Les demoiselles

cet après midi sur la route devant me mener en Hollande, j'ai fait l'objet d'un accident automobile une voiture suite a un freinage de ma part digne d'un arton Senna avant sa mort , j'ai pu éviter la voiture devant moi mais la voiture derrière moi , un malheureux français est venu me tâter le *** de la voiture et méchamment et u ne troisième voiture hollandaise conduite par une femme a voltigé en l'air et fait trois tonneaux , la vieille femme à eu bcp de chances , elle ne m'est pas retombé dessus !!! Bref je suis sain et sauf je medevais de vous le dire afin que vous sachiez que j'ai frôlé la mort, je peux me considérer comme un aventurier

cet après midi sur la route devant me mener en Hollande, j'ai fait l'objet d'un accident automobile une voiture suite a un freinage de ma part digne d'un arton Senna avant sa mort , j'ai pu éviter la voiture devant moi mais la voiture derrière moi , un malheureux français est venu me tâter le *** de la voiture et méchamment et u ne troisième voiture hollandaise conduite par une femme a voltigé en l'air et fait trois tonneaux , la vieille femme à eu bcp de chances , elle ne m'est pas retombé dessus !!! Bref je suis sain et sauf je medevais de vous le dire afin que vous sachiez que j'ai frôlé la mort, je peux me considérer comme un aventurier

lol psahtek la promotion

hein mais c'est vrai cette histoire?? :eek:

pas trop traumatisé??
et la femme elle n'a rien?

Oui vrai de vrai et j'ai pas encore tout raconté parce que en plus d'avoir freiné j'ai également du manier le volant enfin une manœuvre bien trop complexe pour vous la détailler

Merci de te soucier de la vieille femme et pas de ma voiture sympa !!!

Oui vrai de vrai et j'ai pas encore tout raconté parce que en plus d'avoir freiné j'ai également du manier le volant enfin une manœuvre bien trop complexe pour vous la détailler

Merci de te soucier de la vieille femme et pas de ma voiture sympa !!!

lol comme on dit en arabe 'lahdid itsagam' LOL

salamat... ya l'assurance de toute façon

lol comme on dit en arabe 'lahdid itsagam' LOL

salamat... ya l'assurance de toute façon

Oui, il m'a fait pitié le Dunkerquois (déjà que venir de Dunkerque c'est pas un kdo), il venait d'acheter sa voiture y'a un mois et il allait a Utrecht pour faire la fête et y chercher du boulot, enfin pas de chance le pauvre David Et qui plus est on est tombé sur des flics Flamands, il a pu s'apercevoir à quel point nos amis Flamands sont pas les plus accueillants

Oui, il m'a fait pitié le Dunkerquois (déjà que venir de Dunkerque c'est pas un kdo), il venait d'acheter sa voiture y'a un mois et il allait a Utrecht pour faire la fête et y chercher du boulot, enfin pas de chance le pauvre David Et qui plus est on est tombé sur des flics Flamands, il a pu s'apercevoir à quel point nos amis Flamands sont pas les plus accueillants

LOL je sais pas je connais pas du tout cette zone :rouge:

mais j'ai connu une famille belge super sympa mdrr

BAH pour qu'elle voit à quel point je suis courageux et bon conducteur et un homme sachant conduire une voiture saura conduire une femme CQFQ

ps; j'ai aussi montré a quel point une femme au volant c'est dangereux

je n'avais compris que la 2e partie
j'ai de plus en plus de mal a lire entre tes lignes lol

OHH dis moi au fait le quai des belges a marseille c'est un lieu huppé et cette famille belge ne vit plus ou tu vis toi ??? pq vous les avez chassés ?? il n'aime pas le tajine ??

non non lol chacun a demenager de son coté
on est resté en bonne entente, j'ai toujours des nouvelles de leur fille!

ca va pas non!! je te ferais savoir qu'hier j'etais en contact avec une filllle et je lui ai pas montré ma photo alors surtout pas a un garçon!

bah oui je comprends que tu montre pas ta tête à une fille, elle risquerait d'être jalouse moi je risque juste de dire que ca va que tas trop laide ou un truc du genre , cela ne changera rien à nos relations amicales bien sur

...tu es rentré a temps pour regarder la finale au moins ?.......!

Je dirai plutot un rescapé!!!

Pourquoi t'as freiné aussi brusquement au fait? T'avais la tête ailleurs, encore?

ohhhh quelle aventure !!!! tu as frôlé la mort , mais tu en es sorti indemne waaaaw
on est rassuré

Je dirai plutot un rescapé!!!

Pourquoi t'as freiné aussi brusquement au fait? T'avais la tête ailleurs, encore?

ce n'est pas moi qui ait freiné aussi brusquement comme tu dis et jai pas freiné si brusquement vu que j'ai laissé aucune trace sur le bitume jai caressé la pédale de frein comme je caresse si bien les choses voilà tout

Retour