Les défauts et les qualités

Salam alikoum


Quand on apprécie les qualités de quelqu'un on l'admire et quand on accepte ses défauts c'est qu'on l'aime !!!

Fi amanillah
faux quand on aime quelqu un on essaye de le corriger ces defauts sinon a la longue
on n en a marre et il suffit d une etincelle pour que ca finisse au tribunal
faut corriger les imperfections
d ailleur je me demande si c est pas a cause de ca que chez nous autres y a que des divorces
les couples ne se corrige pas, on corrige pas les enfants, on corrige rien on laisse tout comme ca
jusqua au terminus tout le monde descend
 
Tu n as pas compris ou je me suis bien exprimé.... on ne peut pas vivre en hermite et méditer sur sois constamment... la preuve nous sommes ici entrain d échanger sans jugement, le regards des autres peut être bienveillant comme celui de tes parents, d un professeur, d une amie sincère ou un mari, un copain ...
tout les regards sont bon sauf celui du mauvais oeil, ils peut venir des parents comme admiration
comme d un envieux ou envieuse ou de mechanceté, l oeil peut être destructeur
 
Coucou,
Tu as raison, car personne n’est parfait ! Je pense qu’il est important d’accepter l’autre tel qu’il/elle est. Avec le temps, on va découvrir certains défauts progressivement chez l’autre, mais l’amour permet de les accepter. Toutefois, il est parfois essentiel de se remettre en question et de travailler sur soi. J
A+
de nos jours y a plus d amour reel c est rare disont un amour interim
tout est interim de nos jours
 
Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.
John Lennon
TOUT le monde cherche après le bonheur il existe mais il ne dure pas
ca peut durer 1 heure ? 1 jour ? une semaine, mais rarement une vie
 
Tant qu'on n'aime quelqu'un que pour ses qualités, ce n'est pas grave encore, mais le jour où l'on se prend à aimer ses défauts, c'est l'amour. Aimer des défauts, c'est prendre leur défense
y a defaut et defaut tout a des limites, si le type est un peu timide ca va mais si c est
un pyromane et passe son temps a bruler tout ce qu il trouve
la l aimer encore c est devenir complice c est du correctionnel devant la justice
 
A mon sens et de mon expérience, il vaut mieux choisir la personne qu on va aimer en fonction de ce qu on est capable d accepter ou pas sur le long terme... tu peux citer un exemple qui serait un défaut pour toi ?
est on capable d aimer encore quelqu un aujourd hui a part son gsm
qu on tient en permanence dans ces mains
 
A mon sens et de mon expérience, il vaut mieux choisir la personne qu on va aimer en fonction de ce qu on est capable d accepter ou pas sur le long terme... tu peux citer un exemple qui serait un défaut pour toi ?
les defauts sortent dans la longueur de la vie, la personne n a pas de pancartes accrochés sur le ventre
avec ecrit dessu tout les defauts
c est au fur a mesure du temps qu on se rencontre de tout les defauts parfois des années après
 
Haut