Les dégâts de YouTube

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça craint.. et quand je vois ma maman accro à leurs chaînes, je me dis quelle époque quand même..
Oui le truc avec marbouha c’est que en effet c’était une Famille « modèle trad ... à la campagne qui présentait les traditions etc ...
beaucoup regarde par les anciens
 
@Ismahane1200
Quelle sera ta réaction si tu lis: un couple de maghrébin ou musulmans habitant les HLM a declaré...?


Les vidéos des gens habitant en ville qui te dégoute pour la journée dépassent de loin les vidéos des gens habitant la compagne

Il suffit de taper juste 2 mots clés.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec vient cracher sur sa femme en live , et il n’a pas idée de préserver ses parents âgés, ba non au contraire il s’en sert comme caution ...nan mais ? Même moi je ne le ferais pas , les parents tu les préserves de tes couneries
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Puisque la généralisation est à la mode, soyant fou jusqu'au bout.
On va pousser les limites,
Quand tu as fini avec les paysans qui cultivent les terres pour te nourrir, on reparles des gens qui ont vécu dans les HLM et ils ont pondus des mioches délinquants.
Parce que le but est de se moquer des paysans ? Je croyais que l’histoire c’était quelqu’un qui propose publiquement le mariage a une femme mariée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas du tout dans la mentalité maghrébine de s'exposer aux vus de tout le monde dans des vidéos sur le net... surtout une femme mariée..

Mais les temps ont bien changé, quand je vois des riffiates le faire je me dis c'est la fin de la fin.

Elles ne se rendent pas compte, elles vont toutes finir divorcées !!
C’est Snapchat sur YouTube :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c’est sans limite et sans frontières aussi.
Des histoires de divorces / familles avec enfants qui s’écrasent sur YouTube et se rabibochent ou pas ... ?
Il me semble pas que ce phénomène existe en France??
parcontre dans les autres pays je n’ai aucune idée.
Apart la France et le Maroc ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le même phénomène dans d’autres pays ,,?
Finalement ça me rappel un peu la télé poubelle,, exemple les émissions nrj12 , quoique c’est quand même différent
 
Haut