les disparus de bladi sont toujours présents

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
jvai te dire mon secret car l'autre jour tu ma donné un bisous :-D

chui un AGENT DORMENT c.a.d je dors é je dors é je continue a dormir juska nouvelle ordre :-D

no serieu ce 2006 jle compren pa welah! soi jme suis inscrit ya lenten é j oublié soi ya un bug (grilo) ici a bladi dans les dates d'inscription :-D

a narii ! ne me dis pas que t'es une cellule dormante ??!! de je ne sais quelle organisation ?! :eek: (vlà ma parano qui me reprend ! lol)


euh... "vous pouvez répetez svp ?! ":rolleyes:

euh... non laisse tomber ! :D

ps : oui, je me rappelle pour le bizou... mais qu'est ce que vous avez à quémander des bizoux virtuels les mecs ??!! lol
 

LePireMoche

Bladinaute averti
a narii ! ne me dis pas que t'es une cellule dormante ??!! de je ne sais quelle organisation ?! (vlà ma parano qui me reprend ! lol)


euh... "vous pouvez répetez svp ?! "

euh... non laisse tomber !

ps : oui, je me rappelle pour le bizou... mais qu'est ce que vous avez à quémander des bizoux virtuels les mecs ??!! lol

meskinaa... des bisou virtuel c la raison pour lakel on a fai des rencontre bladi ;)
com ca j'aurai tt les bisous en vrai :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
noo meskina c t pour toi krkrkrkr :-D

ah bon tu crois ???!! :eek:

crotte !! J'avais pas compris que tu essayais de m'accoler ce qualificatif qui à mon avis rime mieux avec "pire moche" ! :langue:

Mais bon, nous n'allons pas envenimer cette belle amitié naissante pour un petit quiproquo insignifiant ! :langue:
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ah bon tu crois ???!!

crotte !! J'avais pas compris que tu essayais de m'accoler ce qualificatif qui à mon avis rime mieux avec "pire moche" !

Mais bon, nous n'allons pas envenimer cette belle amitié naissante pour un petit quiproquo insignifiant ! :langue:

;) tt le plaisir é pour moiiiiii
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
même ceux qui n sont bannis reviennent toujours... nostalgie quand tu nous tient!

oulala Abdeloun.... ah oui !!! là c'est un revenant !!! :D

je n'ai pas eu l'occasion de te croiser qd tu étais là !
chuis venue qd t'es parti et il me semble t'avoir un tit peu lu enfin les écrits que t'avais laissés je veux dire ! :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
wa ari ari chi kiss dl7kan si tu l as sous la main :D


hhhhaha je sais pas si g bien compris ! :D

(toi t'es khatar avec les ma7nintes ! et moi malgré que g fait des efforts je comprends pas bcp plus lol)

tu veux que je te 7ouk darek (vu qu'on parlait du hammam) ?! :D


wakha a khti attends que je te rince déjà du sabon beldi avant ! lol


ps : par contre le "kiss" à part celui de l'anglais je vois pas ce que c'est ?!
de toute façon je t'envoie un big kiss,ça fait lgt que je t'ai plus croisé ma belle !! mouaaaahhh
 
hhhhaha je sais pas si g bien compris ! :D

(twa t'es khatar avec les ma8nintes ! et moi comme malgré que g fait des efforts je comprends pas bcp plus lol)

tu veux que je te 7ouk darek (vu qu'on parlait du hammam) ?! :D


wakha a khti attends que je te rince déjà du sabon beldi avant ! lol

lol euuuuuuuh non je voulais simplement t emprunter ton gant de gommage...mais si tu as l ame charitable et que tu veux me gratter le dos...rempli moi les sauts d eau chaude tant qu a faire wlla ga3 encore mieux tiens va m acheter un rasoir :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
lol euuuuuuuh non je voulais simplement t emprunter ton gant de gommage...mais si tu as l ame charitable et que tu veux me gratter le dos...rempli moi les sauts d eau chaude tant qu a faire wlla ga3 encore mieux tiens va m acheter un rasoir :-D

:eek:

hhahhahahahh :D


je te frotte le dos ça je veux bien pour le reste !

t'aurais dû y penser avant ! lol

a narrriii !!!! t'es tjs aussi meskhota !!!
hahha ça me fait tjs plaisir de te croiser, je ris tjs de bon coeur avec toi car tu peux être encore plus folle que moi ! :D
 
:eek:

hhahhahahahh


je te frotte le dos ça je veux bien pour le reste !

t'aurais dû y penser avant ! lol

a narrriii !!!! t'es tjs aussi meskhota !!!
hahha ça me fait tjs plaisir de te croiser, je ris tjs de bon coeur avec toi car tu peux être encore plus folle que moi !

moi aussi je kiff de te croiser....quoique au hammam je suis capable de nnekrk car en général je suis stoooone au hammam (koi c haram de se shooter à la vapeur ? ):D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
moi aussi je kiff de te croiser....quoique au hammam je suis capable de nnekrk car en général je suis stoooone au hammam (koi c haram de se shooter à la vapeur ? ):-D

Ben je vais jamais au haram moi et j'y ai été au bled y a très très lgt qd j'étais petite !

mais franchement passer un tit moment avec toi o hammam ou ailleurs chuis sure que je me marrer bien avec toi ! :D

Un de ces jour inchahallah pour de vrai ! ;)


j'y vais je te fais de big kiss mouaaa77777

o handaki ? mat ghiblich, my honey ! ;)
 
c'es dans mes proget de re stopé se poison mes pas la bouf la je mange comme un dingue en pensent au ramadan vivement qu'il arrive :

et la bouf c'est grave docteur en sachant que je prend pas de poid ?? :)

Ben tant mieux pour toi si aimes la bouffe et que tu bouffes comme tu veux sans prendre du poids.

Tes calories,tu dois la dépenser!

Et ne laisse pas passer l'occasion pour arrêter la clope,je ferai des rappels à l'ordre inchAllah:cool:;)
 
Haut