Les délires du rabbin shteinman

ca vous interresse pas les delires du rabbin ou alors vous etes plutot focalisé sur les imams
c est quand meme grave ce qu il dit ce vieux fou..

quand c est un imam ,il y a deja 300 reponses aux posts...
les soit disant laiques de bladi ne réagissent que s'il s'agit d'un musulman


En même temps, quand on est musulman c'est dur de réagir sur ce genre de sujet qui denonce en particulier les juifs....

Genre moi si je dis "hann c'est choquant et honteux" on va me retorquer :

"ah wai ben vous les musulmans vous êtes choqués que quand ca touche les autres.... mais quand on denonce les imams y'a plus personne"......... :prudent:


t'as beau réagir de la même facon sur tout les sujets quelques soit la religion concernée mais on va continuer a dire que t'es pas objectif et aveuglée par la haine :rolleyes:

Donc bon, au final plus personne se prend la tête à debattre ^^
 

brolyy

VIB
Ah quelle reponse !

la question c est que depuis des années les juifs disent que nous sommes malhonnetes
et que le Coran est un livre raciste.

et moi je dis des gens qui considerent le talmud de babylone comme leur references
morales qui dictent leur comportement avec les non-juifs ont absolument aucune
lecon à nous donner...

toi tu dis ca eux ils disent que dans le coran il y a des versets qui meprisent les juifs ou meme appel a les tuer a les exterminer ....

qui devrait donner des lecons a l autre?
 

brolyy

VIB
l histoire complete est qu il a ete tue par un radical religieux juif

Ygal Amir (en hébreu : יגאל עמיר), israélien né à Herzliya le 23 mai 1970, est l'assassin du premier ministre israélien Yitzhak Rabin le 4 novembre 1995 lors d'une manifestation en faveur du processus de paix israélo-palestinien, à Tel Aviv. Il a été condamné à la prison à vie.

Il adhère à une version idéologiquement radicale du sionisme religieux.

le fait d omettre cette information est grave car cela n est pas un detail

tlm sait que c est un extremiste qui l a assassiner parce que c est un president israelien elu pacifiste
des extremistes islamistes aussi ont assasiner Anwar sadat apres avoir tenter la paix avec israel
 
Haut