Les créature différentes des êtres humains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salut à tous ! J'ai fait beaucoup de recherche vis à vis des créature existantes et je crois aux reptiliens qu'ils existent et vous? Iblis est représenté en tant que serpent ai-je tord ? Pourquoi les êtres humains représente toujours les signes draconique comme dans les drapeaux,football, fête païenne, marque automobile etc... Merci à tous.

Salut à tous ! J'ai fait beaucoup de recherche vis à vis des créature existantes et je crois aux reptiliens qu'ils existent et vous? Iblis est représenté en tant que serpent ai-je tord ? Pourquoi les êtres humains représente toujours les signes draconique comme dans les drapeaux,football, fête païenne, marque automobile etc... Merci à tous.
Les smileys vivants existent aussi.
La preuve, beaucoup d êtres humains en représentent :)
Oups, je viens d en voir passer un !!!
Ça ne peut pas être du hasard ...

salam @Willem

d'où sort tu qu'iblis est représenté en tant que serpent ??

oui mais bon face a une théorie grotesque , vaut mieux que les gens sache que tout ce qui entoure les extraterrestres et reptiliens

n'est autre qu'une ruse de démons

Allah a'lam

Ce qui est drôle en passant, c est de savoir d ou et de qui vient cette théorie des "reptiliens" ...
Des gens très crédibles !!! :D

Retour