Les débiles du forum manifestez vous, sortez du déni et racontez nous comment vous en êtes arrivé là.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
On remarque qu'il y'a de plus en plus de membres de bladi qui sont débiles et dont les interventions sont truffées de bêtises, d'idioties, d'imbécillités et de sottises.

La quasi totalité de ces débiles polluent, sans s'en rendre compte, la quasi totalité des meilleurs threads.
Ils font du tord au forum.

J'ai mis du temps à reconnaître ma débilité, à l'accepter et me faire soigner.
Ma débilité m'a conduit à fréquenter le milieu des fachos et des islamophobes.
J'ai fait aussi beaucoup de tort à ma communauté.

À toutes celles et à tous ceux qui ne sont plus dans le déni racontez- nous votre histoire personnelle, comment vous vivez cette débilité, comment vous en êtes arrivé là et comment pensez vous vous faire soigner.

Ayez du courage, ne soyez pas lâches. Ça ne peut que vous être salutaire.

Merci.

Personnellement, je suis devenu débile (ou alors j'ai découvert que je l'étais) quand j'ai croisé ochali, devenu plus tard piyale, et encore plus tard morjani, sur ce forum.
Venant de lui, c'est une marque d'attention, voire un glorieux titre honorifique flatteur. :D

Pour ceux que les flatteries gêneraient, il y a un remède: atteindre le graal, le nirvana, entrer dans le saint des saints de la considération morjanienne, à savoir, réussir à se faire mettre dans sa liste sacrée des ignorés. :D

Personnellement, je suis devenu débile (ou alors j'ai découvert que je l'étais) quand j'ai croisé ochali, devenu plus tard piyale, et encore plus tard morjani, sur ce forum.
Venant de lui, c'est une marque d'attention, voire un glorieux titre honorifique flatteur. :D
Effectivement, lui et ses adeptes, nous flattent. Nous sommes glorifiés d'être des beaufs, des prooccidentaux, des soutiens aux terroristes génocidaires ricains, de sionistes, d'islamophobes, de sympathisants du mouvement Lgbt, de nationalistes assassins de khatabi (le grand libérateur Rifain), d'ennemis de la communauté musulmane de France, de soutien aux terroristes Ukraneens, d'anti Poutine et d'anti Iraneens.
Pour ceux que les flatteries gêneraient, il y a un remède: atteindre le graal, le nirvana, entrer dans le saint des saints de la considération morjanienne, à savoir, réussir à se faire mettre dans sa liste sacrée des ignorés. :D
Il faut avouer que des membres comme @Chtouki80 qui ne comprend pas le Français étant donné que c'est un corrompu du bled, de@Marbeldano qui n'a jamais réussi son concours de flic, des veilles Bourges qui se déplacent en métro comme des esclaves je cite, @mielle ou @LLaaRF ....et tant d'autres, la liste des ignorés doit être conséquente.

Il faut avouer que des membres comme @Chtouki80 qui ne comprend pas le Français étant donné que c'est un corrompu du bled, de @Marbeldano qui n'a jamais réussi son concours de flic, des veilles Bourges qui se déplacent en métro comme des esclaves je cite, @mielle ou @LLaaRF ....et tant d'autres, la liste des ignorés doit être conséquente.
Je ne suis pas certains qu'ils aient (tous) l'honneur de faire partie de cette sainte liste. J'en vois certains d'entre eux qui reçoivent encore des attaques/réponses de tout puissant morjani, preuve qu'ils ne sont pas encore suffisamment détestables pour devenir intouchables. :D

Je ne suis pas certains qu'ils aient (tous) l'honneur de faire partie de cette sainte liste. J'en vois certains d'entre eux qui reçoivent encore des attaques/réponses de tout puissant morjani, preuve qu'ils ne sont pas encore suffisamment détestables pour devenir intouchables. :D
C'est de la géopolitique bladienne. Ce sont des tactiques huilées et rodées. On se sert des débiles qui ne sont pas encore sur la sainte liste des ignorés pour asséner des coups mortels aux débiles ignorés qui dépassent les limites.

Il n'a aucune liste d'ignorés, car ce qui l'intéresse c'est de se mettre en valeur en multipliant les coups bas envers ses interlocuteurs. C'est un pervers narcissique
en vérité.

Il a besoin de nous pour jouer la victime.

Dans ma thérapie anti débilité, je commence à ne plus imaginer de créer des sujets débiles du type :

-" Est-ce qu'il est halal de ne parler que la langue des mécréants occidentaux, ne connaître aucun mot de la langue du Coran et du paradis qui est l'arabe", vivre au sein des mécréants et maudir ces mécréants et leur culture"....

-"Est ce que le football féminin sans voile, avec short, un staff technique masculin et des matchs en public avec 50000 spectateurs est halal".

- Pourquoi souhaiter et rêver que le libérateur russe vient libérer Paris et toutes les provinces de France.

Parceque je me rends compte que c'est débile.

Il faut avouer que des membres comme @Chtouki80 qui ne comprend pas le Français étant donné que c'est un corrompu du bled, de@Marbeldano qui n'a jamais réussi son concours de flic, des veilles Bourges qui se déplacent en métro comme des esclaves je cite, @mielle ou @LLaaRF ....et tant d'autres, la liste des ignorés doit être conséquente.
Fais comme lui :

Capture d’écran 2022-07-25 130218.png

Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

Dans ma thérapie anti débilité, je commence à ne plus imaginer de créer des sujets débiles du type :

-" Est-ce qu'il est halal de ne parler que la langue des mécréants occidentaux, ne connaître aucun mot de la langue du Coran et du paradis qui est l'arabe", vivre au sein des mécréants et maudir ces mécréants et leur culture"....

-"Est ce que le football féminin sans voile, avec short, un staff technique masculin et des matchs en public avec 50000 spectateurs est halal".

- Pourquoi souhaiter et rêver que le libérateur russe vient libérer Paris et toutes les provinces de France.

Parceque je me rends compte que c'est débile.
C'est probablement débile pour toi mais pas pour d'autres.

Lol il y a beaucoup de sujet qui font rire ... Et souvent traîter avec une certaine naïveté c est marrant
Du type : " Je l'aime mais elle refuse de se convertir a l'islam"
600 réponses.
" Est-ce que c'est halal de construire un hôtel"
700 réponses.
" je l'aime mais il est divorcé".
Reponse: tu le fuis.....

On remarque qu'il y'a de plus en plus de membres de bladi qui sont débiles et dont les interventions sont truffées de bêtises, d'idioties, d'imbécillités et de sottises.

La quasi totalité de ces débiles polluent, sans s'en rendre compte, la quasi totalité des meilleurs threads.
Ils font du tord au forum.

J'ai mis du temps à reconnaître ma débilité, à l'accepter et me faire soigner.
Ma débilité m'a conduit à fréquenter le milieu des fachos et des islamophobes.
J'ai fait aussi beaucoup de tort à ma communauté.

À toutes celles et à tous ceux qui ne sont plus dans le déni racontez- nous votre histoire personnelle, comment vous vivez cette débilité, comment vous en êtes arrivé là et comment pensez vous vous faire soigner.

Ayez du courage, ne soyez pas lâches. Ça ne peut que vous être salutaire.

Merci.
Personnellement c’est en te lisent que je le suis devenue

@tizniti à dit:
Bonjour Sorayaline
Tu as un beau pseudonyme... Tu sais.
Lorsque tu reçois tout le temps des messages de ce type de @morjani , à force, tu te rends compte de ta propre débilité.
@morjani dit :

Merci Tizniti :rouge:

J'ai pas tout compris par contre ni pourquoi on t'a envoyé dans le jrad(in) :bizarre: ni pourquoi ta réponse est mélangée à celle de Marbeldano

Retour