C'est du tmenyik, des histoires créées pour amuser.Salam
Voilà où on en est dans cette histoire lol
Un vrai roman
Y a des profils, niya, beldi et vrais...et marrant, si je trouve je partagerai avec toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du tmenyik, des histoires créées pour amuser.Salam
Un vrai roman
Oui pour beaucoup...C'est du tmenyik, des histoires créées pour amuser.
Y a des profils, niya, beldi et vrais...et marrant, si je trouve je partagerai avec toi.
J’espère que ca va être réglementéIl faut toujours ce mzfiee des traîtres homme ou femme ! C grave ce que le YouTube fait
Oui youtoub c graveJ’espère que ca va être réglementé
Des films c'est tout...pub pour avocatOui pour beaucoup...
Mais eux sont quand même entrain de se battre par avocats interposés
Oui je crains aussi , mais il faudra les limites car même si c’est ça , c’est immoralDes films c'est tout...pub pour avocat
Poser des limites a ?Oui je crains aussi , mais il faudra les limites car même si c’est ça , c’est immoral
Des limites dans la déchéance ... même si c’est fauxPoser des limites a ?
Wachmen immoral, nass bagha DH.Oui je crains aussi , mais il faudra les limites car même si c’est ça , c’est immoral
Mine de rien, toi aussi tu les suisOui pour beaucoup...![]()
Mais eux sont quand même entrain de se battre par avocats interposés
Et donc tu peux tout faire pour ça ,?Wachmen immoral, nass bagha DH.
Oui je les suis depuis x temps pour les raisons citées plus hautMine de rien, toi aussi tu les suis
Malheureusement ouiEt donc tu peux tout faire pour ça ,?
Il me semble que ce sont des familles marocaines « types » donc ils montrent la vie et tradition à la campagne ,en gros ils représentent un peu le Maroc ,
Salam ! Pour le moment je ne suis pas trop au courant, mais je sais que mes nièces sont hyper au taquet. Mon mari connaît aussi des humoristes, il faut que je lui demande@Izaia coucou ma chère , comment ça se passe les réseaux sociaux en Tunisie ,
Il y’a des youtubeuses / influenceuses connues , si tu connais n’hésites pas à partager ,
J’aime bien découvrir ..
Sinon cette année en faisant travailler mi hijo , j’ai appris un nouveau mot :las redes sociales .( red / redes) biensur nouveau pour moi parceque l’époque pas de redes
Elle s'appelle comment celle qui parle?Nan mais avec la reine des tepus la , le mec souriant les cheveux grisonnants c’est « senhaji »?? Oh nan
Celle qui critique 9aida ghita jcroisElle s'appelle comment celle qui parle?
Je vois, je vais suivre cela de prèsCelle qui critique 9aida ghita jcrois
Mais c’est des couneries lol ...après parfois dans toutes ces vidéos je vois mon coin du bled également, je vois la population etc .Je vois, je vais suivre cela de près
J'aime les couneries y a pas de soucis hahaMais c’est des couneries lol ...après parfois dans toutes ces vidéos je vois mon coin du bled également, je vois la population etc .
Je vous ce qui s’y passe ...
Un sacré bouillon de bêtises , mais , un côté positif pour une fille à qui le bled manque
Wé ça detendJ'aime les couneries y a pas de soucis haha
Ils se sont tus....la laissant parler et écouter ce qu'elle dit.
Oui mais la tête du journaliste au début ..,Ils se sont tus....la laissant parler et écouter ce qu'elle dit.
Non je ne connais la chanson, mais ça me touche ce qu'ils ont fait.
On ma dit que c’est le générique d’une ancienne émission pour enfants qui date apparemmentNon je ne connais la chanson, mais ça me touche ce qu'ils ont fait.
On en faisait aussi, on faisait fête pour nos profs après congés maternité etc.
Nos mamans préparaient gâteaux, etc, ça leur faisait plaisir de le faire.
Nos profs étaient aussi nos éducateurs, ils connaissaient nos familles, leur parlait au tel...etc
Peut être oui, mais c'est d'une innocence, ça rappelle le bon vieux tempsOn ma dit que c’est le générique d’une ancienne émission pour enfants qui date apparemment
Avant de poster des vidoe de ce gene regade toi dans un mirroir et commence par te rhabillerSalam
Un vrai roman