Les dégats du féminisme actuel

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je dis juste ce qu'il y a dans les textes, sans ces textes je ne sais pas ce qu'il en est.
J'ai aussi été surpris d'apprendre que c'est la langue qui mène le plus en enfer, tu imagines? plus de gens en enfer à cause de leurs langues, que de meurtriers, violeurs, assassins...
Les temps ont changé et les vices aussi.

Par contre, je sais que la langue est un problème. Et je me tue à répéter à qoosmun qu'il sort trop d'horreurs de sa bouche et c'est une bonne raison daller en enfer.
Maintenant, les hommes sont devenus de vraies pipelettes, ils propagent trop de ragots, parlent en mal sur les autres, propagent des mensonges et sortent beaucoup beaucoup trop d'insultes et de mauvaises paroles.
 

Chalou

🦟
VIB
Les temps ont changé et les vices aussi.

Par contre, je sais que la langue est un problème. Et je me tue à répéter à qoosmun qu'il sort trop d'horreurs de sa bouche et c'est une bonne raison daller en enfer.
Maintenant, les hommes sont devenus de vraies pipelettes, ils propagent trop de ragots, parlent en mal sur les autres, propagent des mensonges et sortent beaucoup beaucoup trop d'insultes et de mauvaises paroles.
C'est vrai, y a des manquements des deux côtés, hommes et femmes. Personne n'est parfait et personne n'a à exiger de l'autre à l'être. Par contre le respect est dû à tous, quelque soit ses convictions.
Les temps changent mais la religion est la même en tout temps.
Le sujet c'est le féminisme, il ne traite pas des femmes équilibrés qui sont loin de ces mouvements parasites.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je dis juste ce qu'il y a dans les textes, sans ces textes je ne sais pas ce qu'il en est.
J'ai aussi été surpris d'apprendre que c'est la langue qui mène le plus en enfer, tu imagines? plus de gens en enfer à cause de leurs langues, que de meurtriers, violeurs, assassins...

.tu préfères qu'on te viole ou qu'on parle sur toi en mal ?

Le choix est vite fait hein ;)
 
Le but ds un couple c pas de faire en sorte que son conjoint soit épanoui ? Bien entendu pas à n'importe quel prix mais justement qd tu as une brave femme qui n'est pas exigeante juste qu'on ne l'a prenne pas pour une machine est trop demandé ? C fou qd même !!!
Je ne dis pas que l homme doit exploiter sa femme et lui demander ce qu’elle ne peut pas, d’ailleurs l’islam recommande la bienveillance dans tous les aspects de la vie , la on est d’accord.
le probleme aujourduit, c’est que beaucoup de femmes musulmane pensent que obéir à son mari est une faiblesse vue que le feminisme à transmet ça dans leurs subconscient, au point que certaines se concurrencent dans « qui a exploiter son mec le plus ».
un homme ne fonctionne pas comme une femme , certains hommes aujourd comprennent de la façon la plus dur , a cause du féminisme , ca peut allez jusqu’a ne plus avoir envie d’avoir affaire avec l autre sexe.
il y a une vrai crise que ce soit chez les musulmans et les non musulmans , cette course vers une féminisation de la société, et ôter hommes ce qui fait essence va stout simplement démolir cet équilibre.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne dis pas que l homme doit exploiter sa femme comme une éclate et lui demander ce qu’elle ne peut pas, d’ailleurs l’islam recommande la bienveillance dans tous les aspects de la vie , la on est d’accord.
le probleme aujourduit, c’est que beaucoup de femme musulmane ne comprennent pas que obéir à son mari est une faiblesse vue que le feminisme à transmet ça dans leurs subconscient, au point que certaines se concurrence dans qui a exploiter son mec le plus.
un homme ne fonctionne pas comme une femme , certains hommes aujourd comprennent de la façon la plus dur , a cause du féminisme , ca peut allez jusqu’a ne plus avoir envie d’avoir affaire avec l autre sexe.
il y a une vrai crise que ce soit chez les musulmans et les non musulmans , cette course vers une féminisation de la société, et d‘ôter aux. Hommes ce qui fait essence va stout simplement démolir cet équilibre.


Personne oblige les hommes a accepter le féminisme

S'ils acceptent c'est qu'ils kiffent bien


Ils acceptent sciemment d'être tenu par les cojones
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce que tu comprends pas c'est que les femmes sont devenues comme ça a cause des hommes efféminés tafioles

Ils ne subviennent plus aux besoins de la famille, financièrement , ils demandent l'argent des femmes comme des P#utes


Qui a envie de respecter ça franchement ?
Les hommes aussi sont touchés par cette vague féministe, ça les a un peu castré certains.
Après oui il y'a aussi beaucoup à redire sur les hommes de notre époque, on est loin de nos ancêtres pour beaucoup, c'est une réalité. Avant a 16 ans c'était déjà des hommes cables d'assumer une famille, maintenant meme a 30ans passé beaucoup sont encore des ados dans leur tête, ils sont mariés mais continuent a vivre comme des enfants, trainer avec leur potes, faire des caprices de gamins. Après tu as ceux qui ruinent la famille dans les jeux de hazard ( pmu etc) puis rentrent gratter de la tune à leur femme pour aller manger au kebab avec ses potes. Il y'a des femmes qui pètent un cable avec ces cas sociaux je sais.
 
En fait ds le couple c'est un équilibre à avoir ...
Si l'homme est un bon époux , qu il rend sa femme heureuse , elle fera tt aussi pour le rendre heureux

Si chacun tire la couverture à soi forcément ça n ira pas
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
En fait ds le couple c'est un équilibre à avoir ...
Si l'homme est un bon époux , qu il rend sa femme heureuse , elle fera tt aussi pour le rendre heureux

Si chacun tire la couverture à soi forcément ça n ira pas
C'est pas aussi simple que ça lol. Etre un bon époux ne garanti pas que ton épouse sera une bonne épouse et vice versa
 
C'est pas aussi simple que ça lol. Etre un bon époux ne garanti pas que ton épouse sera une bonne épouse et vice versa

Si l epoux est bon et que la femme est mauvaise il y a un pbme oui

A l inverse tu peux avoir un époux horrible , fainéant , mauvais , et la femme qui patiente tout ce qu elle peut

T as des couples où les 2 sont des crabes

Et des couples ou il y a une bonne entente et même vision des choses

Il y a de tt '
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et encore je pense que les bladinettes sont en majorité plus intellectuelles que la moyenne .
Pas biberonnées à base de tv réalité .
Et malgré ça , vous vous en plaignez .
Imaginez un peu , comment sont les autres lollll
Le cas des bladinettes je sais pas, je parlais d'une tendance. Meme si elles n'ont pas été biberonnées aux tv réalités, l'environnement dans lequel elles ont grandit a un impact sur elles. Après celles qui n'ont pas été matrixées sont celles qui ont du caractère ( dans le bon sens du terme), et celles qui ont été élevées dans une bulle traditionnelle qui a forgé son identité, et biensur tu as aussi le côté religieux comme garde fou.

On peut parler des maris joueurs de PMU si vous préférez :D Ou du recrutement du PSG pour la saison prochaine.
 
Vous pensez quoi de cette vidéo ?

Juste aujourduit un gas que je connais , 19 ans , sa mère veut divorcer car elle a trouver un autre mec, le père 5’ la maman dans les meme parage, un mariage qui a durer des années qui cloche a cause du monkeybranshing. Triste , le jeune est dévasté il ne comprends rien.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le cas des bladinettes je sais pas, je parlais d'une tendance. Meme si elles n'ont pas été biberonnées aux tv réalités, l'environnement dans lequel elles ont grandit a un impact sur elles. Après celles qui n'ont pas été matrixées sont celles qui ont du caractère ( dans le bon sens du terme), et celles qui ont été élevées dans une bulle traditionnelle qui a forgé son identité, et biensur tu as aussi le côté religieux comme garde fou.

On peut parler des maris joueurs de PMU si vous préférez :D Ou du recrutement du PSG pour la saison prochaine.
Je pense qu’il y’a peu de joueurs plu sur bladi .
Je pense qu’il y’a également pas mal d’intellos.
C’est pas vraiment mon milieu d’ailleurs.
Je vous observe tous et toutes et je me demande pourquoi vous ne vous entendez pas ..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vous pensez quoi de cette vidéo ?

J'ai pas pu finir la vidéo 🤮 le ton ironique des adeptes de l'ofuquerie, qui n'ont comme contre-arguments que de lever les yeux en l'air, genre blasés par autant de conneries. Mais concrètement il n'y a pas d'arguments, et surtout il n'y a pas de poursuites judiciaires pour calomnies.

Ils ont utilisé le meme ton ironique pour dénoncer les conspirationnistes qui disaient que Bush avait inventé des clichés et une fausse fiole pour accuser Saddam. Ils font semblant de nous faire croire que les complots n'existent que dans l'esprit de gens paranos..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je pense qu’il y’a peu de joueurs plu sur bladi .
Je pense qu’il y’a également pas mal d’intellos.
C’est pas vraiment mon milieu d’ailleurs.
Je vous observe tous et toutes et je me demande pourquoi vous ne vous entendez pas ..
Contrairement a la vie de tous les jours où les gens se rapprochent par intérêts, meme délires, memes codes etc, ici ça brasse de tout, et tu as des gens qui n'ont pas dutout les mêmes codes qui sont amenés à échanger. Et ça fait des étincelles :D
Après il y'en a qui sont là pour rigoler et raconter des conneries (moi),
Ou qui nouent des bladiAmitiés, des habitudes d'échanges, etc
ou qui sont là pour parler de sujet qui les interpellent (moi) et c'est très intéressant ici parce que tu as l'occasion d'échanger avec des gens qui ne sont pas dutout du meme monde que toi, c'est aussi se que j'aime dans ce genre de forum. Tu as aussi le travail ou tu as ce genre d'occasions, mais mis à part ça, dans la vie de tous les jours tu fréquentes les gens avec qui tu as des atomes crochus.
Mais qu'on s'entende pourquoi pas, meme si c'est compliqué avec les egos, surtout quand tu dois remettre en cause tout un paradigme, ça donne le vertige, les gens s'accrochent a leur points de vue, mais c'est interessant de les entendre. Et je n'ai absolument rien contre personne ici, je dissocie les points de vue ( qui sont justifiés, par leur prédisposition, leur environnements, leur experiences de la vie) et les personnes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Contrairement a la vie de tous les jours où les gens se rapprochent par intérêts, meme délires, memes codes etc, ici ça brasse de tout, et tu as des gens qui n'ont pas dutout les mêmes codes qui sont amenés à échanger. Et ça fait des étincelles :D
Après il y'en a qui sont là pour rigoler et raconter des conneries (moi),
Ou qui nouent des bladiAmitiés, des habitudes d'échanges, etc
ou qui sont là pour parler de sujet qui les interpellent (moi) et c'est très intéressant ici parce que tu as l'occasion d'échanger avec des gens qui ne sont pas dutout du meme monde que toi, c'est aussi se que j'aime dans ce genre de forum. Tu as aussi le travail ou tu as ce genre d'occasions, mais mis à part ça, dans la vie de tous les jours tu fréquentes les gens avec qui tu as des atomes crochus.
Mais qu'on s'entende pourquoi pas, meme si c'est compliqué avec les egos, surtout quand tu dois remettre en cause tout un paradigme, ça donne le vertige, les gens s'accrochent a leur points de vue, mais c'est interessant de les entendre. Et je n'ai absolument rien contre personne ici, je dissocie les points de vue ( qui sont justifiés, par leur prédisposition, leur environnements, leur experiences de la vie) et les personnes.
Après il y’a aussi les gens qui sont là pour fouiner , femmes et hommes .
Imaginons les dans la vie “réelle “…,
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Après il y’a aussi les gens qui sont là pour fouiner , femmes et hommes .
Imaginons les dans la vie “réelle “…,
Ouuu c'est un sacre sujet ça, en soumsoum en MP askip ça blablate ragots sur ragots, sur des pseudos dans un forum sencé etre entre anonymes alors je te laisse imaginer dans la vrai vie.
Tu les reconnais quand tu changes de pseudos, ils perdent le fil, ça panique :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ouuu c'est un sacre sujet ça, en soumsoum en MP askip ça blablate ragots sur ragots, sur des pseudos dans un forum sencé etre entre anonymes alors je te laisse imaginer dans la vrai vie.
Tu les reconnais quand tu changes de pseudos, ils perdent le fil, ça panique :D
Wé de vrai(es ) fouines , il y’a aussi des hommes , alors qu’on a tendance à croire que c’est un défaut féminin .
L’homme se féminise lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Wé de vrai(es ) fouines , il y’a aussi des hommes , alors qu’on a tendance à croire que c’est un défaut féminin .
L’homme se féminise lol
Très certainement :D des amateurs de tberguigs, qui s'accroches aux jupons des matriarches pour rester à la page question infos croustillantes :D
La faute aussi à ceux qui racontent leur vie même en MP à des inconnus.
 
Je ne dis pas que l homme doit exploiter sa femme et lui demander ce qu’elle ne peut pas, d’ailleurs l’islam recommande la bienveillance dans tous les aspects de la vie , la on est d’accord.
le probleme aujourduit, c’est que beaucoup de femmes musulmane pensent que obéir à son mari est une faiblesse vue que le feminisme à transmet ça dans leurs subconscient, au point que certaines se concurrencent dans « qui a exploiter son mec le plus ».
un homme ne fonctionne pas comme une femme , certains hommes aujourd comprennent de la façon la plus dur , a cause du féminisme , ca peut allez jusqu’a ne plus avoir envie d’avoir affaire avec l autre sexe.
il y a une vrai crise que ce soit chez les musulmans et les non musulmans , cette course vers une féminisation de la société, et ôter hommes ce qui fait essence va stout simplement démolir cet équilibre.
Quelle obéissance ?
Le mariage c pas un contrat mutuel entre l'homme et la femme au même niveau ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais du coup vous comprenez pourquoi ils voient une haine viscérale contre les musulmans ?

L' islam a donné des droits pour la femme, des devoirs, elle est considérée comme un être, elle est le capitaine du foyer. Un navire sans capitaine, comment peut il naviguer ? D' ou cette invention du féminisme, pour la sortir de son rôle naturel.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais du coup vous comprenez pourquoi ils voient une haine viscérale contre les musulmans ?

L' islam a donné des droits pour la femme, des devoirs, elle est considérée comme un être, elle est le capitaine du foyer. Un navire sans capitaine, comment peut il naviguer ? D' ou cette invention du féminisme, pour la sortir de son rôle naturel.
.

Ce que tu comprends pas c que les hommes sont devenus des PD
 
Haut