Les déboires de Tariq Ramadan continuent

Je ne pense pas que ce qui s''est passé soit la faute des victimes.

TR jetait les femmes qu'il violait sur le lit en les frappant !
Ils les maintenait dans la soumission par des actes violents et dégradants, elles étaient sous son emprise.

C'est bien pour cela qu'il y a des plaintes, sinon il n'y aurait rien.
Si c'était de la simple fornication ou simple adultère, il n'y aurait pas de quoi soumettre des plaintes en justice !
Il ya eut des Mensonges donc on ne sais plus Où Est vraiment La Vérité ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est TR qui ment : la justice l'a déjà établi :(

il faut faire attention de ne pas rendre responsables les victimes d'un viol: c'est le violeur qui est coupable.
 
c'est TR qui ment : la justice l'a déjà établi :(

il faut faire attention de ne pas rendre responsables les victimes d'un viol: c'est le violeur qui est coupable.
Tu ne t'es jamais dit et si ces femmes étaient consentantes aux pratiques glauques appelé le sadomasochisme sexuel de ce M. ?

Il nya a aucune tristesse à avoir dans ce cas...

D'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle il avait des maîtresses, pour assouvir ce penchant là de sa sexualité qu'il ne pouvait pas faire avec sa femme, je suppose qu'il la respectait beaucoup trop pour ça.


Nb : quand j'ai parlé de mensonges c'était aussi bien du côté supposé victimes que coupable.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que si elles étaient des sadomasochistes consentantes, elles n'auraient pas de raison de porter plainte
et continueraient à avoir ce genre de relations avec d'autres hommes...

mais cela n'est pas le cas et ce n'est pas ce qu'elles disent.
elles disent au contraire qu'elles étaient violentées, battues, so.do.misées de force sous emprise.

mais bon on va attendre le procès et leurs témoignages :)
 
Dernière modification par un modérateur:
je pense que si elles étaient des sadomasochistes consentantes, elles n'auraient pas de raison de porter plainte
LOL
et continueraient à avoir ce genre de relations avec d'autres hommes...
Qu’est ce que tu en sais? Quel homme irait crier sur le toit qu’il a ce genre de pratiques si il n’est pas contraint de l’avouer publiquement?
mais cela n'est pas le cas et ce n'est pas ce qu'elles disent.
LOL
Bin ce n’est pas ce que TR dit non plus!
elles disent au contraire qu'elles étaient violentées, battues, so.do.misées de force sous emprise
Quelle emprise?
L’emprise de leur vice et perversité mutuelles ? Leurs penchants et désirs sexuels?

Et les textos ou certaines d’entre elles réclamaient de se faire traiter comme tu le décris, on en fait quoi? On fait semblant qu’ils n’existent pas?

Oui ça existe des personnes qui aiment ce genre de pratiques, pas que des hommes des femmes aussi. Ça reste tabous mais ça existe.

TR n’est pas un ange et ses maîtresses non plus.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Comme je disais il ya aussi de la Vengeance sûrement, dans tout les cas On ne Touche Pas à un Homme Marié, elles sont déjà Fautives pour ça ^^
.

attention , je pense que les 2 parties ont des tords , mais que celui qui a été le plus transgressif c'est bien T.R
je te reprennais sur cette "forme de prostitution" que tu parlais , pour justement dire que T.R montait des scenarios à ces femmes , bien plus elaboré que cette forme de prostitution .

Faudrait arrêter de trop victimiser les femmes à outrance ça ne rend pas service à la société !! Bien au contraire...

Je trouve ça Fourbe cette Victimisation Née du Féminisme, au même titre qu'une certaine victimisation entrenue sciemment Pour Censurer les langues appelée l'Antisémitisme qui d'ailleurs va être élargie au Sionnisme.
.
donc une femme qui se dit etre violé , on est sensé lui demandé d'arreter de se victimiser ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
je pense que si elles étaient des sadomasochistes consentantes, elles n'auraient pas de raison de porter plainte
et continueraient à avoir ce genre de relations avec d'autres hommes...

mais cela n'est pas le cas et ce n'est pas ce qu'elles disent.
elles disent au contraire qu'elles étaient violentées, battues, so.do.misées de force sous emprise.

mais bon on va attendre le procès et leurs témoignages :)


T.R a bien fait de sortir son torchon (livre) avant , parceque le jour du procés , tout va etre dévoilé de l'instruction , procés verbaux etc .
ca va etre une boucherie....
 

minouwolf

Bladinaute averti
je trouve étrange que tant de femmes défendent TR contre ses victimes :(

c'est une pratique des qoraich qui a perduré dans le temps hein .

toujours tu te mets du coté de l'autorité , et des forts .

Au debut de cette affaire , les imams , responsable etc ont bien protégé ce dégénéré de T.R , mais heureusement que les "mecreants" ont fait du forcing pour devoilé ces choses .

les gouvernements autoritaire/dictateur dans le monde arabo musulman sont protégés par cette meme mentalité !
 
c'est une pratique des qoraich qui a perduré dans le temps hein .

toujours tu te mets du coté de l'autorité , et des forts .

Au debut de cette affaire , les imams , responsable etc ont bien protégé ce dégénéré de T.R , mais heureusement que les "mecreants" ont fait du forcing pour devoilé ces choses .

les gouvernements autoritaire/dictateur dans le monde arabo musulman sont protégés par cette meme mentalité !
Tu t'emmêle les pinceaux un peu partout 🤪 faut revoir ta copie !! Médiocre !! ^^
 

minouwolf

Bladinaute averti
Il ya eut des Mensonges donc on ne sais plus Où Est vraiment La Vérité ^^

Un truc tout bête car tu as du mal à réfléchir à ce que je vois.

Quand T.R était en prison , lui et son avocat et sa famille et ses fans , ont dit que sa santé s'était dégradé fortement , des pertes cognitives, perte de motricité car il ne se déplacait que en déambulateur et chaise roulante . Des séquelles irréversibles qui nécessitait une sortie immédiate lol

Alors une question pour toi , chez jean Marc bourdon, T.R était beau gosse avec sa chemise hein ?
 
C'est une expression pour dire que je serais contente de sa chute et surtout de clouer le bec à ces moutons qui le defendent.
Les moutons ce sont surtout ceux qui trouvent normal qu'en France on mette un homme adultérin en prison (où la loi l'empêche pas jusqu'à preuve du contraire.) ... Les prisons seraient en surpopulation plus qu'elles le sont déjà si c'était le cas.

Un homme d'un certain niveau qui avait les moyens intellectuels de tenir un débat face à une catégorie de personnes médiatiques - forcément ce n'est pas du tout apprécié.

Il ya une volonté indéniable de le faire discréditer et il a donné le baton pour se faire battre. Le faire taire et le détruire socialement.

(Ça reste mon avis)
.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Les moutons ce sont surtout ceux qui trouvent normal qu'en France on mette un homme adultérin en prison (où la loi l'empêche pas jusqu'à preuve du contraire.) ... Les prisons seraient en surpopulation plus qu'elles le sont déjà si c'était le cas.

Un homme d'un certain niveau qui avait les moyens intellectuels de tenir un débat face à une catégorie de personnes médiatiques - forcément ce n'est pas du tout apprécié.

Il ya une volonté indéniable de le faire discréditer et il a donné le baton pour se faire battre. Le faire taire et le détruire socialement.

(Ça reste mon avis)
.

Je m'en fiche de la loi française. Je crois en la justice divine. Il trompe sa femme, il fait la morale aux autres, donc il a été puni pour son hypocrisie.

De plus je suis certaine qu'il s'agit d'un violeur.

C'est pour cela que j'ai hate que la vérité éclate et qu'il tombe.
 
Je m'en fiche de la loi française. Je crois en la justice divine. Il trompe sa femme, il fait la morale aux autres, donc il a été puni pour son hypocrisie.

De plus je suis certaine qu'il s'agit d'un violeur.

C'est pour cela que j'ai hate que la vérité éclate et qu'il tombe.
La loi est la même pour tout le monde qu'on le veuille ou non ^^

Possible que ce soit une Punition de Dieu (Allah o 3Allam) je l'ai déjà dit ici ... Surtout qu'il s'est un max de tunes avec ses conférences etc....

La vérité pourrait aussi éclater en sa faveur... faut pas l'oublier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu présomption d'innocence en France on a ça hein....

Alors il est coupable ou pas du coup? il a été jugé? quel est le verdict?

Quelles victimes ? tu parles de la Henda de Rouen? y'a un rouennais qui a été en garde à vue, il l'admirait tellement qu'il la suivait....hahahahaha
je trouve étrange que tant de femmes défendent TR contre ses victimes :(
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je m'en fiche de la loi française. Je crois en la justice divine. Il trompe sa femme, il fait la morale aux autres, donc il a été puni pour son hypocrisie.

De plus je suis certaine qu'il s'agit d'un violeur.

C'est pour cela que j'ai hate que la vérité éclate et qu'il tombe.


tu vois , l'une des caracteristiques des neosunnites , c'est de jamais parler de sharia , mais de se rabattre sur la loi des mecreants que quand cela les arranges . (parceque le sunnisme c'est archi violent )

jvais te poser une question .

Si la salat preserve de la turpitude , as ton avis tu crois que la salat sunnite à preserver T.R de ses conneries ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Heu présomption d'innocence en France on a ça hein....

Alors il est coupable ou pas du coup? il a été jugé? quel est le verdict?

Quelles victimes ? tu parles de la Henda de Rouen? y'a un rouennais qui a été en garde à vue, il l'admirait tellement qu'il la suivait....hahahahaha

jte donne un os à ronger ok ??

T.R est resté comme de temps en prison ?
une fois que tu connais le temps , compares ca avec des peines pour des crimes en correctionel ou autre lol

ca te donnera une piste de reflexion pour toi et les tiens
 

Khoulood

Chauvophobe
tu vois , l'une des caracteristiques des neosunnites , c'est de jamais parler de sharia , mais de se rabattre sur la loi des mecreants que quand cela les arranges . (parceque le sunnisme c'est archi violent )

jvais te poser une question .

Si la salat preserve de la turpitude , as ton avis tu crois que la salat sunnite à preserver T.R de ses conneries ?

C'est ce que j'ai pensé en plus. C'est toujours quand ça les arrange la charia vs la justice française.

Mais bon.

Est ce qu on est sur qu'il la faisait la salat ? lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est toi qui a besoin d'un os depuis le début de cette histoire au point même que tu réouvres des sujets sur TR.....

Consultation psy t'en as besoin lol

jte donne un os à ronger ok ??

T.R est resté comme de temps en prison ?
une fois que tu connais le temps , compares ca avec des peines pour des crimes en correctionel ou autre lol

ca te donnera une piste de reflexion pour toi et les tiens
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est toi qui a besoin d'un os depuis le début de cette histoire au point même que tu réouvres des sujets sur TR.....

Consultation psy t'en as besoin lol

ton gourou s'est pris 9.5 mois de prison ferme (detention provisoire ) avant son jugement


et tu es encore là , avec ta credulité de la presomption d'innoncence .

tu n'as aucune analyse decidemment :sournois:
 
Haut