C'est à toi de se poser la questionQu’est-ce tu racontes toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à toi de se poser la questionQu’est-ce tu racontes toi?
Allez hop en ignoréExactement
Et si tu as des terres que tu cultivés donc tu es mal élevé selon @Ismahane1200
Sacré phénomène, on dirait que c’est sans limites , sans aucunes ´bornes «
Oui le truc avec marbouha c’est que en effet c’était une Famille « modèle trad ... à la campagne qui présentait les traditions etc ...Oui ça craint.. et quand je vois ma maman accro à leurs chaînes, je me dis quelle époque quand même..
Parce que le but est de se moquer des paysans ? Je croyais que l’histoire c’était quelqu’un qui propose publiquement le mariage a une femme mariée.Puisque la généralisation est à la mode, soyant fou jusqu'au bout.
On va pousser les limites,
Quand tu as fini avec les paysans qui cultivent les terres pour te nourrir, on reparles des gens qui ont vécu dans les HLM et ils ont pondus des mioches délinquants.
C’est Snapchat sur YouTubeC'est pas du tout dans la mentalité maghrébine de s'exposer aux vus de tout le monde dans des vidéos sur le net... surtout une femme mariée..
Mais les temps ont bien changé, quand je vois des riffiates le faire je me dis c'est la fin de la fin.
Elles ne se rendent pas compte, elles vont toutes finir divorcées !!
Oui, c’est sans limite et sans frontières aussi.Sacré phénomène, on dirait que c’est sans limites , sans aucunes ´bornes «
J’attend la plaidoirie de son avocate qui est elle‑même je croisExactement
Et si tu as des terres que tu cultivés donc tu es mal élevé selon @Ismahane1200
Mais qui c’est qui va s’occuper des rideaux maintenant alors ?Oui ça craint.. et quand je vois ma maman accro à leurs chaînes, je me dis quelle époque quand même..
Des histoires de divorces / familles avec enfants qui s’écrasent sur YouTube et se rabibochent ou pas ... ?Oui, c’est sans limite et sans frontières aussi.
Pourquoi il y’a quoi sur Snapchat ? Pour le coup j’ai pas compris le fonctionnement c’est trop jeune pour moiC’est Snapchat sur YouTube![]()
C’est la téléréalité faite par le peuple, pour le divertissement du peuple.Pourquoi il y’a quoi sur Snapchat ? Pour le coup j’ai pas compris le fonctionnement c’est trop jeune pour moi
Comment ils se forcent trop à pas rigoler mdr !Le revoilà mdrr
Et au passage il parle de sa chaîne YouTube, lui c’est juste un hmar , les autres sont des vraies jnoûnes parcontreComment ils se forcent trop à pas rigoler mdr !
Toi qui aime les voix graves......mdrLe revoilà mdrr
Ah c sûr il a fait juste le buzz pour sa chaine mais c pas bien de se moquer des gensEt au passage il parle de sa chaîne YouTube, lui c’est juste un hmar , les autres sont des vraies jnoûnes parcontre
Et les hmarsToi qui aime les voix graves......mdr
Me dis pas que tu parles du bennay.
Ba écoute il est grand , il mange bien , et c’est un clownMe dis pas que tu parles du bennay.
T’aimes les gars de son type vraiment ? Ne me déçois pas stp.![]()
C’est vrai. Tmennitou lik, du fond de mon cœur. Lah y3tik b7alou !!Ba écoute il est grand , il mange bien , et c’est un clown
Tu sais je ne suis pas beyonceC’est vrai. Tmennitou lik, du fond de mon cœur. Lah y3tik b7alou !!
Tkt, je sais l3jeb.Tu sais je ne suis pas beyonce
Après tu as le droit d’imaginer que je le suis .Tkt, je sais l3jeb.
Et tu crois vraiment que j’imagine les gens ici !?? Non, mais plutôt je pèse les gens ici (à traduire littéralement en darija).Après tu as le droit d’imaginer que je le suis .
Moi j’aimerais les imaginer , mais franchement y’a pas beaucoup de descriptionsEt tu crois vraiment que j’imagine les gens ici !?? Non, mais plutôt je pèse les gens ici (à traduire littéralement en darija).
Tu vas être déçue.Moi j’aimerais les imaginer ,
Pas forcémentTu vas être déçue.
Iwa pas forcément, tb9ay ghir 3la khatrek.Pas forcément![]()
Mais qui c’est qui va s’occuper des rideaux maintenant alors ?![]()
C’est Snapchat sur YouTube![]()