Perfect
Perfection is death"
BOnjour,
souvent quand je dors , je me reveille soudain dans un etat vraiment bizzare en fait c'est un semi-reveil! je me sens totalement incapable de bouger sauf qq membres de mon corps comme mes doigts ou ma tete mais tt le reste je le sens plus!
ce qui est bizzares c'est que j'entends des vois et des fois qq1 ou qq chose qui bouge ds ma chambre et des fois quand j'ai de la chance je sens quand me touchent...si si quand me touche la poitrine ou les pieds ou mm la visage enfin je sen pas une main mais un truc ki te touche!
j'ai pa d'explication a ça mais depuis mon jeune age je vis ça parfois 5 fois la mm nuit! et ce qui est bizzare c'est quand je fait la prière du fajr ou je resprect mes prieres je dors trankil j pa de visitemais quand j'oublie ma prière alors la j'ai droit à ce genre de mesaventures!
autre chose quand je suis ds cette etat, chui ds une situation de peuuuuuur! mais dés que jme reveille tt deviens normal!
y a t'il qq1 qui a eu ce genre de choses ? ou ptet qui a une explication resonable
Merci.
ps: sujet vraiment sérieux!
Tu te drogues ? lol , Si oui arrête !
Sinon , va voir un docteur .. XD ! Ou lis le Coran avant de dormir et récites quelques Dou3as avant de dormir ...