mehdi671
VIB
Oui c caUne fois j’ai rencontrer 2 magnifiques canadiennes en Espagne .. mais laisse tomber l’accend ...
Les gens sont beaux mais dès qu'ils parlent laisse tomber
C ca qui me fait peur si je vais la bas mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c caUne fois j’ai rencontrer 2 magnifiques canadiennes en Espagne .. mais laisse tomber l’accend ...
Oui c ca
Les gens sont beaux mais dès qu'ils parlent laisse tomber
C ca qui me fait peur si je vais la bas mdrr
montreal pr vivre et Toronto pr les rencontres mdrVa à Toronto ça parle anglais je crois
montreal pr vivre et Toronto pr les rencontres mdr
MerciLes travailleurs manuels sont les meilleurs et quelle dextérité !
qui a dit que la mythologie c est une legendeDes femmes qui ont faim? C’est pas une légende, comme dans la mythologie?![]()
j avais un ami de classe qui avait rencontré sa femme en boite de nuitj'ai un amis marocain il la trouver sa femme en boite de nuit![]()
moi je dors parterre maudit soit le lit a 20 centimetres de hautBonne nuit à vous tous moi j ai rv avec mon lit
Salam alikoum
tu aime discuter avec notre ami purarabicaTu sais il faut du temps pour que le ciment durcisse
J aime bien discuté avec lui .
Salamtu aime discuter avec notre ami purarabica
T inquiete pas pour moi je m adaptemoi je dors parterre maudit soit le lit a 20 centimetres de haut
@Ebion ,
Un type qui sort de nulle part, jamais lu sur le forum en tout cas et qui vient en mp me poser la question de si je suis divorcée...
Je fais quoi? Je réponds? "Diiiigage car là tu violes mon espace privé ou j'ignore?"
C'est un crève la dalle ou c'est juste moi qui suis trop sauvage ?![]()
Vouiii je l'es mis en ignoré! Hein @kashikxBonjour kakra,
Éjecte-le au plus vite!!!
vous les femmes vous etes comme des eolienne des que vous touche on est sur de que
ca va produire de l electricité voir des etincelles
Très bien merci et toi?Bonjour ça va?![]()
c est deja fini quel misere quand meme c est grave on vient sur terre pour etreTrès bien merci et toi?
T'es au boulot là ?
Moi je profite de mes derniers jours de vacances...
il fut un temps ou je voulais en installer une pas une grande maisLes éoliennes ne s'installent pas là où il y a du vent, mais là où il y a des subventions, appelle ta municipalité.......
il fut un temps ou je voulais en installer une pas une grande mais
4 metres l etat me l a refuser
pas d autorisation en plus y a des taxes et tout
c est tout un histoire
pour un resultat nul
en plus fabriquer en groupe
autorisation refusé
meme un puit l etat ne veut plus
meme un potager faut maintenant des autorisation et tout
pas pour rien qu ici l etat c est doté de drone pour surveiller les jardins des gens
et tout le reste
on est vraiment en dictature en faite
lenine n est pas loin
surveiller la commune complèteDes drones pour surveiller les potagers ...![]()
surveiller la commune complète
meme construire une cabane dans le jardin faut une autorisation l etat pour refuserDes drones pour surveiller les potagers ...![]()
les potagers ils sont entrain de sortir des lois faut pas croire ca sera interditPour les piscines ou véranda je te crois , car ça augmente les taxes foncières
Mais les potagers ..
un potager sans puit ca sert a rien tu va pas l aroser avec l eau de robinet ca vaut rienPour les piscines ou véranda je te crois , car ça augmente les taxes foncières
Mais les potagers ..
tu veux dire des gens qui se sotte seulOu les 2en1.![]()
Mdr t às pas tord sur tout
Ma mère ils la font suer parce qu elle a fait changer un volet sans demandet l accord de la mairie ....en plus elle est soi disant en secteur sauvegardé et ne devrait même us avoir de volet ...
Alors que les commerces font n importe quoi ds la vieille ville ...mais eux rapportent plus d argent ....
Ma mère avec sa petite taxe ne rapporte rien.
dit-il en clavettent sur sont XP craquer de 2007 .si tu as le droit d etre un esclave du systeme
tu es loin toi insouciant vraiment loin carrement sur une autre planetetu veux dire des gens qui se sotte seul![]()
comment tu sais que c est un xp c est un windows 98 tres stabledit-il en clavettent sur sont XP craquer de 2007 .
non, non au noir avec ce soleil qui ne cesse pas de nous cramer,tu es loin toi insouciant vraiment loin carrement sur une autre planete
c est toi qu on vois au matin briller au loin tu as virer au rouge un peu