somsom10
dhiuhrb jhbdjh
ca confirme ce que je pensais
t es jalouse
tu peux le dire jusqu'à demain si tu veux
ca confirmera une seule chose: t'es malade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca confirme ce que je pensais
t es jalouse
t es jalouse des femmes marieestu peux le dire jusqu'à demain si tu veux
ca confirmera une seule chose: t'es malade
t es jalouse des femmes mariees
ca se sent ca se lit
t crois qu elles se la petent devant toi
t crois qu elles font expres de parler de leurs maris pour te faire *****
t crois qu elles sont hautaines
alors qu elles papotent tranquillement de tout et rien sans se douter qu a cote ya une jalouse qui les lorgne de travers
ce qui est pire c est que tu crois qu elles le font expres pour te faire *****
donc c est que ca te fait ***** d entendre des mamans comblees et epanouies
alors que toi peut etre tu cherche desesperement l amour
mais quand tu sera mariee avc un bebe toi aussi tes sujets de discussion changeront peut etre et t aimerais pas savoir qua ta voisine de table celibataire meprise ton blabla
t as que ca a dire pour ta defense,?t'es vraiment malade toi !
salam,
j'ai constaté que les discussions avec les femmes mariées s'articule autour d'axes bien définies: des enfants, le mari, law7ém, les grossesses, la belle mère, mon mari a fait ceci, mon mari a fait cela, on a acheté cela, j'ai dit ceci, j'ai préparé cela et c'était magnifique...mon enfant ne veut pas ceci, je lui prépare cela....
Et tout cette discussion avec une très très grande FIERTE, une fierté bien prononcée, très fières de leurs enfants, leur mari et leur vie de femme.
je me demande, est ce que nous les célibataires, on a une place dans la discussion avec ces femmes, ou nous sommes que des personnes qui ne savent rien à la vie, nous sommes la racail de la vie en qlq sorte ?
salam,
j'ai constaté que les discussions avec les femmes mariées s'articule autour d'axes bien définies: des enfants, le mari, law7ém, les grossesses, la belle mère, mon mari a fait ceci, mon mari a fait cela, on a acheté cela, j'ai dit ceci, j'ai préparé cela et c'était magnifique...mon enfant ne veut pas ceci, je lui prépare cela....
Et tout cette discussion avec une très très grande FIERTE, une fierté bien prononcée, très fières de leurs enfants, leur mari et leur vie de femme.
je me demande, est ce que nous les célibataires, on a une place dans la discussion avec ces femmes, ou nous sommes que des personnes qui ne savent rien à la vie, nous sommes la racail de la vie en qlq sorte ?
salam,