Je vais pas faire ma difficile ... un comme lui me va parfaitement !
On dirait Roch Voisine!
sans vouloir te casser le delire ............ lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais pas faire ma difficile ... un comme lui me va parfaitement !
trop pas
Ayi tu ma inirvi yé repri mon accont !
On dirait Roch Voisine!
sans vouloir te casser le delire ............:rolley es: lol
Arrête de rêver D
Archi-vrai même ! ^^
tu me casses rien ! je le trouve tres bien moi
je rêve pas c'est une réalité future
Plus facile qu un maghrébin attentionné , beaugoss, gentil ... le moule est cassé !Okkk! ce n'etait pas mon intention de toute facon!! krrkrr
Mais en effet , un latinos, beaugoss à la machoire carrée, muslim rien que ca!!! fastoche
rude nt:
Plus facile qu un maghrébin attentionné , beaugoss, gentil ... le moule est cassé !
Notre avenir est chez les latinos !!!!!!!!!
Plus facile qu un maghrébin attentionné , beaugoss, gentil ... le moule est cassé !
oh il est jaloux !!! c est chouvous croyez vraiment qu'un muslim latinos va se marier avec des cassos de maghrebines?
eux aussi ils ont de très belles femmes, vous etes foutues d'avance
oh il est jaloux !!! c est chou
je vois que l'auto persuasion fait des miraclestrop pas non : D
Viens vers la lumièreMdrrr! je te souhaite de trouver ce que tu cherches!:co ol:
Moi je prefererez toujours nos marocains!(cela n'exclut pas les autres, j'ai dit je préfère) attention
je vois que l'auto persuasion fait des miracles
Ah bon tu t'en rend compte? parceque tu es la premiere a le faire lol
je vois que l'auto persuasion fait des miracles
Viens vers la lumière
Faut se faire une raison ... les maghrébines ont ouvert les yeux
ptète bin
yé çui désolé senior mé yé compren pa cé tou raconte
yé né parle pa lé sauvach! yé çui chica! la bagra patatas!
c'est bon pas besoin d'en rajouter
Je lis et j'entends souvent les gens dire qu'ils aiment, sentimentalement parlant, les personnes sous tel ou tel conditions comme par exemple le fait que la personne doit être brune ou blonde, musclé ou pas trop, gentille ou autres...
De ma propre expérience j'ai surtout vue et même vécu le fait que quand on tombe amoureux de quelqu'un, tous les critères saute ! par exemple j'ai rencontré une fille, physiquement elle n'avait rien pour me plaire, pas d'attraits particulier, pourtant j'ai développer des sentiments pour cette fille au fil du temps, sa façon d'être et sa personnalité m'ont charmé.
J'ai connu aussi une fille qui disait n'aimer que les hommes plus âgé quelle, ben au final elle a eu des enfants avec un homme plus jeune quelle ! bon attention ils devaient avoir 2 ou 3 ans d'écart mais c'est pour l'exemple.
Tous ceci pour dire qu'en amour, il peut y avoir un grand fossé entre nos critères et la réalité.
Les seul critères qui semble être universel si j'ose dire c'est l'équilibre entre la gentillesse et le caractère.
Je développe des sentiments avec le temps moi aussi.
Tous le monde, mais je parlais ici dans l'optique d'une personne qui de prime abord n'avais rien pour en développer chez moi dans l'immédiat.
Non, pas tout le monde justement
j'ajouterai qu'en general non seulement les criteres sautent, mais en plus t'accepte des choses que tu n'aurai jamais accepté!Je lis et j'entends souvent les gens dire qu'ils aiment, sentimentalement parlant, les personnes sous tel ou tel conditions comme par exemple le fait que la personne doit être brune ou blonde, musclé ou pas trop, gentille ou autres...
De ma propre expérience j'ai surtout vue et même vécu le fait que quand on tombe amoureux de quelqu'un, tous les critères saute ! par exemple j'ai rencontré une fille, physiquement elle n'avait rien pour me plaire, pas d'attraits particulier, pourtant j'ai développer des sentiments pour cette fille au fil du temps, sa façon d'être et sa personnalité m'ont charmé.
J'ai connu aussi une fille qui disait n'aimer que les hommes plus âgé quelle, ben au final elle a eu des enfants avec un homme plus jeune quelle ! bon attention ils devaient avoir 2 ou 3 ans d'écart mais c'est pour l'exemple.
Tous ceci pour dire qu'en amour, il peut y avoir un grand fossé entre nos critères et la réalité.
Les seul critères qui semble être universel si j'ose dire c'est l'équilibre entre la gentillesse et le caractère.
j'ajouterai qu'en general non seulement les criteres sautent, mais en plus t'accepte des choses que tu n'aurai jamais accepté!
Oui c'est vrai se que tu dis! et j'ai beaucoup d'exemples autour de moi! après les sentiments ne se controlent pas mais souvent les critères sont définis au moment où il y a absence de sentiments et sa reste donc l'idéal qu'on a de notre futur...Je lis et j'entends souvent les gens dire qu'ils aiment, sentimentalement parlant, les personnes sous tel ou tel conditions comme par exemple le fait que la personne doit être brune ou blonde, musclé ou pas trop, gentille ou autres...
Oui c'est vrai se que tu dis! et j'ai beaucoup d'exemples autour de moi! après les sentiments ne se controlent pas mais souvent les critères sont définis au moment où il y a absence de sentiments et sa reste donc l'idéal qu'on a de notre futur...
Encore faut-il définir l'amour.Je lis et j'entends souvent les gens dire qu'ils aiment, sentimentalement parlant, les personnes sous tel ou tel conditions comme par exemple le fait que la personne doit être brune ou blonde, musclé ou pas trop, gentille ou autres...
Encore faut-il définir l'amour.
En attendant la définition, je constate que généralement on dit que l'on aime (ou que l'on peut aimé) une personne lorsque l'on s'entend bien avec et que sont physique nous revient bien. Donc si ce n'est pas limitatif, ce n'est pas non plus très ouvert.
"Aimer" est sensé être un mot plus fort (dans le sens plus explicite) que "sentiment"oué c pas faux .. g u la même réflexion en lisant le post mais j'ai vu que l'initiateur du post a préciser aimer "sentimentalement" ... du coup g fais la distinction entre "avoir des sentiments" et "aimer"
Encore faut-il définir l'amour.
En attendant la définition, je constate que généralement on dit que l'on aime (ou que l'on peut aimé) une personne lorsque l'on s'entend bien avec et que sont physique nous revient bien. Donc si ce n'est pas limitatif, ce n'est pas non plus très ouvert.
"Aimer" est sensé être un mot plus fort (dans le sens plus explicite) que "sentiment"
Je pense au contraire que l'erreur viens de nous et non pas des mots. Par exemple lorsque que l'on dit "je t'aime" on lui donne un sens d'exclusivité qu'il na pas au départ.ruh75 et cybernaute sa fait plaisir de lire des choses aussi sensé.
Pour vous répondre, je pense qu'il est difficile de définir l'amour tant il change en fonction des personnes, comme tu dis cybernaute tous est une question de sémantique et c'est bien là le problème prenons la phrase "vie de couple".
La vie de couple selon moi n'est pas forcément la vie de couple selon toi...c'est tous le problème des mots, ils n'englobent pas forcément une définition universel de nos principes.
Je pense au contraire que l'erreur viens de nous et non pas des mots. Par exemple lorsque que l'on dit "je t'aime" on lui donne un sens d'exclusivité qu'il na pas au départ.
ps : le plaisir est partagé