Les dirigeants du kurdistan sont ouf!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cette bande de collabos de l'empire US, produits lowcost de la CIA afin de mener les kurdes dans un gouffre et continuer la destruction de l'Irak entamé par le gang de sataniste de Bush 1, est complètement débile et ne voient que les miette de dollars et de pouvoir que leurs maitres leurs jettent.
Meme un enfant élevé au mcdo peut comprendre qu'un Kurdistan irakien n'est pas viable sans l'accord de Bagdad de l'Iran et de la Turquie, pour des raisons géographiques simples!

Soutenir l'indépendance du peuple catalan et pas l'indépendance du peuple kurde, c'est d'une contradiction sans nom.
Ton obsession pour moi est aussi problématique que ton niveau intellectuel qui dans notre cas t’empêche de voir la nuance assez complexe qui existe entre la situation du Kurdistan et celle de la Catalogne, mais pour les gens simple tout est presque pareil.

Cette bande de collabos de l'empire US, produits lowcost de la CIA afin de mener les kurdes dans un gouffre et continuer la destruction de l'Irak entamé par le gang de sataniste de Bush 1, est complètement débile et ne voient que les miette de dollars et de pouvoir que leurs maitres leurs jettent.
Meme un enfant élevé au mcdo peut comprendre qu'un Kurdistan irakien n'est pas viable sans l'accord de Bagdad de l'Iran et de la Turquie, pour des raisons géographiques simples!

ils sont libres de décider s'ils veulent devenir indépendant

Ton obsession pour moi est aussi problématique que ton niveau intellectuel qui dans notre cas t’empêche de voir la nuance assez complexe qui existe entre la situation du Kurdistan et celle de la Catalogne, mais pour les gens simple tout est presque pareil.
En bref, même un enfant élevé au Mcdo peut voir et comprendre la nuance assez complexe qui existe entre la situation du Kurdistan et celle de la Catalogne... Tu d'vrais aller y faire quelques quizz, fou-rires assurés! :D Pim Pam Pim Pidou Waaaa...

Et en attendant qu'un gamin te réponde que le Kurdistan est p'têt un pote à Peter Pan, tu pourrais développer?

Je suis généralement contre la scission des états mais faut bien reconnaître que si un peuple mérite de vivre libre, c'est bien celui du Kurdistan et tant pis pour les nations qui les ont tant maltraité.
J'espère pour eux qu'ils se souviennent que ce n'est pas la première fois qu'on les abandonne en plein milieux de la route vers la liberté .

Je suis généralement contre la scission des états mais faut bien reconnaître que si un peuple mérite de vivre libre, c'est bien celui du Kurdistan et tant pis pour les nations qui les ont tant maltraité.
J'espère pour eux qu'ils se souviennent que ce n'est pas la première fois qu'on les abandonne en plein milieux de la route vers la liberté .
Le Kurdistan n'a aucune raison d'exister, aucun sens et d'ailleurs cela est géographiquement impossible sauf intervention iSSraelienne ou US.

comment ca aucun sens?
D'abord il n y a jamais eu de Kurdistan,le territoire ne jamais été une colonie, les kurdes comme les non kurdes ont toujours vécus sous des gouvernements qui gérés des espaces immense qui dépasse les limites du kurdistan créé par les USA.
En suite, l'Irak, l'Iran et la Turquie sont tous eux meme des états dont les limites furent tracées par la barbarie colonialiste.

D'abord il n y a jamais eu de Kurdistan,le territoire ne jamais été une colonie, les kurdes comme les non kurdes ont toujours vécus sous des gouvernements qui gérés des espaces immense qui dépasse les limites du kurdistan créé par les USA.
En suite, l'Irak, l'Iran et la Turquie sont tous eux meme des états dont les limites furent tracées par la barbarie colonialiste.
Bon, on y peut rien : les colons sont un cancer.

Homo Erectus fut le premier à trainer ses guêtres hors de l'Afrique.

Homo Erectus, c'était déjà "la barbarie colonialiste" ?

il n'y'a jamais eu non plus de Turquie d'Iran et d'Irak

je disais que croire en l'unité des turcs des kurdes des arabes et des perses
C'est comme un enfant qui croit au papa noël

Les turcs et les kurdes se haissent
Comment veut tu les mettre dans un seul pays ?
C'est deja arrivé et ce durant des siècles avant que la barbarie colonialiste ne trace des frontières qui vont dans le sens de leurs interets et détruisant l'harmonie entre les peuples.

pour créer un état
Il faut un peuple
Avec son histoire sa culture sa langue
Son chef son armée
Un peuple déterminé

Si Créteil a tout ca
Créteil peut devenir une principauté comme Monaco ou le Lieshteinstein
Créteil a tout cela!
D'ailleurs la ville peut elle meme etre divisée, une partie juive à l'est du lac, une autre chrétienne et musulmane à l'ouest, les langues y a que ça, une armée ça se fait facilement si les USA le veule bien et un chef y a rien de plus facile trouver.

Retour