanas bodygards" de Kadhafi ?![]()
Rien a voir avec les sources d info...a part si votre source c est uniquement Kadhafi TV, je vois pas ou vous auriez pu rater le massacre qui se preparait a Benghazi et Misrata....!
Sinon j aimerais bien connaitre votre position sur ce qui aurait du fait quand des chars et des helicos reprimendaient ces deux villes???
C est bien beau de crier que les dictateurs devront tomber mais je pense qu apres 42 ans de pouvoir et avec les richesses du pays, Khadadi and sond auraient pu tenir longtemps et meme se racheter une image apres quelques annees...pendant ce temps des libyens seraient morts et d autres obliges de se taire....
Le criminel n est pas celui que vous croyez...
"Sans l'Otan, on aurait pu s'en sortir avec beaucoup moins de victimes et avec le même résultat escompté : l'écartement de Kadhafi !!!!!!!!!!!!"Il y a eu beaucoup de manipulations médiatiques ! c'était louche ! Je pense qu'on a fait exprès pour que la situation se dégénère !
J'ai pas regardé Kadhafi TV pour me faire une idée sur la situation !!
Sans l'Otan, on aurait pu s'en sortir avec beaucoup moins de victimes et avec le même résultat escompté : l'écartement de Kadhafi !!!!!!!!!!!!
"Sans l'Otan, on aurait pu s'en sortir avec beaucoup moins de victimes et avec le même résultat escompté : l'écartement de Kadhafi !!!!!!!!!!!!"
Question simple: Comment?
"Il y a eu beaucoup de manipulations médiatiques ! c'était louche ! Je pense qu'on a fait exprès pour que la situation se dégénère !"
Question simple : Qui est le "on"? Quelles sont les manipulations? Comment a-t-on fait pour faire degenerer la situation?
Renseignez-moi pliz
N'y a-t-il pas eu aussi des avions qui ont disparu?
500 missiles à tête chercheuse thermiques, les SA-24 pouvant abattre un avion volant à une altitude de 11.000 pieds ont disparus mystérieusement à la frontière algérienne. Aux cas où ils tombent entre les mains de lAQMI, ces missiles redoutables peuvent etre utilisés contre des avions militaires mais aussi civils.
500 missiles à tête chercheuse thermiques, les SA-24 pouvant abattre un avion volant à une altitude de 11.000 pieds ont disparus mystérieusement à la frontière algérienne. Aux cas où ils tombent entre les mains de l’AQMI, ces missiles redoutables peuvent etre utilisés contre des avions militaires mais aussi civils.
Attaque terroriste au lance-roquettes à l'aéroport de Jijel
le 25.09.11 | 22h52 2 réactions
Laéroport Ferhat Abbas, dans la commune de Taher (20 km à lest de Jijel), a subi dans la nuit de samedi à dimanche une attaque terroriste qui a visé un hélicoptère militaire stationné sur laire de cette infrastructure aéroportuaire.
Selon les informations que nous avons recueillies, lattaque à laide dun lance-roquettes, qui serait de type RPG 7, a été menée du côté opposé à laérogare, près des berges de loued Djendjen, relevant de la localité de Tassoust, dans la commune de lEmir Abdelkader. Aucun dégât matériel ni perte humaine na été relevé à lissue de cette attaque, qui a été suivie par une riposte des militaires et des policiers qui ont mitraillé lendroit doù a été lancée la roquette, avant quune opération de ratissage ne soit menée dans la partie nord de la commune de lEmir Abdelkader.
Cette sortie terroriste en a étonné plus dun, surtout dans une telle zone caractérisée par une forte présence sécuritaire, notamment le casernement des groupes dintervention de la Gendarmerie nationale à Bouhamdoum, à quelques encablures seulement au sud de la sûreté urbaine au niveau de la localité de Tassoust, et bien sûr de la présence militaire et policière au niveau de laéroport Ferhat Abbas. En effet, linfrastructure aéroportuaire se trouve à seulement quelques kilomètres au sud du port de Djendjen. Sans complicité dans la région même, la retraite des terroristes aurait été difficile pour rallier les monts de Beni Khettab qui surplombent au sud le chef-lieu de commune de lEmir Abdelkader.
Lautre inquiétude est nourrie par le type darme utilisé. Certains nhésitent pas à soutenir que cette sortie confirme larrivée darmes et de munitions par la frontière algéro-libyenne. Il y a lieu de rappeler que les deux dernières grandes actions des groupes terroristes activant encore dans la région ont été menées durant le mois de mai dernier. Le 6 de ce mois, cétait dans la commune dEl Kennar quun convoi militaire a été visé par une attaque à lexplosif, causant la mort de cinq militaires. Une semaine après, ce sont 7 militaires qui ont trouvé la mort à Tizrarane dans la commune de Ziama Mansouriah, dans une attaque terroriste ayant ciblé un poste avancé de larmée. Trois terroristes avaient été éliminés lors de cette opération.
Fodil S.
Source : El Watan