Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mapaix a ecrit a une bladinette...
Au nom de mon père, au nom de ma mère, au nom de l'amour, je jure de t'aimer jusqu'à l'éternité. Je t'aime comme l'enfant aime le sein de sa maman. Je t'aime de tout mon cur
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
IWa Mabrouk 3elihe bedouriya sali7a Incha Allah![]()
kayen des rumeurs bila nti had lbladinette
ach ttgouli fhad lhadra ? ::
:-D wak wak a 3ibade Allah wache ana m7boubate ljamhire
Pour le message j rien reçu lehla yenzale 3elina batale![]()
hit ghlat oseftou lia
ktab au debut a ma bien aimé memo
osala b ton amoureux forever mapaix
![]()
""Toi ma Rebeue de la cité
Notre relation sent l'electricité
Sortir avec toi est un phenomene de societé
Et te voir avec ton jogging addidas m'excité
Toi, Mapaix, qui a bouleversé ma vie. Il y a une partie de mon coeur qui n'est consacrée qu'à toi. Non, je me trompe, mon coeur tout entier est consacré à toi et jamais je n'oublirai notre toute premiere saint valentin. Si je le pouvait, j'aurais demander à ma mère d'habiter à coté, en dessous, ou au dessus de chez toi. Si, quand je suis avec toi, je ne dit aucun mot, c'est parce que trop de mots veulent sortir à la fois et je ne sais lesquels choisir tellement il y en a. Si tu le veut bien, comme tu voulait, plus tard nous aurons un chien et nous habiterons au 7ad kourt. Tout ça pour te dire : ne me quitte pas, ne me rejette pas, vivons ensembles et vivons heureux
...............................................................................ta futur voisine memoire70
![]()
wech wech
mapaix a ecrit a une bladinette...
Au nom de mon père, au nom de ma mère, au nom de l'amour, je jure de t'aimer jusqu'à l'éternité. Je t'aime comme l'enfant aime le sein de sa maman. Je t'aime de tout mon cur
voilà le message que j reçu par SKIMO il veut l'envoyer a une biladinaute et j l reçu par faute (lghalate)
YouTube- femme que j'aime de jean luc lahaye
Tu peux empêcher les oiseaux de chantaient, cesser les rivières de coulaient, mais jamais tu ne pourras empêcher mon coeur de t'aimer.
![]()
chkoun mimi![]()
A mon doudou.. rencontré en début de l'année 2009, depuis nous n'avons pu nous voire encore si ce n'est par la visio de nos portables, toi à Rabat moi Taroudant. Mais bientôt je te ferai une surprise en CTM ou Transport Al Ghazala. Tendres sont mes bisous
.......................................... mapaix a memoire 70
tu les sorts d'ou ces msg toi? hhh
Dis, jusqu'a quand tu boudes comme ça ? Tu te rend pas compte que tu es en train de nous punir. On va pas vivre l'éternité. Nous devons remplir nos coeurs et notre vie de joie, de bonheur, d'amour, d'activités, de rire. On a encore du temps, pourquoi gaspiller notre énergie dans le stress et le malheur ? Ouvrons nos bras à l'amour et la vie, laisse tomber le chagrin puisque nous sommes capable de forger notre bonheur, laisse-nous vivre notre amour pleinement !!
.......................................... X a tassia![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrmapaix a ecrit a une bladinette...
tu les sorts d'ou ces msg toi? hhh
A mon doudou.. rencontré en début de l'année 2009, depuis nous n'avons pu nous voire encore si ce n'est par la visio de nos portables, toi à Rabat moi Taroudant. Mais bientôt je te ferai une surprise en CTM ou Transport Al Ghazala. Tendres sont mes bisous
.......................................... mapaix a memoire 70
.
wi ... lcar li fih lghzala![]()
hahahahahahaha......... rah begha yedkhale bintna be khite beyade ache bane like
.
ntlagaou 3and l3doul le plus proche dans 45 min le temps que j'aille taxer une chahadat l3ouzouba ou jouj 3a9d zdyad![]()
.
ntlagaou 3and l3doul le plus proche dans 45 min le temps que j'aille taxer une chahadat l3ouzouba ou jouj 3a9d zdyad![]()
& moi comme temoin sur le mariage tu oubli cayalah bismilah kayane chi mayatkal