Jusqu'où, peut-on aller pour donner vie et ame à ses forums ?? A t-on le droit d'engager des personnes qui à la fois animent, lancent et orientent les sujets ? jouent à l'admin et jouent aux modérateurs sans en parler à ceux qui fréquent ces forums ??
Je viens juste de me rendre compte que pendant presque un mois, j'ai débattu de divers sujets avec ......... les moderateurs du site **, ils se faisaient passer pour des intervenants alors qu'ils en étaient les modérateurs voir les admin...
C'est une supercherie des plus basses et j'estime qu'on a pas à bluffer les gens de la sorte.
En fait, la plus part des sujets sont lancés par ces animateurs eux même, bien sur que des sujets qui chauffent les uns contres les autres.
QQ uns des sujets :
Et si la monarchie était le véritable frein au développement du...
Les dahirs et leurs limites humaines
Le Marocain est il prés pour une monarchie constititionelle???
Quelques chiffres sur le Maroc par rapport aux pays de la région
La répression aveugle du Makhzen contre les maniféstations
Vous pensez que c'est honnête comme procédé ?? A t-on le droit de se jouer des internautes de la sorte ??
Je viens juste de me rendre compte que pendant presque un mois, j'ai débattu de divers sujets avec ......... les moderateurs du site **, ils se faisaient passer pour des intervenants alors qu'ils en étaient les modérateurs voir les admin...
C'est une supercherie des plus basses et j'estime qu'on a pas à bluffer les gens de la sorte.
En fait, la plus part des sujets sont lancés par ces animateurs eux même, bien sur que des sujets qui chauffent les uns contres les autres.
QQ uns des sujets :
Et si la monarchie était le véritable frein au développement du...
Les dahirs et leurs limites humaines
Le Marocain est il prés pour une monarchie constititionelle???
Quelques chiffres sur le Maroc par rapport aux pays de la région
La répression aveugle du Makhzen contre les maniféstations
Vous pensez que c'est honnête comme procédé ?? A t-on le droit de se jouer des internautes de la sorte ??