Les déclarations de gad elmaleh sur tsahal

la grande majorité des sionistes français ont les yeux rivés vers ISSrael mais ne le montre pas, les Fachos juifs n'hésitent pas à chanter la marseillaise et certains de nos commettent l'erreur de se balades avec des drapeaux algériens et marocains, mais s'ils jouent l'hypocrisie des sionistes, dans une manifestations pour dénoncer le massacre des mercenaires israéliens, ils peuvent très bien porter des pancartes et uniquement des drapeaux Palestiniens et des drapeaux français pour plaire à la grande majorité, y compris les bouffons qui pensent: jeune de cité = délinquant non intégré d'origine maghrébin.

Les Juifs ont suivi cet adage "A rome fait comme les romains !", l'hypocrisie chez eux n'est peut etre pas comdamné par le Talmud, voila pourquoi ils sont des transfomers selon la personne en face, les Juifs sont quasi tous adaptable a n'importe quel socièté, ils avaient meme chez nous un statut de dhimmis qu'ils n'avaient jamais contestés, m'enfin vivre sur ça c'est pas très règlo surtout vis à vis de sa conscience religieuse.
 
En même temps , ils sont beaucoup plus instruits , beaucoup plus organisés ; beaucoup plus riches que les Arabes .
Pour s'en convaincre , regardez les 500 français les plus riches ; la liste des prix nobel français etc...

Ben pas besoin de chercher midi-14h pour savoir qu'un personne riche sera mieux vu qu'un pauvre.
 
Les Juifs ont suivi cet adage "A rome fait comme les romains !", l'hypocrisie chez eux n'est peut etre pas comdamné par le Talmud, voila pourquoi ils sont des transfomers selon la personne en face, les Juifs sont quasi tous adaptable a n'importe quel socièté, ils avaient meme chez nous un statut de dhimmis qu'ils n'avaient jamais contestés, m'enfin vivre sur ça c'est pas très règlo surtout vis à vis de sa conscience religieuse.
En même temps , ils ont 2000 ans d'expérience . Et puis , n'oublie pas que beaucoup ont disparu en cours de route , soit au cours de pogrom , soit par conversion ou assimilation . Donc ceux qui ont survécu sont ceux qui se sont adapté . Un peu comme les espèces chez Darwin : les plus forts sont ceux qui s'adaptent .
En meme temps , ils accordent une grande importance à l'éducation ; regardes le nombre d'écoles juives , de crèches pour les enfants etc... Je connaissais des juifs , quand ils le pouvaient ils achetaient toujours chez un juif etc...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il y a sioniste et puis juif ne fait pas l amalgame
comme ceux qui font l amalgame avec islamiste et musulmans:)
 
Je suis tombé sur une émission sur radio fidélité à 2Hdu mat (oui je zappe beaucoup)lol et iol y'avait Jamel justement et le pére Gilbert.

Franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Jamel (à part peut-être se foutre de la gueule de sa communauté dans ses sketches) mais là il a été interrogé sur les enfants d'immigrés en France sur les musulmans et il a très bien répondu je trouve, après oui il s'est embourgeoisé mais c'est le lot de tout ceux qui ont de l'argent!est-ce qui' à sa place on ne se serait pas embourgeoisé aussi!!!!

Alors oui il se fout souvent de la gueule de sa communauté (ce qui a le don de m'agacer parce que tous les humoristes d'origine Maghrébine et les noirs le font accentuant les clichés)dans ses sketches mais quand on l'invite dans une émission sérieuse il a tjrs défendu cette communauté SA communauté.

Par contre vous êtes sur que sa femme est juive parce qu'il disait s'être marié à l'église par le père Gilbert.

Pourquoi se marier à l'église si sa femme est juive?


Je peux plus me le voir depuis un moment lui ! Il s' est trop embourgeoisé. Alors en temps normal je dirais tant mieux à un arabe qui a réussi.

Mais lui a fait son beurre sur les gens des cités, ses parents analphabètes, les arabes.
Et quand je l'entends parler aujourd'hui et ce qu'il fait j'me dis que finalement c'est ça quand t'as le fric tu entres dans un système un peu pourri.
 
Je suis tombé sur une émission sur radio fidélité à 2Hdu mat (oui je zappe beaucoup)lol et iol y'avait Jamel justement et le pére Gilbert.

Franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Jamel (à part peut-être se foutre de la gueule de sa communauté dans ses sketches) mais là il a été interrogé sur les enfants d'immigrés en France sur les musulmans et il a très bien répondu je trouve, après oui il s'est embourgeoisé mais c'est le lot de tout ceux qui ont de l'argent!est-ce qui' à sa place on ne se serait pas embourgeoisé aussi!!!!

Alors oui il se fout souvent de la gueule de sa communauté (ce qui a le don de m'agacer parce que tous les humoristes d'origine Maghrébine et les noirs le font accentuant les clichés)dans ses sketches mais quand on l'invite dans une émission sérieuse il a tjrs défendu cette communauté SA communauté.

Par contre vous êtes sur que sa femme est juive parce qu'il disait s'être marié à l'église par le père Gilbert.

Pourquoi se marier à l'église si sa femme est juive?

Je me contre fiche des origines de sa femme.
Il a eu quelques fois des propos déplacés, après je sais qu'il ne retourne pas entièrement sa veste, il prend la défense de ses congénères mais derrière il est pas aussi vaindicatif.
 
Je sais pas ce qu'il a eu comme propos déplacés mais pérso chaque fois je l'ai entendu parler de sa communauté c'était pour la défendre aprés personne n'est parfait.

Je me contre fiche des origines de sa femme.
Il a eu quelques fois des propos déplacés, après je sais qu'il ne retourne pas entièrement sa veste, il prend la défense de ses congénères mais derrière il est pas aussi vaindicatif.
 
Je sais pas ce qu'il a eu comme propos déplacés mais pérso chaque fois je l'ai entendu parler de sa communauté c'était pour la défendre aprés personne n'est parfait.

Oui personne n'est parfait et lui fait parti des gens que je ne souhaiterais pas rencontrer.
Par contre sa femme m'a l'air tout à fait respectable.

On ne peut pas plaire à tout le monde.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je veux pas être méchant mais qu'est ce que ton discours de victime eternelle du systeme, des médias, du gouvernement, des sionnistes etc etc peut être chiant à lire et à entendre...
C'est incroyable de lire autant de lamentations et de theories du complot dans un même paragraphe.
J'espère pour toi que tu ne vis pas dans ce pays que tu as l'air de tant haîr et tant detester...

Si ç'est le cas je pense qu'il faut que tu en tire toutes les consequences pour ton propre bien être..
Je ne vois pas comment on peut continuer à vivre en harmonie dans un pays qu'on deteste à ce point, comme c'est ton cas.
 
Je veux pas être méchant s.



je te rappelle que les maitres des lamentations, tout le monde les connait.


et si moi qui va te conseiller quoi faire, si ton but est d'encaisser des shekels c'est une autre histoire, si tu ne le savais pas, inscrit toi vite, les mercenaires israéliens payent les larbins qui errent sur la toile pour se lamenter: regardez nous on ne fait que se défendre, les méchants sont de l'autre côté, c'est le Hamas.


peu importe ce que tu peux sortir comme sottises, à chaque fois que tu pointes ton NEZ

on ne retiendra que:
Israel a attaqué le premier les gazaouis sous un faux prétexte
20 rats morts contre un millier de victimes palestiniens.
la propagande sioniste peut rendre certains aveugles mais elle ne peut tromper tout le monde
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je te rappelle que les maitres des lamentations, tout le monde les connait.
et si moi qui va te conseiller quoi faire, si ton but est d'encaisser des shekels c'est une autre histoire, si tu ne le savais pas, inscrit toi vite, les mercenaires israéliens payent les larbins qui errent sur la toile pour se lamenter: regadre nous on ne fait que se défendre, les méchants sont de l'autre côté, c'est le Hamas.

peu importe ce que tu peux sortir comme sotises, à chaque fois que tu pointes ton NEZ

on ne retiendra que:
Israel a attaqué le premier les gazaouis sous un faux prétexte
20 rats morts contre un millier de victimes palestiniens.
la propagande sioniste peut rendre certain aveugle mais elle ne peut tromper tout le monde

J'ai rien compris...
Sans rancune et bonne continuationà toi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disons que comme je ne fais pas partie du groupe d'enquêteur qui essaye de savoir qui est juif et qui ne l'est pas , suis surpris de voir lambruoso dans la liste ;).
...je sais que c'est une feuj, son nom le signe tout comme on a pas besoin d'enquêter pour dire que debbouzze est maghrébin par ailleurs, tous ceux qui entrent dans ce milieu font allégeance...tu croîs franchement que c'est de gaieté et de bon coeur que debbouzze est allé se faire flashé devant le mur des lamentations (au passage, sa femme n'est pas feuj)...ce sont des règles tacites, obey or die (artistiquement, économiquement parlant)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
...je sais que c'est une feuj, son nom le signe tout comme on a pas besoin d'enquêter pour dire que debbouzze est maghrébin par ailleurs, tous ceux qui entrent dans ce milieu font allégeance...tu croîs franchement que c'est de gaieté et de bon coeur que debbouzze est allé se faire flashé devant le mur des lamentations (au passage, sa femme n'est pas feuj)...ce sont des règles tacites, obey or die (artistiquement, économiquement parlant)

Je plussoie à ton message.
C'est pas pour rien que dans l'industrie musical et mediatique la plupart des artistes ne s'engagent pas dans ce conflit.
C'est leur carrière qui est menacé direct, exemple Rihanna qui à dû effacer son twet de soutien à la Palestine illico presto.
 
J'en discutais avec des amis arabes qui m'ont également dit qu'ils étaient dégoutés et gênés d'être arabes et comprenaient même qu'on soit détesté...
Je veux bien comprendre mais n'oublions pas le pouvoir des images et des médias qui peuvent faire émerger certaines pensées contraires à la réalité des faits...

Bizzarement je suis pas dégouté d'etre arabe , je le vie assez bien , hamdoulah sa roule ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben faut dire cela aux autres bladinautes la audessus :D
Tu l'a bien sous entendu dans ta réponse mais on va etre clair et apostropher directement le bladinaute en question :p

@a3lash si tu peux venir jeter un coup d'oeil ici et aller expliquer a tes amis arabes qu'il n'y pas de raison a avoir honte d'etre un arabe car je m'auto cite ( :rolleyes: ) : "A partir du moment ou tu sais que tu n'es pas comme eux et que tu vaux mieux que tous ces stéréotypes y'a pas de raison de le vivre mal :cool:"
 
Tu l'a bien sous entendu dans ta réponse mais on va etre clair et apostropher directement le bladinaute en question :p

@a3lash si tu peux venir jeter un coup d'oeil ici et aller expliquer a tes amis arabes qu'il n'y pas de raison a avoir honte d'etre un arabe car je m'auto cite ( :rolleyes: ) : "A partir du moment ou tu sais que tu n'es pas comme eux et que tu vaux mieux que tous ces stéréotypes y'a pas de raison de le vivre mal :cool:"

Enplus c'est original d'etre arabe , tout le monde veux l'etre mais personne ose le dire :D
 
Les déclarations de Gad Elmaleh sur Tsahal

L'humoriste marocain francophone Gad Elmaleh vient de connaître quelques déboires au Liban, où il devait se produire en juillet dans le cadre du festival Cette campagne a eu pour résultat que Gad (comme l'appellent ses amis et spectacteurs) vient d'annoncer qu'il annulait la tournée prévue.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6856
http://fr.news.yahoo.com/78/20090629/tfr-le-hezbollah-ne-fait-pas-rire-gad-el-9e39cb8.html

À propos des faits reprochés à Gad, l'agent de l'intéressé parle de "canular". On aurait monté une cabale contre le malheureux Gad. Mais que nie-t-il au juste ? La photo ? La déclaration de soutien à Tsahal ? Ou encore les deux ?

PREMIER POINT. Cette photo, tout d'abord. Elle n'est PAS une invention. Ce n'est pas un montage des pro-palestiniens, ni des services libanais ou iraniens. Non, c'est une photo diffusée... par une association sioniste d'aide à Tsahal ! Et mieux encore, c'est elle-même qui l'a publiée sur son propre site : http://absikerenor.free.fr/. Voici pour sa provenance.

SECOND POINT. Cette photo représente-t-elle ou non Gad Elmaleh ? Contacté par le nouvelobs.com, Gil Taieb, le président de l'association d'aide aux soldats israéliens ABSI Keren Orq dont le site http://absikerenor.free.fr/ a diffusé l'image pour sa propagande, précise que sur cette image "il ne s'agit absolument pas de Gad Elmaleh. C'est un jeune soldat israélien qui lui ressemble."

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu..._voit_en_gad_elmaleh_un_soldat_israelien.html

Cette réponse est convaincante, car lorsqu'on compulse l'album que ce site a constitué, à chaque page se trouve, sur le côté gauche, la photo d'un soldat de Tsahal et, sur le côté droit, le commentaire associé (et signé) d'un artiste ou d'une personnalité française connue qui n'est nullement associable au soldat qui lui fait face. Il n'y a donc aucune raison que Gad y apparaisse sous l'uniforme israélien. Ce n'est donc PAS, selon toute vraisemblance, Gad Elmaleh qui est sur la photo.

TROISIÈME POINT. Ce qui est en cause, en revanche, c'est la question de savoir si Gad a pris part ou non à une campagne de soutien pour Tsahal sur le site de cette association.

Voici ce que le même Gil Taieb, président de l'association d'aide aux soldats israéliens ABSI Keren, déclare (voir le lien nouvelobs plus haut) : "Cette image fait partie d'une campagne de soutien aux soldats israéliens à laquelle différents artistes, dont Gad Elmaleh, ont pris part."

Je répète : "cette image fait partie d'une campagne de soutien aux soldats israéliens à laquelle différents artistes, DONT GAD ELMALEH, ont pris part."

Gad Elmaleh a donc bien pris part à cette campagne promotionelle pour Tsahal, selon ce qu'en dit le président de l'association qui l'a menée.

Il suffit d'ailleurs de se rendre sur le site de cette association pro-Tsahal pour obtenir le nom de tous les soutiens, comme je l'ai fait hier soir pour les y relever :
Ariel ZEITOUN
Patrick BRAOUDE
Daniel SIBONY
Yvan LEVAÏ
Enrico MACIAS
Alain et Mary NACASH
Richard BERRY
Michel JONASZ
Rika ZARAÏ
Gérard MILLER
Elie SEIMOUN
Daniela LUMBROSO
Stéphane SHAYEVITZ
Alain AYACHE
Mareck HALTER
... et Gad ELMALEH !

Si jamais cette association sioniste n'avait pas sollicité les célébrités qu'elle a mises sur son site et inventé de toutes pièces leurs citations qu'elle présente comme autant de formes de soutien à Tsahal, on s'étonnera que des artistes aussi connus, dont les noms auraient été utilisés sans leur consentement, n'eussent pas réagi en intentant aussitôt (et depuis longtemps) un procès à ladite association. Il existe des lois dans ce domaine. Dans le cas contraire (la sollicitation a bien été faite), tout s'explique et les soutiens ont été donnés dans les règles. C'est la seule conclusion logique à laquelle nous sommes arrivés pour le moment. Gad Elmaleh a donc bien participé à une campagne pour Tsahal.

QUATRIÈME POINT. Quelle est la déclaration exacte de Gad sur Tsahal ? Prête-t-elle à équivoque ? Prend-il "des pincettes" ? Lisons-là calmement, toujours sur le site même de la même association (on peut aussi la lire sur la photo, plus haut) :

"Eh bien non, il ne s'agit pas d'un film de Spielberg, où il faudrait sauver le soldat Abraham. C'est plutôt lui qui nous sauve et veille sur nous, nos idéaux, nos enfants, notre futur. Nous avons le choix ! Pas eux, donc pas nous ! Aidons-les à veiller sur eux... enfin sur nous."

Peut-on considérer ces paroles comme un franc soutien à l'armée israélienne ? De toute évidence : OUI.


CONCLUSIONS

1°Pour résumer, l'adhésion personnelle de Gad à la campagne en faveur de Tsahal est attestée par l'aveu même du président de l'association d'aide aux soldats israéliens et par la citation de Gad dans l'album.

2°Sur la photo, ce n'est pas Gad Elmaleh que l'on voit, mais un soldat qui lui ressemble. La ressemblance extraordinaire entre le soldat israélien et l'humoriste est-elle fortuite, ou bien a-t-elle été réfléchie par ceux qui ont composé l'album pour créer une sorte de rapprochement "subliminal" ? La question reste ouverte. Ce n'est pas impossible. Dans ce cas, on pourrait s'interroger sur le fait que ce sont ceux-là mêmes qui se scandalisent aujourd'hui de la campagne menée contre Gad qui auraient contribué à créer la confusion, en jouant sur des apparences trompeuses.


UN MYSTÈRE....
Reste un dernier mystère : quelques heures après la polémique, "l'album des personnalités" avait disparu du site et n'est plus consultable.

Voyez :
http://absikerenor.free.fr/actualites/album.html

La petite flèche qui permettait hier encore d'accéder aux photos et aux déclarations des intéressés, dont celle de Gad, renvoie vers la homepage.

Et pour la page spéciale de Gad :
http://absikerenor.free.fr/actualites/album11.html => "ERREUR 404 - Document non trouvé".

Cette disparition subite est-elle une banale coïncidence ou souligne-telle que la campagne au Liban a porté ses fruits, parce qu'elle s'appuyait finalement sur des faits concrets ?
Je vous laisse vous forger votre propre avis.

Paul-Éric Blanrue.

Le Clan des Vénitiens à 15:16

source : http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.fr/2009/06/les-declarations-de-gad-elmaleh-sur.html?m=1


Il a déjà fais d'autres déclaration pro tsahal depuis longtemps et ça ne l'a jamais empéché ni d'etre populaire au Maroc ni de voir ses spectacle vidé par les maghrébins !!

A boycotter !!!
 
C'est le soucis en France ... comme le disait Boniface et je suis de son avis ... les racailles wesh wesh se fiche de la Palestine ... quand il y a des manifestations pacifistes on les voit jamais ... quand il s'agit d'en découdre ils sont présents ...
Ils ne s'en fiche pas tu es mal informé .

Là où les médias sont "encore une fois" malhonnête c'est qu'ils font le gros plan sur 70 casseurs à Paris ... mais ils oublient qu'au même moment en France des dizaines de milliers de manifestants ont bravés le pavé sans le moindre incident dans toute la France !
De la casse ? Dérisoire par rapport aux milliards que les faux hébreux
dépouillent des décennies . Une voiture sort d'une chaîne en 8 heure par contre les taxes les impôts les fermetures
d'entreprises c'est une vraie sociale . Faut pas se faire avoir comme ça et bien calculé .

Les médias sont là pour faire de l'audimat, grace au sensationnalisme, pas grâce aux trains qui arrivent à l'heure...
audimat ou pas ILS SONT PAYES
PAR L'ARGENT DES IMPÔTS dans le public . Et le privé il y a les pubs . Des manifs il y en a pas tout le temps .
Quand t'as une manif interdite en plein Paris, ils se frottent les mains d'avance car ils savent que les bouffons habituels vont leur servir sur un plateau les images qu'ils attendent..
Ces manifestants valent 1000
fois mieux que les voleurs et les assassins qui sont au gouvernement et qui soutiennent les assassinats en Palestine
et la colonisation . ET ILS NE FROTTENT PAS LES MAINS AU CONTRAIRE ILS ONT TRÈS PEUR QUE ÇA
DÉGÉNÈRE ET QU'ILS PERDENT LEUR PLACE AVEC LES JUGEMENTS QUI IRONT DERRIÈRE VOILA POURQUOI ILS VEULENT INTERDIRE CAR ILS SONT SUR LE FIL DU RASOIR ET SAVENT QU'ILS ONT TORT.
LES MANIFESTATIONS DOIVENT CONTINUER TOUTES LES SEMAINES .
COMMENT LES ALGÉRIENS ONT EU LEUR INDÉPENDANCE ? EN DORMANT ?

C'est du pain beni pour eux donc ne t'etonnes pas si les images des casseurs tournent en boucle, contrairement aux images des manifs pacifiques de Lille ou Marseille...
OH non c'est pas du pain béni . C'est du pain noir
pour eux et tu n'as pas toutes les informations pour saisir . Ces manifestants sont très utiles et rendent un grand
service à la cause des Palestiniens qui est juste .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
...je sais que c'est une feuj, son nom le signe tout comme on a pas besoin d'enquêter pour dire que debbouzze est maghrébin par ailleurs, tous ceux qui entrent dans ce milieu font allégeance...tu croîs franchement que c'est de gaieté et de bon coeur que debbouzze est allé se faire flashé devant le mur des lamentations (au passage, sa femme n'est pas feuj)...ce sont des règles tacites, obey or die (artistiquement, économiquement parlant)

Je ne trouve pas que son nom soit connoté , il sonne plutôt italien.

Je crois que ceux qui signent des textes en faveur d'Israël, le font de gaîté de coeur, les autres se contentent de la fermer honteusement. Quant à Debbouze, il a dû racheté son fameux : "c'est le seul qui a les c:D de dire tout haut ce qu'on pense ".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne trouve pas que son nom soit connoté , il sonne plutôt italien.

Je crois que ceux qui signent des textes en faveur d'Israël, le font de gaîté de coeur, les autres se contentent de la fermer honteusement. Quant à Debbouze, il a dû racheté son fameux : "c'est le seul qui a les c:D de dire tout haut ce qu'on pense ".
Lumbroso c'est un nom porté parles séfarades de la péninsule ibérique et de l'italie. Tous les feujs ne s'appellent pas bensoussan ou firstenberg. Bien sûr que les feujs du PAF ne se font pas prier en revanche tous les autres à l'instar de debbouzze se plie aux codes car ils savent que pour exister dans ce milieu, il ne peut en être autrement. Pour en revenir aux séfarades du PAF, ils vivent dans une histoire fantasmée, la sécu devrait leur payer une thérapie de groupe.
 
Tu l'a bien sous entendu dans ta réponse mais on va etre clair et apostropher directement le bladinaute en question :p

@a3lash si tu peux venir jeter un coup d'oeil ici et aller expliquer a tes amis arabes qu'il n'y pas de raison a avoir honte d'etre un arabe car je m'auto cite ( :rolleyes: ) : "A partir du moment ou tu sais que tu n'es pas comme eux et que tu vaux mieux que tous ces stéréotypes y'a pas de raison de le vivre mal :cool:"
@marocN95 C'est noté! :p
 
Et quand je pense à tous ceux qui le prenaient comme référence suite à son sketch sur "Madame Benjelloun". Cette tentative de créer la division entre marocains a été perçue comme un sketch militant alors qu'il est sioiniste qui tente d'instaurer "soussa" entre nous. Un gradé retraité de Tsahal a déclaré que Israèl peut déstabiliser le Maroc sur des bases ethniques et tribales et que ce pays dispose de cellules y travaillent est facile à actionner pour accomplir le travail
 
Haut